Aller au contenu

Je craque et je le recontacte.. ou pas ?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'comprenais pas pourquoi lui voulait pas me voir, enfin que de toute façon j'le comprenais jamais.

Il a fini par me dire ceci :

"J'ai envie de te revoir, j'en aurai toujours envie. Mais je sais aussi que je serai toujours attiré par toi, et le fait de se voir comme ça, même un peu... Pfiou. J'suis pas certain que ce soit une bonne chose, pour toi comme pour moi... :( (j'sais pas si c'est plus clair...)"

J'ai juste répondu "si, c'est plus clair." pasque baaah j'voyais pas quoi dire d'autre.

J'me demande si j'préfererais pas qu'il s'en tape.

[quote="BarneyStinson"]Bon, j'ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'comprenais pas pourquoi lui voulait pas me voir, enfin que de toute façon j'le comprenais jamais.

"J'ai envie de te revoir, j'en aurai toujours envie. Mais je sais aussi que je serai toujours attiré par toi, et le fait de se voir comme ça, même un peu... Pfiou. J'suis pas certain que ce soit une bonne chose, pour toi comme pour moi... :( (j'sais pas si c'est plus clair...)"

J'ai juste répondu "si, c'est plus clair." pasque baaah j'voyais pas quoi dire d'autre.

J'me demande si j'préfererais pas qu'il s'en tape.[/quote]
Moi je lui aurait répondu "couuuuuiiiilllllleeeees mollleeeessssss"

Bon bah t'as ta réponse, il ne veut pas d'une relation amoureuse avec toi... même s'il est attiré par toi... même s'il à envie de te voir... c'est une logique masculine, on ne peut pas comprendre..."

En tout cas vos réponses me rassurent, c'est pas moi qui suis totalement cinglée c'est lui qui est d'une logique.. illogique.

Geckette oui le "couilles molles" m'a démangé à ce moment là j'avoue, ou un équivalant du même acabit :lol:

Ce que je vais faire baaaaaah rien, ce qu'il faudrait c'est qu'on se croise comme ça sans que ce soit prémédité, mais bon, y'a peu de chances que ça arrive, la ville est grande ! Donc bah j'vais continuer ma petite vie de mon côté en espérant qu'un jour il réalise sa connerie, c'est pas gagné..

JE[quote="BarneyStinson"]Bon, j'ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'comprenais pas pourquoi lui voulait pas me voir, enfin que de toute façon j'le comprenais jamais.

J'me demande si j'préfererais pas qu'il s'en tape.[/quote]
ON A PTETRE LE MEME FINALEMENT :shock:

moi non plus il veut pas me voir " mais pourquoi tu veux absolument qu' on se voit ??????

JE LE SAIS MOI POURQUOI MON VIEUX PARCEQUE QUAND TU ME VOIS TU CRAQUES

Enfin bref je crois qu' on doit les laisser perdre leur temps avec des ... ca nous fera du bien et pendant ce temps la on essaie de devenir encore plus belles TANT PIS POUR EUX .
ENFIN BON JE DIS CA MAIS CA ME FAIT ... AUSSI :shock:

Bon, help, depuis quelques jours germe dans mon cerveau dérangé l'idée d'aller chez lui à l'improviste et de le voir, qu'il soit d'accord ou pas. Pasque merde alors j'ai vraiment pas mon mot à dire dans toute cette histoire, je dois dire oui à tout ce que monsieur décide.

Je compte pas m'imposer longtemps, juste faire "Bon bah voilà, tu m'as revu tu vois." et en profiter pour redemander le truc qu'il doit m'envoyer puisqu'il a pas l'air pressé de le faire.

Au pire baah ça changera absolument rien pour moi, au mieux ça lui fera précisément ce qu'il a peur que ça lui fasse : les sentiments qui reviennent en me voyant après plus de 5mois.

Dites-moi : c'est débile ? pourquoi pas ? j'ai plus rien à perdre ?

:roll:

Le petit : " tiens je passais dans le coin je me suis dit , pourquoi j'irais pas chercher mon truc ? " ^^

Franchement fait comme ton coeur te dit ( ce n'est que mon avis attends en d'autre lol ) mais moi après 5 mois j'irais ... ( Mais moi a la base si je m'écoutais j'irais tout les jours chez lui mdr ) Mais je pense que oui tu n'as plus rien a perdre mais si tu le fais , ne t'attarde pas trop dit lui juste que tu passais et que t'en profite pour récupérer ton truc et puis voila , souriante , belle , ... Sans lui poser des questions sur lui puis voila .

( Mais comme je l'ai dit ce n'est que mon avis de " chiante " lol )