Aller au contenu

Je craque et je le recontacte.. ou pas ?

Messages recommandés

Mdr non j'peux pas faire style "oh bah dis donc j'passais dans le coin" pasqu'il habite un bled paumé où j'fous jamais les pieds. Donc si j'y vais ce sera flagrant que j'y suis allée que pour lui, mais bon peu importe.

Là j'viens de lui envoyer un mess pasque j'pouvais pas faire autrement (bon si je sais, je pouvais), je viens de voir qu'une bd dont on est fans tous les deux vient d'être adaptée en série télé donc j'ai fait :

"Coucou, j'regarde le premier épisode de tel truc en série télé, tirée de la bd, me suis dit qu'il fallait que je te le dise. Dans 3h retour chez le dentiste." (puisque j'lui avais dit que j'me faisais enlever les dents de sagesse, pour ceux qui ont tout suivi)

il m'a répondu :
"pas encore regardé mais j'ai chopé le 1er épisode ! c'est gentil ! j'avais l'intention de te le joindre au truc que j'dois te rendre... je pourrais peut être te le déposer chez toi dans la semaine, ta porte du bas est souvent ouverte... bon courage pour le dentiste, c'est la dernière! J'pense à toi."

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir !!

J'espère que vous allez toutes bien ! En parlant d'aller à l'improviste chez l'ex , il y en a un qui es passé comme par hasard devant ma maison ! C'est mon père qui l'a reconnu et mon ex lui a même fait un léger sourire ! Je ne veux pas interpréter mais je me demande ce qu'il lui a pris de passer devant chez moi en voiture !:lol:Après 6 mois de SR il n'a pas le cran de venir me parler mais par contre il se pointe chez moi alors qu'il n'habite pas la même ville. :shock:

Boooon, comme d'habitude maintenant j'viens raconter les derniers "évènements" pour ceux que ça intéresse.

Il est venu me parler un soir sur msn, longtemps, de tout et de rien, j'lui ai raconté des bribes de ce qui m'était arrivé dernièrement, et je l'ai senti en rage par rapport à certains trucs (en gros on m'a "agressé" légèrement mais bref on s'en fout, c'était pas grave non plus), vraiment énervé qu'on ait levé la main sur moi, puis après inquiet que je mange toujours rien (alors que je mange des céréales, c'est nourrissant les céréales quoi !!).

Suite à cette discussion, paf, plus rien pendant plusieurs jours. Je me suis dit "je peux pas être en attente comme ça j'en ai ras le bol, j'suis pas sa pote.."
Alors je lui ai envoyé un message : "Je suis toujours amoureuse de toi tu sais. Je ne pourrai Jamais être ton amie, et si en plus on ne se revoit jamais alors c'est sans interet pour moi. J'ai maintenant récupéré toutes mes affaires, alors tu n'auras plus de nouvelles de moi, sauf si.. Tu connais la condition."

Il m'a dit : "Je sais tout ça... C'est ma faute, je ferais mieux de me taire... :/"
Ce à quoi j'ai répondu : "Je t'aime lou, au revoir."
Il a répondu 5 sec après : "Arrête...... : ((( "

Et voilà ça mène à rien j'en ai trop marre.

Pas de réponse de personne ? Mon histoire est si pourrie que ça ? :lol:

Bon ça fait rien, j'ai décidé que j'allais aller chez lui à l'improviste, sûrement lundi prochain (cette semaine j'ai pas le temps), tant pis si lui ne sait pas trop si c'est une bonne idée qu'on se voit, j'estime que j'ai le droit d'abattre toutes mes cartes, et puis j'compte pas rester des heures, bien au contraire, si je reste une minute top chrono c'est bien !

C'est juste pour qu'il voit à quel point je suis belle et qu'il se rappelle que je suis la femme de sa vie, voui ! Haha l'espoir fait vivre !

J'pensais lui dire un truc du genre "Coucou.. j'me suis juste dit que six mois sans se voir, ça suffisait..."
Et après ben, on verra selon sa réaction, pas la peine de préparer un speech de 10min s'il me vire sans autre forme de procès (j'connais bien les fables de la Fontaine hein ? Mh bref)

Voilà voilà, si y'a des avis hein, je suis tout ouïe.