NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Donc en faite ce que je lui ai dit : je suis rentré du tennis. les messages te sont bien adresser. je suis fatigué je vais dormir. bonne soirée et op j'ai coupé le téléphone comme ça plus de pb ! je m'expliquerai petit à petit mais je veux qu'elle comprenne que je suis pas un objet et qu'elle ne peux pas m'ordoner quoi que ce soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu as raison. Pas la peine non plus, comme tu dis, de ne pas donner d'explications. Si elle en veut vraiment, elle t'en redemandera. Tu pourras, à ce moment là, lui dire qu'il fut un temps ou tu étais trop gentil, et que ce temps est révolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 en faite je ne sais pas encore trop comment je vais agir, j'ai une amie qui est passer par ce site et qui a reussi a reconquerir son homme qui me donne tout plein de conseil pour toute cette partie la... je voudrai au fond de moi lui expliqué que voila : tu t'affiche avec ton nouveau mec, moi ça me plait pas, on se parlera si on a un truc a se dire et on a le temps mais sinon tant pis... la connaissant elle va forcément soit se braqué et donc tout bloqué, soit vouloir venir vers moi (ce que j'espère ^^ ) bref pour ce soir, téléphone éteint, pas de nouvelle à lui donner et la suite demain matin à l'allumage du téléphone qui à mon avis sera remplis de sms en attente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 J'espère qu'elle va prendre conscience de quelque chose... en tout cas il va falloir qu'elle change un peu son caractère parce que là, ça fait un peu la gamine qui n'a pas ce qu'elle veut et qui fait sa colère. Ça, va falloir lui faire comprendre aussi... si elle ne se calme pas d'elle même. Je crois qu'elle a bien besoin d'un coup de pied au cul pour qu'elle comprenne que le monde n'est pas à sa botte. Et faut pas qu'elle oublie que jusqu'à preuve du contraire, elle a fait un choix. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Et la réaction attendu ... n'es pas arrivé. je pensai avoir un sms d'elle direct après et au final, rien. Elle affiche un message sur fb avec des :) ... et derriere elle ne me m'envoi pas de sms pour comprendre pk je ne lui parle plus normalement ... moi qui pensai qu'elle m'enverrai ce putin de sms, c'est encore plus dur mtn de se dire qu'il faut tenir car tétu comme elle est ... elle n'enverra rien !!! j'avou etre un peu dégouté la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'entame aujourd'hui le 3ème jour de SR pour ma part. C'est difficile même si je n'ai pas spécialement envie de la contacter... et pour lui dire quoi ? Je n'ai rien à lui dire moi... La seule chose que je peux faire, c'est attendre qu'elle brise d'elle même le SR. Je me doute bien qu'elle le fera tôt ou tard. Et lorsque le SR sera brisé, qu'est-ce qui se passera ensuite ? Si c'est pour revenir au même point qu'il y a 3 jours, autant ne plus se donner de nouvelle du tout... Je ne sais même pas comment réagir au prochain contact avec elle... je ne sais même pas, elle, comment elle va réagir. C'est difficile... Et ça m'énerve aussi, de voir qu'il y a une semaine, elle me disait des : [i]"Tu voudras encore de moi un jour ? Tu me laisseras une tentative ? Beaucoup de choses de toi me manque, etc."[/i] et me parlait explicitement de comment ça devrait se passer si on se remettait ensemble... elle me disait même que si ça n'allait pas, elle repartirait comme elle l'a fait... c'était limite un vrai retour dans les paroles et les actes. Elle a même failli me convaincre d'annuler mon rendez-vous le lendemain avec la possible next, puis au restaurant elle m'annonce avoir couché avec un mec... pis là j'ai été séché direct. Et je n'ai pas voulu annuler ce rendez-vous suite à ça. Et suite à ça, elle m'a dit d'un air peu convaincant : [i]"Tu devrais peut être y aller demain..."[/i], se rendant peut être compte qu'elle me demandait quelque chose qui n'était plus justifiable, sachant qu'elle même n'était pas totalement sûre de ce qu'elle voulait. Je ne sais pas s'il y a un lien avec ça, le fait que je me suis braqué sur ce qu'elle a dit, et le fait que maintenant elle n'est plus aussi convaincue de revenir. Et j'avoue que je n'ai pas caché le fait que je lui en veux pour ça... même si je n'ai pas vraiment de raison car il n'y a pas eu de tromperie. Ses dernières nouvelles, c'était qu'elle se rendait compte qu'il y avait du bon dans notre relation... malgré qu'elle voit le négatif qu'il y a eu et que c'est pas facile visiblement de voir les choses de manières positives. Je ne sais pas quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 que penses-tu du faite qu'elle ai coucher avec un autre mec, même si c'était après votre rupture ? D'un coté, tu ne peux pas trop lui en vouloir vu que vous n'étiez plus ensemble mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle te dise qu'elle essaye de savoir si toi tu voudrai encore être avec elle mais elle ne se mouille pas trop à mon avis... Déjà tu as très bien fais de ne pas annuler ton rendez-vous avec ta next ! pasque sinon elle aurai compris qu'elle a encore une énorme emprise sur toi! Une question me viens en tête : au fond de toi tu as encore envie de te remettre avec elle ? ou tu te dit que même si tu te remet avec elle tu aura énormément de doute ? et le faite qu'elle se rende compte que y'avai du bon malgrès tout est peut-être un bon signe mais je pense qu'il faut continuer le silence radio pour voir si elle va continuer a revenir vers toi !! bref continu :) tu tiens le bon bout dans tous les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 @ Sadness : C'est cool tu gères et surtout tu tiens le choc ! Le SR va également lui faire du bien ...Si elle a couché avec qu'lqu'un d'autre etc...C'est je pense car elle est complétement paumé ...ca vous fera pas de mal de couper court quelque temps ! @ Nikoso : Putain ton ex sérieux je l'ai devant moi je la baffe ! Tu n'es pas son petit Toutou ! 21 ans, et bien dit donc pas mentalement, c'est quoi cette capricieuse !!! TRES SERIEUSEMENT : Te rends tu compte de la façon dont elle te parle ? Ce Genre de filles pour les faire changer faut qu'elles se prennent une grosse gifle (moralement je parle, comme disait l'autre jour Sadness va pas lui en coller une xD) ... En tout cas bien joué pour ta réponse, c'est tout à fait ce qui est à faire quand on est en SR, je te dis un ENORME BRAVO et continu comme ça! Montre lui qui est le boss maintenant et ne cède pas d'autant plus que je garde l'impression que cette nana est quelque part en train de se payer ta tête car Mme a beaucoup d'égo et adore avoir quelqu'un d'amoureux d'elle ..... C'est humain mais CON ! Courage en tout cas !! ;) Sadness, au vu de ton histoire et de vos réactions, moi je pense franchement que c'est du quitte ou double pour elle, la réflexion l'amènera surement vers toi mais le poids de votre histoire passé sera là ...Sera t'il trop lourd ? C'est son choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 [quote="NikoSo"]que penses-tu du faite qu'elle ai coucher avec un autre mec, même si c'était après votre rupture ? D'un coté, tu ne peux pas trop lui en vouloir vu que vous n'étiez plus ensemble mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle te dise qu'elle essaye de savoir si toi tu voudrai encore être avec elle mais elle ne se mouille pas trop à mon avis... [/quote] Concernant le fait qu'elle ait couché avec un autre, mon coeur ne sait pas du tout ce qu'il en pense. Il a juste beaucoup de mal à accepter ça... Ma tête me fait dire que je n'ai rien à lui reprocher, déjà parce que mon ex ne m'appartient pas, ensuite parce que nous n'étions plus ensemble, et enfin parce qu'elle me l'a avoué d'elle même (bien que je l'ai un peu poussé à aller jusqu'au bout quand on en parlait). [quote="NikoSo"]Une question me viens en tête : au fond de toi tu as encore envie de te remettre avec elle ? ou tu te dit que même si tu te remet avec elle tu aura énormément de doute ?[/quote] Sans aucune hésitation, oui. Pour les doutes, j'en aurai oui. Mais le temps les effacera. Je lui fais confiance, elle ne m'a jamais fait de coups bas, et je pense la connaitre suffisamment pour ne pas me faire avoir. Après, je ne dis pas que le fait que je l'aime ne m'amène pas à avoir une vision biaisée de la réalité. Mais je pense que malgré ça, mon coeur ne domine pas pour autant ma tête. J'arrive toujours d'une façon ou d'une autre à [i]regarder les choses de loin[/i]. [quote="NikoSo"]et le faite qu'elle se rende compte que y'avai du bon malgrès tout est peut-être un bon signe mais je pense qu'il faut continuer le silence radio pour voir si elle va continuer a revenir vers toi !! [/quote] Oui, ce n'est pas mauvais en tout cas... à voir le poids qu'aura le positif face au négatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 [quote="Heme80"]@ Sadness : C'est cool tu gères et surtout tu tiens le choc ! Le SR va également lui faire du bien ...Si elle a couché avec qu'lqu'un d'autre etc...C'est je pense car elle est complétement paumé ...ca vous fera pas de mal de couper court quelque temps ! [/quote] Oui, là j'en suis au 3ème jour de SR et pourtant ça me semble être une éternité... ne jamais se donner de nouvelle comme ça, ça nous arrive jamais. Même en étant séparé, il y a toujours eu une prise de nouvelle d'un côté comme de l'autre (plus souvent du sien j'avoue). À ce niveau, on peut dire qu'elle est la championne du cassage de SR... [quote="Heme80"] Sadness, au vu de ton histoire et de vos réactions, moi je pense franchement que c'est du quitte ou double pour elle, la réflexion l'amènera surement vers toi mais le poids de votre histoire passé sera là ...Sera t'il trop lourd ? C'est son choix ! [/quote] Bonne question, c'est ce que je me demande depuis 3 jours. Disons qu'en regardant l'évolution des choses depuis qu'on a rompu, je pourrai me dire que les choses vont dans le bon sens. On va dire, deux pas en avant, un pas en arrière... lorsqu'elle fait deux pas en avant, je reste sur place. Lorsqu'elle en fait un en arrière, j'en fais deux... En tout cas, s'il y a bien quelqu'un qui ne harcèle pas son ex pour la faire revenir, c'est bien moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est clair que ca peut paraître une éternité, je me rappelle de mon premier Long et Vrai SR, j'étais mal ....... :( Mais ca passe et tu vas vite voir les avantages de celui-ci ne serait ce que pour toi, ca permet de se recentrer sur autre chose ...sur soi notamment ! Par contre ATTENTION des fois on croit qu'on est guérit, que le SR nous a aidé mais il este ncore un peu trop peu, on est sur de soi, on voit l'EX et HOP la pure déprime, c'est reparti pour un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Voilà 72h de SR. Je ne suis pas en état de conduire, légalement du moins, je ne le suis pas. Ça semble aller mieux, sans doute l'alcool... j'avais espoir d'un message, mais rien. Peut être est-ce qu'elle travaillait aujourd'hui, peut être est-ce qu'elle ne travaillait pas, elle a peut être passé la soirée avec une copine, elle se fait peut être sauter par un mec, aucune idée... et je pense que c'est mieux que je ne sache pas. J'aimerai bien savoir si, dans sa tête, quelque chose évolue dans un sens ou dans un autre... J'espère qu'elle va pas maintenir le SR pendant des semaines car je vais réellement finir par devenir dingue. Comme vous l'aurez deviné, j'ai déjà été mieux que ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Je commence le 4ème jour. J'ai rêvé d'elle cette nuit. Ça faisait longtemps, et surtout, c'est la première fois que je rêve qu'elle me dit : "Oublie moi, passe à autre chose !". Du coup au réveil, j'étais limite rassuré lol ... En tout cas, ça fait bizarre. 4ème jour sans aucune nouvelle, je crois que ça nous est jamais arrivé... et tout ça est à double tranchant. J'espère que mon rêve n'avait rien de prémonitoire. Bonne journée et bon courage à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 tiens le coup Sadness d'apres ce que j'ai lu elle avait l'air plutot chamboulée aussi ces derniers temps Elle essaie sans doute un SR elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Chamboulée oui, ça m'a l'air d'être clair ça... Son SR m'étonne un peu, il me fait peur, elle qui n'arrivait pas à se retenir de me contacter pour savoir à tout pris comment ça se passait avec la fille que j'avais rencontré. Des fois je me dis que si elle ne me contacte pas c'est qu'elle n'en éprouve plus le besoin. Des fois je me dis aussi que depuis la rupture, il n'y a pas un jour où elle n'a pas pensé à notre histoire. En bref, je me dis beaucoup de choses, qui se contredisent parfois. Je sais bien qu'elle tient à moi, je sais que certaines choses lui manquent, je sais aussi qu'elle a gros dans la tête et sur le coeur avec le négatif qu'il y a pu avoir ces derniers mois. Je n'ai pas d'autre choix que de laisser décanter tout ça... en espérant que les choses évolueront dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés