fannette872 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 heme!!!!!!Bravo à ton post!!!!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh que OUI, totalement d'accord..L'amour va bien plus loin que le sexe, et merde ils nous largue et continu de profité simplement des bonnes choses... et quoi encore ? C'est le package en entier qu'on prend ou rien du tout :pNiet, franchement à part nous faire souffrir d'avantage; car quoi qu'on dise l'espoir reviens a chaque fois que la partie de jambe en l'air ce termine, et c'est pas la peine !Autant alors ce prendre un mec anodin juste pour ça, je trouve ça moins malsain...ou alors l'abstinence pour celles qui n'arrive pas jusqu'au prochain cheri. Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Chapeau Fée néante ! :p Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Sympa ce post Heme, je l'avais pas lu :)et ça marche même si on veut récupérer un ex de longtemps longtemps?? Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Un ex de longtemps longtemps ! Y'a toujours moyen ! La nostalgie ca a du bon :p Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés