BarneyStinson Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouais, haut les coeurs, d'façon qu'on soit tristes ou gaies ça ne change rien, autant s'efforcer d'être gaies ! :-Coch Non il a rien à voir ce smiley, mais je l'ai vu dans la liste, il m'a interpelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 LOOOL :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ca te rappelle qqun ????? ;) :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mon ex ? Ah non pas du tout, j'aurais bien aimé qu'il le soit un peu plus d'ailleurs (cochon) haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ah :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 tu veux le miens????? quoi que :? bon je vais me manger une vraie saleté frites et cheseburger enfin bref tout pour le régime mais fait maison quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Huuum !!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon, j'ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'comprenais pas pourquoi lui voulait pas me voir, enfin que de toute façon j'le comprenais jamais. Il a fini par me dire ceci : "J'ai envie de te revoir, j'en aurai toujours envie. Mais je sais aussi que je serai toujours attiré par toi, et le fait de se voir comme ça, même un peu... Pfiou. J'suis pas certain que ce soit une bonne chose, pour toi comme pour moi... :( (j'sais pas si c'est plus clair...)" J'ai juste répondu "si, c'est plus clair." pasque baaah j'voyais pas quoi dire d'autre. J'me demande si j'préfererais pas qu'il s'en tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 putaiiiiiiiiiiin... mais ils font chier ces cons...peuvent pas s'acheter des couilles et assumer leurs sentiments? tu vas faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="BarneyStinson"]Bon, j'ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'comprenais pas pourquoi lui voulait pas me voir, enfin que de toute façon j'le comprenais jamais. Il a fini par me dire ceci : "J'ai envie de te revoir, j'en aurai toujours envie. Mais je sais aussi que je serai toujours attiré par toi, et le fait de se voir comme ça, même un peu... Pfiou. J'suis pas certain que ce soit une bonne chose, pour toi comme pour moi... :( (j'sais pas si c'est plus clair...)" J'ai juste répondu "si, c'est plus clair." pasque baaah j'voyais pas quoi dire d'autre. J'me demande si j'préfererais pas qu'il s'en tape.[/quote] Moi je lui aurait répondu "couuuuuiiiilllllleeeees mollleeeessssss" Bon bah t'as ta réponse, il ne veut pas d'une relation amoureuse avec toi... même s'il est attiré par toi... même s'il à envie de te voir... c'est une logique masculine, on ne peut pas comprendre..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Mon ex m'a fait le même coup. J'ai dit "ok, on se voit pas dans ce cas". et j'ai fait SR. Une semaine plus tard, il m'a proposé de se voir :) Essaye, on sait jamais! Au minimum, ca te fait aller mieux de ton côté parce que tu n'attends plus rien de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 En tout cas vos réponses me rassurent, c'est pas moi qui suis totalement cinglée c'est lui qui est d'une logique.. illogique. Geckette oui le "couilles molles" m'a démangé à ce moment là j'avoue, ou un équivalant du même acabit :lol: Ce que je vais faire baaaaaah rien, ce qu'il faudrait c'est qu'on se croise comme ça sans que ce soit prémédité, mais bon, y'a peu de chances que ça arrive, la ville est grande ! Donc bah j'vais continuer ma petite vie de mon côté en espérant qu'un jour il réalise sa connerie, c'est pas gagné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 JE[quote="BarneyStinson"]Bon, j'ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'comprenais pas pourquoi lui voulait pas me voir, enfin que de toute façon j'le comprenais jamais. Il a fini par me dire ceci : "J'ai envie de te revoir, j'en aurai toujours envie. Mais je sais aussi que je serai toujours attiré par toi, et le fait de se voir comme ça, même un peu... Pfiou. J'suis pas certain que ce soit une bonne chose, pour toi comme pour moi... :( (j'sais pas si c'est plus clair...)" J'ai juste répondu "si, c'est plus clair." pasque baaah j'voyais pas quoi dire d'autre. J'me demande si j'préfererais pas qu'il s'en tape.[/quote] ON A PTETRE LE MEME FINALEMENT :shock: moi non plus il veut pas me voir " mais pourquoi tu veux absolument qu' on se voit ?????? JE LE SAIS MOI POURQUOI MON VIEUX PARCEQUE QUAND TU ME VOIS TU CRAQUES Enfin bref je crois qu' on doit les laisser perdre leur temps avec des ... ca nous fera du bien et pendant ce temps la on essaie de devenir encore plus belles TANT PIS POUR EUX . ENFIN BON JE DIS CA MAIS CA ME FAIT ... AUSSI :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon, help, depuis quelques jours germe dans mon cerveau dérangé l'idée d'aller chez lui à l'improviste et de le voir, qu'il soit d'accord ou pas. Pasque merde alors j'ai vraiment pas mon mot à dire dans toute cette histoire, je dois dire oui à tout ce que monsieur décide. Je compte pas m'imposer longtemps, juste faire "Bon bah voilà, tu m'as revu tu vois." et en profiter pour redemander le truc qu'il doit m'envoyer puisqu'il a pas l'air pressé de le faire. Au pire baah ça changera absolument rien pour moi, au mieux ça lui fera précisément ce qu'il a peur que ça lui fasse : les sentiments qui reviennent en me voyant après plus de 5mois. Dites-moi : c'est débile ? pourquoi pas ? j'ai plus rien à perdre ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Le petit : " tiens je passais dans le coin je me suis dit , pourquoi j'irais pas chercher mon truc ? " ^^ Franchement fait comme ton coeur te dit ( ce n'est que mon avis attends en d'autre lol ) mais moi après 5 mois j'irais ... ( Mais moi a la base si je m'écoutais j'irais tout les jours chez lui mdr ) Mais je pense que oui tu n'as plus rien a perdre mais si tu le fais , ne t'attarde pas trop dit lui juste que tu passais et que t'en profite pour récupérer ton truc et puis voila , souriante , belle , ... Sans lui poser des questions sur lui puis voila . ( Mais comme je l'ai dit ce n'est que mon avis de " chiante " lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés