Myself Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors là, pour la réponse je suis perplexe.. Je ne sais pas trop quoi te conseiller, j'ai peur de mal t'orienter.. " Coucou, Merci de prendre de mes nouvelles, Je respecte ta décision. Bis." Un truc très bref, je suis pas du tout forte avec les mails alors là, je ne pourrai pas t'éclairé.. Non pas reçu de MP :s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 tu as recu cette fois ? Elle ne prend pas de mes nouvelles dans ce mail au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Des avis sur ce mail que j ai recu ? des conseils ? J aimerai qu elle revienne aidez moi svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon je vien de repondre a sn mail mais par sms " les réponses a mes questions n on plus d importance aujourd hui , j espere et je pense de toute facon que tu te sens mieux et apaisée " J espere avoir bien fait elle aura attendu 2 jours que je lui reponde. Je verai bien si elle m ecrit a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés