Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Sadness, il y a deux possibilités : Soit ton ex a encore des sentiments pour toi ce qui explique entre autre sa jalousie et son obssession ... Soit c'est une dépendante affective à l'égo surdimensionné qui ne supporte pas de voir que Son ex qu'elle a laché et qui devrait être en position de faiblesse se relève bien plus vite qu'elle ne le pense ! Selon moi il va falloir être ferme ! Il faut, si elle te rapelle de nouveau que tu lui dises calmement mais clairement qu'elle t'a laché, qu'elle doit maintenant assumer elle-même le poids de sa propre décision pour que toi tu puisses avancer dans la vie SEUL puisque telle était sa volonté ! Sont trop relou ces ex bordel .... On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Sadness, il y a deux possibilités : Soit ton ex a encore des sentiments pour toi ce qui explique entre autre sa jalousie et son obssession ... Soit c'est une dépendante affective à l'égo surdimensionné qui ne supporte pas de voir que Son ex qu'elle a laché et qui devrait être en position de faiblesse se relève bien plus vite qu'elle ne le pense ! Selon moi il va falloir être ferme ! Il faut, si elle te rapelle de nouveau que tu lui dises calmement mais clairement qu'elle t'a laché, qu'elle doit maintenant assumer elle-même le poids de sa propre décision pour que toi tu puisses avancer dans la vie SEUL puisque telle était sa volonté ! Sont trop relou ces ex bordel .... J'opte pour la première possibilité. Elle a encore des sentiments, mais pas suffisamment pour revenir. D'un autre côté, il y a un peu de vrai dans la seconde possibilité, elle a eu du mal à admettre que je réussisse à prendre conscience de ce qui n'allait pas une fois qu'on était séparé. Elle ne le digère pas car elle m'a dit qu'elle m'avait vraiment aimé très fort. Elle m'a reproché plusieurs fois il y a plusieurs semaines : "putain mais pourquoi tu t'en es pas rendu compte avant ? pourquoi il faut en arriver là pour que tu comprennes ?" De la fermeté oui... il va en falloir beaucoup. Mais je lui ai déjà dit tout ça, qu'il fallait qu'elle assume ce choix, je suis même allé jusqu'à lui dire qu'elle devrait profiter d'être désormais libérée de tout ça pour faire tout ce qu'elle n'a pas pu faire avant. Sauf qu'elle ne sait pas, elle a peur, je lui manque beaucoup, elle se rend compte qu'il y avait du bon dans notre relation, etc. elle ne sait pas si le négatif qu'il y a eu ces derniers mois pourra être surmonté. Elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas eu vraiment le choix, qu'on s'était rendu compte tous les deux, qu'effectivement, ça n'allait plus dans notre vie. Elle souffre que je vois d'autres filles, en attendant, je lui ai bien fait comprendre que moi aussi je n'avais pas beaucoup de choix aujourd'hui, et qu'il fallait bien que je fasse avec les cartes que j'avais en main. À l'entendre, j'avais bien l'impression que les choses ne dépendaient pas uniquement d'elle, elle m'a dit : "Si tu commences quelque chose avec quelqu'un, il n'y aura plus de place dans ta vie pour moi..." Elle me parlait clairement d'une nouvelle tentative, ça ne je l'ai pas interprété, on avait du discuter 2 bonnes heures ce jour là où elle me disait comment elle voyait l'avenir, que si on se remettait ensemble, elle aimerait que telle chose soit comme ça, etc. En tout cas, j'ai bien failli annuler mon rendez-vous. Sauf qu'elle a fait une boulette de m'avoir annoncé avoir couché avec un mec après notre rupture. Et ça, je ne l'ai pas digéré. Modifié le 27 octobre 2010 par sadness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut Sadness, je me retrouve +/- dans ta situation, beaucoup de similitude dans ce que je peux vivre.. je m'explique, J'étais avec mon ex depuis 3 ans et demi et on s'est séparer... gros silence radio pendant 2 mois, aucun contact rien, chacun fesai sa vie de son coté, elle a retrouver un mec sur un fameux site internet d'adoptation de mec (si tu vois ce que jveu dire ^^) après 1 semaine de rupture ... j'ai trouver ça telement abusé de s'afficher avec un nouveau gar 1 semaine après qu'on ai rompu alors qu'on été ensemble pdt 3 ans et demi .. brefff pendant ce SR on été tous les deux dans une relation etc tout semblai aller bien mais au bout de 2 mois, premiere reprise sur MSN, on a discuter pendant environ 2heures sur un peu tous les sujets (nos couples respectif surtout !) et ensuite elle a quitter son mec, on s'est revu pamal de fois etc et bien entendu on en est arrivé à coucher ensemble, on se sentai bien mais voila impossible de se remettre en couple.... selon ces mots : " je ne veux pas d'une vie toute tracé, je sais que je t'aime, je sais qu'avec toi je serai heureuse, mais je ne veux pas me poser maintenant" (quelle connerie au passage :p )bref il y a 3 semaines on se parlai toujours réguliérement, elle été avec un mec depuis fin juillet, et elle commençait à en avoir marre de ce mec qui lui donnai jamais de nouvelles.. on a passer +/- le week-end ensemble a sortir avec des amis etc et bien entendu on s'est bcp bcp bcp rapprocher jusqu'au point de me dire : c'est bon jle quitte on va se remettre ensemble etc etc (pour moi je pensai la partie gagner bien sur ..) et bien non son ex à du lui retourner le cerveau puisque le lendemain elle m'annonce qu'au final c'est lui qui a été choisi et que même si elle m'aime, elle ne veux pas de la relation que je peux lui donner ( connerie encore !!!!) bref encore ce week-end dimanche... on avai envie de se voir, de sortir etc mais elle me dit non ce n'est pas raisonable, et tout ... elle me dit toujours des truc style : ouai tu sais bien que jvoudrai telement qu'on se voi, jvoudrai des calins, des bisous, des massages mais il ne faut pas ... au final le soir même en pleine discussion sur MSN, elle me dit de venir la voir pasqu'elle craque et qu'elle veux me voir.. et comme un grand débile que je suis... je saute sur l'occasion de la voir, on passe 2 heures ensemble au lit, calin, massage, bisous, et pour finlement s'endormir..Le lendemain elle me dit qu'elle a passer une soirée génial (même si on a rien fais de spécial a part la prendre dans mes bras ..) et qu'elle m'aime avec des petits coeur partout.. et la horreur, le soir même elle affiche un status FB, après être allé dans un bar avec son copain, " même si c'était pas longtemp.... Je l'aime <3"A ce moment la je me suis senti totalement trahi et en accord avec une amie qui m'as conseillé ce site, j'ai décidé de me lancer dans un SR malgrès des : (k) sur msn hier matin et hier soir juste avant qu'elle aille se coucher. bien entendu je n'ai pas répondu ni sur msn ni sms!!! rien !! tout ça pour dire .. que je n'arrive pas à savoir à quoi m'en tenir et comment aborder cette période de SR???? !! Et pour finir mon avis sur ta relation Sadness : ton SR semble commencer à porter ces fruits selon moi ^^ et je t'incite à continuer ! @ Heme80 : tu m'étonne : il nous font chier ces ex !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh my god... NikoSo... la tienne a l'air encore plus chiante que la mienne ! Comment est-ce possible ? Je pensais avoir trouvé "l'ultime chieuse" ! Moi, un peu différent mais pareil dans le fond : 4 ans de relation, 1 an de vie commune, on se sépare, 15 jours après elle se fait sauter par le premier venu (un mec marié qui a deux enfants qui plus est !)D'ailleurs, ce n'est pas mon genre de la faire culpabiliser, mais là je lui ai bien fait comprendre que ce qu'elle a fait, c'est vraiment pas bien. D'ailleurs, je lui en veux pour ça, elle le sait bien, et n'a pas l'air de bien le vivre. Elle sait qu'elle m'a déçu. Elle a beau s'en vouloir, mais le mal est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oui je sais je crois avoir trouver la perle des chieuses lol et bien entendu, plus elle sont chiantes, plus on les aimes !!! et je te rejoins un peu sur le faite que tu puisse lui en vouloir... moi quand j'ai appris qu'elle avai couché avec un mec rencontrer sur internet en plus et 1 semaine après qu'on se soit quitté !!! ça ma choqué, et après j'avai de la pitié pour elle !!! mais j'étais également très rencunier (d'ou le faite que je ne lui parlai plus du tout !) et à partir du moment ou tu lui as dit que tu lui en voulais, elle a compris qu'elle pouvais te perde ? dit toi le pire c'est que je peux même pas utiliser l'arme du mec trouver sur internet car tel que je la connai : elle me sortirai un truc style : on été plus ensemble donc je fesai ce que je voulai !!! et elle va me sortir le faite que moi aussi 1 mois après la rupture jme suis trouver quelqu'un d'autre... donc je peux même pas attaquer de ce coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne sais pas si elle a eu conscience qu'elle pouvait me perde a ce moment la. En tout cas, elle l'avait deja compris quand elle a su que je rencontrais une autre. Apres dans ton cas, ce n'est pas le probleme de savoir si oui ou non c'est legitime que tu puisses te mettre avec quelqu'un d'autre. En effet, elle s'est envoyée un autre mec quand vous n'etiez plus ensemble. Dans le fond, tu ne peux pas lui en vouloir. Elle non plus ne peut pas t'en vouloir si tu te mets avec une autre fille. Pas besoin de parler, si elle comprend que tu le fais et qu'elle a toujours des sentiments, ca va lui faire bizarre... qui sait, peut etre meme que les roles vont s'inverser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ouai mais quand elle a compris qu'elle risquait de te perdre, il se passe quoi? tu la fait toujours courrir encore un peu, et tu attaque la reconquète ou pour toi c'est définitivement fini? non en faite cette partie la clairement, je m'en fou, c'est plutot le faite qu'elle me dise : ouai on va se remettre ensemble (et en plus à coté de ça avec ma copine c'était pas ça... ) y'avai des sentiments, des envies, tout quoi et surtout qu'elle me dise qu'elle va larger son mec pasqu'il abuse et au final rien mais elle me dit toujours qu'elle m'aime et qu'elle se sent bien avec moi lol ... et aussi quand j'étais en plein dans les "interdits" elle me disai : mais y'a que toi qui me fait rougir, qui arrive a me toucher comme ça etc.. mensonges? Vérité? et qu'elle arrive a dire à 2 mecs qu'elle les aimes.. très dur a encaisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ouai mais quand elle a compris qu'elle risquait de te perdre, il se passe quoi? tu la fait toujours courrir encore un peu, et tu attaque la reconquète ou pour toi c'est définitivement fini? Franchement, je ne vois pas du tout comment je pourrai amorcer une reconquête maintenant...Déjà parce que j'ai gros sur le coeur avec l'histoire du mec, surtout qu'elle me disait après ça que si je rencontrais quelqu'un aussi vite c'est que notre histoire de 4 ans n'était pas si importante pour moi... quel culot quand j'y pense, elle se permettait de me dire que c'est presque anormal que je puisse passer à autre chose aussi vite, alors qu'elle, elle avait baisé un mec une semaine avant de me dire tout ça ! C'est ça que je ne digère pas, son attitude, et ça je lui ai bien fait comprendre que je ne l'acceptais pas.Ensuite, parce qu'elle reste toujours hésitante, et moi je n'aime pas avoir le cul entre deux chaises. Logiquement, on pourrait penser que si on reproduit le même schéma qu'il y a 2 ans (on avait déjà rompu, pour des raisons différentes), elle finira dans les semaines qui viennent à revenir vers moi, ne laissant plus suffisamment de doute pour que je puisse me dire "elle me veut vraiment". Sauf que, les choses sont peut être différentes aujourd'hui. Pour moi, si je tente de la reconquérir maintenant, elle fuira.Définitivement fini... je ne pense pas non. Il y a quelques temps, j'aurai dit que c'était mort. Mais elle est revenu vers moi avec un bon de géant la semaine dernière. Maintenant, elle reste hésitante, et je sais qu'elle pense souvent à moi et à nous, mais qu'elle souffre de la tournure des événements. Donc, pas définitivement fini, mais pour autant, je continue de voir d'autres filles, et si jamais quelque chose doit se concrétiser, alors tant pis pour elle... c'est triste à dire, mais je ne peux pas l'attendre tant qu'elle restera indécise. J'ai juste peur d'aller trop loin, et de m'embrouiller encore plus avec cette situation. J'ai peur des conséquences.La seule chose que je puisse faire, selon moi, c'est de la laisser tranquille. Je ne sais même pas si l'heure peut être à la reconquête, ou non. Enfin moi personnellement, j'en doute.Pas de nouvelle depuis lundi soir. Si elle veut aussi jouer au SR, alors c'est parfait, car moi je ne cèderai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok je vois, donc ça continu le silence radio et je pense que si elle a fais un bond de géant vers toi la semaine dernière, elle en refera dans le futur ! c'est mon avis... Mais moi j'avai aussi penser à passer à autre chose mais j'ai peur aussi de faire souffrir une autre femme que je n'aimerai pas autant que j'aime mon ex... et je ne sais pas trop comment agir à ce niveau la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Même problème, je ne sais pas quoi faire. C'est peut être pour ça que je n'ai pas pu faire d'avance à la fille que j'ai vu...Remarque j'en vois une autre ce soir, je n'irai pas la draguer mais connaissant les sentiments qu'elle avait pour moi il y a quelques années, je ne sais pas si j'aurai la force à ce moment là de la repousser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je pense que tu ne devrais pas la repousser si au final tu ne veux pas partir dans la reconquête, profite de cette occasion pour voir si ça peux marcher... et au pire du pire si ça marche pas tant pis... ça renforcera la position du SR et t'aidera soit à t'en sortir, soit a récupérer madame la chieuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 argrrr !! elle casse le SR en m'envoyant un sms : On ne se parle plus c'est ça ?Sachant que jlui ai pas parler depuis que j'ai vu son message sur son mur comme quoi elle "aimait" son nouveau mec alors qu'elle me dit qu'elle m'aime tjr autant qu'avant !!! pourquoi un simple SMS arrive a autant me déstabiliser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne comprends pas bien, tu es sûr et certain que le message qu'elle a mis sur facebook était bien destiné à ce mec ?(moi perso, facebook je l'ai dégagé pour éviter d'avoir à faire à ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je te comprends parfaitement et je vois bien dans quel genre de situation tu es. . . Quand mon ex m'a quitté il est vrai qu'il a malgré tout eu beaucoup de mal à me laisser filer et à admettre lui même sa propre décision .... Celà dit on ne peut pas quitter quelqu'un et lui faire des sous-entendus comme tu peux entendre et comme moi j'ai également entendu avec mon ex ... Si la personne est paumé il faut la laisser !Il faut que la colère, les rancunes, le sproblèmes, laissent place à l'inquiétude pour sa part, à la réflexion pour elle mais aussi pour vous deux et que le manque deviennent de plus en plus grand pour la pousser dans ses retranchements .... Crois en mon expérience, ce n'est pas en gardant contact que les choses vont s'arranger loin de là, vous allez vous soulez mutuellement, vous fatiguez de cette histoire jusqu'à ce que l'un de vous déclare la fin ... Ce fut mon cas et crois moi des mois comme ca c'est pas vivable ! J'ai conscience que c'est difficile pour toi MAIS Elle est grande elle a fait un choix ..... On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoSo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben je pense ... elle été sorti dans un bar avec lui et une heure après être rentré elle à mis ça .. et la veille elle été avec moi dans son lit (sans rien de plus lol :p) mais jdoute qu'elle marque qu'elle m'aime sur son mur alors que son mec peux le voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés