singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu dois passer aux actes...par exemple lui demander s'il préfère un avocat commun ou chacun le sien... je te promet cela fait un vrai choc...lol. Il faut le mettre au pied du mur, sinon ton SR, il s'en bat les..., il t'appelleras quand il veux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est vrai que je n'ai pas tout raconter mais on decide d'avoir le même avocat pour simplifier et qu'on le ferais après la vente de notre maison qui se feras fin decembre . donc après passage chez le notaire démarches pour le divorce. Voilà c'est vrai tu as raison mais là je ne veut pas le harceler car ça fait beaucoup de chose en peu de temp pour moi. Alors j'essai tout simplement de me faire une raison Maintenant je pense qu'il faut que je le laisse un peu tranquille sinon il risque de vraiment ne plus me supporter car on a parler de beaucoup de chose dimanche soir, et il faut qu'il réfléchisse aussi a tout ce que je lui ai dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu ne fais qu'accepter, ce qu'il a décidé, comme toujours... Fais comme tu l'estimes. Je te souhaites bonne chance. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 en fait c'est ce que j'ai fait dimanche je suis passer aux actes. Mais comme c'est quelqu'un de fier il est rester sur ses positions mais je pense quand même que ce que je lui ai dit le feras réflechir et puis si ça n'a rien fait tant pis ça m'auras permis de ne pas rester sur de faux semblant.Et que finalement c'étais vraiment que mon amitié qu'il voulait garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 merci d'etre franc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Envisage sérieusement la fin..., accepte cette épreuve, et sois forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui je pense que tu as raison. mais ça n'empèche pas que je soit deçu de tout ça. je vais essayer d'etre la plus forte possible et de ne pas rester innactive à l'attendre mais me prendre en main pour moi . J' espère toujours mais je tourne quand même la page car même si il revenais aujourd'hui je lui en voudrais donc on veras bien plus tard si je suis toujours prete a le reconquérir ou a vivre une autre vie. c'est sur que aujourd'hui n'est pas la bonne periode pour espérer quelque chose. donc priorité a me reconstruire moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Heu.....c'est à lui de te reconquérir éventuellement, pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui c'est vrai à lui de faire des efforts moi je n'en ferais plus. ça fait du bien de faire le point sur tout et sur soi et la situation je vais paraitre egoiste mais là je vais prendre soin de moi et c'est tout. même si ce n'est pas evident il faut le fairea un moment pour ne pas se laisser couler. Et c'est a lui de s'analyser et non a moi alors résolu a ne plus me laisser faire plus soumise. une petite etape de franchi je crois. Merci singolo de m'avoir fait ouvrir les yeux sur ma situation. A etre trop soumise on oubli de vivre pour soi et on se cache la vérité. Je l'aime mais ne suis pas prete à tout non plus car avant tout je doit me preservé et avancer avec ou sans lui. voilà mon humeur du jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 A lire les histoires des autres on se rend compte que la notre n'est pas si compliqué qu'il y en a quand même qui sont très courageux avec ce qui leur arrive dans la vie je les félicite et les soutient de tout mon coeur que leur situation s'arrange comme il le désire. Surtout courage et ne baisser pas les bras. Sissi. [size=85](c'est vrai que mon histoire n'a aucune importance à coté [/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 me revoilà, après quelques semaine Et bien voilà moi en ce moment je ne le comprend toujours pas. Mais je fais en sorte de le laisser tranquille et de ne pas l'appeler quand j'ai le cafard. Et bien moi j'essaie de me reconstruire et de vivre d'aller de l'avant et de ne pas me bloquer sur lui (pas toujours facile je l'avoue ). Le problèmes c'est que l'on se croise souvent le week end nous cotoyons les mêmes endroits, il viens toujours me dire bonjour, me parle très gentiments et ce qui me gène c'est de voir que quand je suis dans la même pièce que lui il n'arrête pas de regarder regulièrement vers moi, quand je parle avec les autre qu'il observe toujours, des fois je me dit que tout n'est peut etre pas fini et d'autre je me dit de ne pas me faire de film. et pour cloturer quand il s'en va il viens toujours vers moi pour me dire au revoir et que je passe une bonne soirée et cela même si il est avec des amis. Alors j'essaie vraiment de ne pas jouer celle qui est toujours accro à lui alors je laisse un peu le temp faire et qui sais il se rendra peut etre compte que je suis toujours là, et puis si il ne s'en rend pas compte j'espère que ce temp là me permettra de passer a autre chose. merci a ceux qui me lise et qui m'envoie des petits message ce qui nous aide beaucoup a avancer. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 aujourd'hui dur dur ça aurais fait 14 ans que nous étions ensemble mais je ne veut pas craquer alors on se concentre sur le SR. ahhhhhhhhhh l'horreur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés