Aller au contenu

Je démarre un vrai SR

Messages recommandés

Je vais quand même aller jusqu'au bout de son petit jeu avant de lui sortir mon grand jeu. Parce que si je dois en arriver là, ça va me demander toute l'énergie possible et une préparation mentale du tonnerre... et là, soit elle me tombe dans les bras, soit elle me met un vent monumental. Faut surtout que je me prépare psychologiquement à cette deuxième éventualité.

Mais ce n'est pas d'actualité, en tout cas je ne laisserai pas cette situation durer éternellement.

En attendant, " SR " :D

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, mine de rien je la trouve un peu culotté, il serait temps qu'elle admette elle-même sa décision. Tu es TOTALEMENT LIBRE de voir d'autres nanas ... et celà ne la regarde en aucun cas, là dessus tu as raison de rester évasif mais je pense que tu ne devrais pas la ménager ainsi .... Tu me trouveras peut-être un peu dur dans mes propos, mais crois moi j'ai passé des mois a essayé de cacher mes rencontres éventuelles pour préserver la santé mentale de mon ex et au final je me suis fait "empapayouter" :D Alors fais attention malgré tout ....

C'est un peu facile de vouloir que qulqu'un "reste" quelque part ...mais c'est égoïste !

Carrement.
En meme temps elle m'interdit pas dans le sens ou elle fait du chantage. C'est juste qu'elle en fait une quasi obsession.
Et les dernieres fois ou elle savait que j'allais voir la possible, elle pleurait.

Mais ca m'enerve. Je sens que la prochaine fois je lui expliquerai clairement que :
- j'en ai marre qu'elle me contacte uniquement dans ce but
- comme tu dis, on est pu ensemble et moi je ne lui demande pas de compte
- je sais pu ce que je voulais mettre, ou alors un truc du genre : "faut bien t'y habituer, on ne partage plus notre vie maintenant"

Et puis, elle me laisse clairement dans le doute. Alors moi aussi je peux la laisser douter de ce que je veux, parce que pour elle : "dis moi comme ca c'est clair dans ma tete"

Et moi dans ma tete, c'est clair peut etre ?

Je suis remonté la. J'ai ete con aussi hier soir d'etre aussi aimable.

Ca sent les reproches et l'engueulade, mais jusqu aux dernieres nouvelles, c'est pas elle qui commande.

En fait non, faut pas.

Il ne faut pas se laisser aller aux émotions. Que ce soit : "[i]mais reviens !!! mais je t'aime moi !!!"[/i] ou encore [i]"tu commences à me faire sérieusement chier, c'est pas toi qui va me dicter ma vie, je ne suis pas ton mec que je sache, alors va te faire voir."[/i].

Il faut que je reste posé comme je le fais depuis le début, sinon je vais faire une connerie. Et si je casse la chose en lui disant : [i]"je ne te dirai plus rien"[/i], je risque de griller certaines de mes précieuses cartes (et des cartes, je n'en ai plus beaucoup là). Après, ça va être dur de jouer sur l'aspect jalousie si je lui ai dit une semaine avant que je ne voulais pu lui en parler. Question crédibilité, on a vu mieux ;)

Donc, je me calme, je respire. Je n'ai pas craqué depuis notre rupture, il ne faudrait pas que ça commence maintenant. Ce serait bête. Je suis un peu comme un bouchon de champagne moi, et si je commence à exploser, je ne m'arrête plus :|

Mais ça n'empêche que je suis bien d'accord avec toi Heme80, mon ex est vraiment culottée et elle commence sérieusement à me tapper sur le système.

Après, ça c'est pas nouveau, mon ex est une chieuse née, elle le dit elle même, tout le monde le dit, sa famille, ses amis. Mais bon, tout le monde sait que les mecs aiment les chieuses...

Tiens le coup sadness. Les exs sont les rois et reines des chieurs, la plupart du temps. Ils ou elles essaient toujours de détourner les situations en leur faveur.
C'est à nous de savoir doser entre être aimable et ne pas perdre notre dignité !
Je trouve que tu te débrouilles pas trop mal. Tu as tendance à être du côté trop gentil parfois mais tu sais aussi être ferme et garder en tête ce que toi tu veux.
Tu n'acceptes pas tout, ni ne cède à tous ses caprices et c'est bien !

De mon côté, je suis en stress intense! Je sens la panique monter et le craquage arriver trop vite. Alors que je n'ai pas encore bien réussi à cerner ce qu'il pense de moi exactement.
Malgré les questions claires et nettes que je lui pose et les conditions précisent que j'impose, je ne sais toujours pas quoi faire.

Tu as raison faut pas non plus faire dans l'excés mais il est possible de dire en toute diplomatie :D qu'elle n'est plus concernée par tes histoires de coeur... Je pense d'ailleurs que c'est à cet instant que la panique doit s'installer dans la tête d'un largueur car il se rend compte que le temps ne joue plus vraiment en sa faveur et qu'il ou elle risque de voir une personne aimée filé ....

Reste calme Sadness et Bon Courage !!!!

Bientot le week-end, j'espère que t'as prévu de quoi bien t'occuper !!! hi hi ^^

J'ai encore rêvé d'elle cette nuit. Enfin, pas vraiment d'elle dans le sens où j'étais avec. Je ne l'ai pas vu dans mon rêve. J'étais seulement avec des amis, je ne sais plus ce que je faisais, mais je me souviens juste que je pensais à elle dans tout ce que je faisais.

Ça m'enerve. Depuis la rupture, je ne faisais pas tous ces rêves. Et là, ils arrivent sans que je puisse donner mon accord. Du coup, le matin, je me sens confus, embrouillé. Le soir, j'arrive à la chasser de mes pensées, mais l'inconscient revient au galop la nuit, et le matin il n'y a qu'elle dans ma tête.

Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment elle se sent en ce moment, et surtout, de savoir si dans sa tête, il y a eu quelque chose qui a avancé depuis la dernière fois. J'ai conscience que tout ça ne sert à rien car je ne peux pas savoir ces choses là, surtout si elle non plus ne le sait pas. Et même si elle le sait, qu'est-ce qui me dit que son comportement traduira précisément ce qu'elle ressent à ce moment là...

Bref, j'ai bien envie d'un bon gros coup de théâtre, comme il y a eu il y a deux semaines. J'ai envie que les choses bougent, même si on doit s'engueuler... rester là dans le vague, au point mort, sans qu'il ne se passe quoique ce soit, c'est vraiment usant à la longue.

J'ai envie d'action là, quitte à provoquer moi même les choses pour les faire bouger.

Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi mal. Ça fait depuis 2-3 jours que je sens que mon moral se dégrade, mais là je commence à être assez bas pour me rendre compte que ça ne va pas du tout.

Pas de nouvelles d'elle depuis avant hier (son appel), si ce n'est un message me remerciant de lui avoir déposé un courrier qui lui était destiné (réponse liée à une candidature, elle m'avait demandé si je pouvais lui donner il y a 2 semaines de ça, et comme je passe souvent devant chez elle... à chaque fois j'oubliais mais je lui ai mis dans sa bal hier).

Rien de plus.

J'en viens à ne plus savoir penser. Ce soir, je reste seul chez moi, et comme je fulmine de l'intérieur, je vais me mettre à boire quelques verres et j'irai me coucher, en espérant que demain sera un meilleur jour.

Aujourd'hui, j'ai envie de dire que la vie me fait chier.

J'ai relu certains mails qu'on avait échangé il y a 2 ans, lorsqu'on était séparé suite à la première rupture. Et en lisant un mail où je la harcelais à lui montrer par a+b les choses, je me demande même comment elle a pu revenir suite à un tel comportement de ma part... et même dans ses réponses, c'est hallucinant, si elle me disait ça aujourd'hui, je perdrais tout espoir ! Je ne sais pas comment j'ai pu faire à l'époque pour garder espoir et qu'en plus de ça, ça finisse par remarcher entre nous.

Aujourd'hui, les apparences sont moins dramatiques mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur, de stresser quotidiennement - surtout aujourd'hui - et d'attendre un signe pour faire quelque chose, d'attendre un coup de théâtre, d'attendre que les choses bougent...

Je n'ai plus la tête pour comprendre les choses. L'idée d'aller lire ses mails m'a traversé l'esprit tout à l'heure, mais je ne le ferai pas car 1) vie privée, ça ne se fait pas 2) je le regretterai parce que j'y trouverai probablement des choses que je ne devrai pas voir 3) je l'ai fait il y a 2 ans quand on a rompu (juste avant en fait) et je l'ai amèrement regretté par la suite et 4) de toute façon, je ne suis pas en état d'interpréter une conversation sortie de tout contexte.

Putain j'ai envie d'hurler, j'ai vraiment envie que quelque chose se passe...

Je n'ai même pas la force de pleurer.

Et oui, j'ai beau être objectif d'habitude et savoir analyser à peu près les choses même lorsque je suis acteur de la situation, mais je tombe bien bas moi aussi des fois.

J'ai envie de dormir longtemps, suffisamment longtemps pour oublier toutes ces conneries qui me pourrissent le quotidien.

Je n'en ai aucune idée... je ne sais même plus ce que je peux faire ni si elle sera réceptive. Elle est toujours - de mes dernières nouvelles - dans l'optique où elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, qu'elle tient beaucoup à moi (blabla) mais qu'elle ne sait pas si c'est la meilleure chose qui soit, de revenir aujourd'hui.

Ah ouai, mais je crois que mon ex lache l'affaire là. Elle a l'air d'être bien sans me soucier de ce que je peux faire, l'autre fois elle rigolait presqu'au téléphone quand elle me demandait si je sortais avec une autre (inquiète mais loin d'être déprimée en tout cas).

J'ai joué ma carte de la jalousie une fois, elle commençait à me montrer des signes explicites et évident d'une volonté de revenir, mais pas suffisant dans le fond.

Alors, peut être que je vais baisser les bras.