stef6767 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 oui c'est parfois dur de dire à la personne qu'on on l'aime plus, sans raison apparente, ou sans faute de sa part, sans motif... c'est très masculin aussi (je parle en connaissance de cause). A ta place j'entamerais un reel SR d'au moins...3 mois. Là ça va l'étonner et le faire réfléchir je pense. C'est long mais comme tu as craqué après 1 mois et demi je pense il faut augmenter le SR et voir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicaholaa Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 oui merci stef6767 je pense que de toute façon faut que j'avance, j'ai déjà bien déprimé, aujourd'hui ça va mieux, je n'ai rien à me reprocher dans l'histoire, après si lui n'a pas eu l'intelligence et la maturité (à 30 ans c triste..) de s'expliquer, de dire les choses, tant pis.....c'est que ce n'était pas lui 'le bon'... et du coup je crois que la rancoeur etant passée, l'idée de renouer un lien amical me ferait plaisir car je pense que ça se passerait bien en plus, mais ça peut-etre le ferais-je jamais, et vu mon dernier mail tourné de manière distante et amical il l'aurait du le comprendre... On nest pas dans la tête de l'autre.... c'est dommage lol L'avenir me dira si c'est quelqu'un capable de juste reprendre contact par amitié et de laisser le passé au passé, ou si finalement cest bien un imbécile fini................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicaholaa Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 quand tu dis stef6767 que tes ex sont souvent revenus, ceux sont eux qui t'avaient quitté ? ils sont revenus longtemps après ? seuls sans que tu les sollicites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Une est revenue 2 ans après Une autre six mois les autres plus vite encore... Conclusion plus le temps passe moins tu as de chance que l'ex revient... Mais il faut quand meme un peu de temps pour effacer les mauvais souvenir donc je dirais que jusqu'à six mois tu as encore des chances, après...loin ds yeux loin du coeur mais la vie réserve des surprises quelque fois.... Pour mon ex qui était revenue 2 ans après...je ne l'aimais plus et je lui ai dit (maigre revanche) ca efface pas tous les bons moments qu'on auraient pu vivre tous les deux.. mais une relation qui se termine fait place a une autre... garde espoir la vie est longue et pleine de rencontre, juste il faut sortir et voir du monde... je dis tout ca mais moi je souffre aussi aujourd'hui. ma rupture n'est pas digérée et j'ai encore l'espoir meme si je pense que ca peut être long..je sais pas je sais plus....bhuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicaholaa Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 mais peut-etre que les femmes reviennent plus facilement vers les hommes, là cest le mec qui m'a laissé et c'est plus rare quand le mec qui a largué revient je pense ?!..... ah tu vis un SR aussi ? tu es reparti vers elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 au contraire je pense que les hommes reviennent plus. On est plus faible meme a 40 ans (comme moi). Oui moi aussi je suis en SR forcé car mon ex a un next alors j'ai pas le choix...et mes chances sont d'1 sur 3 grand maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour info c'est moi qui ai largué et c'est moi qui ai voulu revenir depuis 2 mois...et elle ne veut pas puisque qu'elle m'a déjà remplacé...evidamment si elle était seule...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicaholaa Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 plus faible....mouais......mais jetée une nana sans rien lui dire, et ce à 30 ans je trouve ça immature, alors faible surement parce que pas les c....... de dire les choses mais à un moment donné en adulte responsable faut savoir assumer et dire les choses.....non ? du coup je sais pas si il serait du genre à revenir juste pr prendre des nouvelles..... même si il a été sincère dans notre histoire je le pense vraiment, je me dis que cest le style a une fois qu'il a zappé à ne plus revenir en arrière, comme beaucoup je pense.... et tu penses qu'elle est partie et que cest passager ? vous ne vous entendiez plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On s'est séparé suite à une petite dispute qui nous a fait nus bouder pendant 4 jours de vacances. Aucun n'a voulu faire un pas vers l'autre. je le regrette biensûr mais nos caractères.... bref on ne reviens pas en arrière et elle non plus ne m'a pas dit qu'elle avait quelqu'un.....des fois on ne veut pas faire de mal ou on est lache, ou meme qu'on gade l'autre en "reserve" tout est possible..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicaholaa Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 aie, aie l'orgueil.... mieux vaut se corriger quand il y a dispute surtout si cest pour des broutilles.... après si ces broutilles amenent à une déchirure cest stupide..... peut-etre qu'elle est partie ailleurs mais reviendra vers toi plus tard, peut-etre qu'elle cherche à te montrer que trop cest trop ? dans mon dernier mail que je lui ai envoyé jai été 'distante' en prenant des nouvelles de manière amicale, en expliquant meme que jaime bien garder le contact et que par amitié et sympathie ce serait sympa de se donner de temps à autre des news....en vain........ et puis je pense à 99% qu'il est avec quelqu'un donc jai ajouté que jetais contente pr lui qu'il avance et que je lu i souhaitait detre heureux, chose vraie, et que de mon côté jetais de nouveau sur le marché des celibataires et que jesperais faire des rencontres prochainement. tout ça pour dire que mon mail etait un appel plus amical que une tentative daller le récuperer, et que sa non reponse à nouveau signifie surement qu'il sen fout........ dommage........ cest fou comment on peut ne plus etre rien du jour au lendemain....... moi je sais pas etre comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés