Aller au contenu

Je craque et je le recontacte.. ou pas ?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bebiiboo23"]Il me manque , ses calins , ses bisous , ses mots doux , ses caresses , ... ses qualités comme ses défauts me manque ... Aaah dur dur ...[/quote] BON ON EN EST TOUTES AU MËME POINT OK ...

et leur amour a eux , leurs je t' aime etc... ils sont ou maintenant
oui leurs défauts on les connait , on les a acceptés et alors ??? ils font qualque chose pour que ca change ?

bon il faut qu' ils grandissent c' est tout....

a part ca oui bebiii moi aussi IL ME ............ A EN CREVER mais il est pas là point.

:oops: :?

[quote="lypi"][quote="Bebiiboo23"]Il me manque , ses calins , ses bisous , ses mots doux , ses caresses , ... ses qualités comme ses défauts me manque ... Aaah dur dur ...[/quote] BON ON EN EST TOUTES AU MËME POINT OK ...

et leur amour a eux , leurs je t' aime etc... ils sont ou maintenant
oui leurs défauts on les connait , on les a acceptés et alors ??? ils font qualque chose pour que ca change ?

bon il faut qu' ils grandissent c' est tout....

a part ca oui bebiii moi aussi IL ME ............ A EN CREVER mais il est pas là point.

:oops: :?[/quote]
OK JE NE M'EXPRIME PLUS !!!

JE NE RALE PAS SUR TOI

je dis juste qu' on en est toute là qui-'il aut qu' on se resaississe parce que effectivement tout ce qu' on fait c' est se faire de plus en plus mal

et je crois des fois qu' on en a assez pris dans la G..... comme ca
meme si c' est pas facile et que nos sentiments sont toujours là

excuse moi si tu t' es sentie visée c' est pas le cas ;)

c' est le vide qui fait mal....

moi je revois les choses bien et ca me fait encore plus ....

surtout que je ne l' imagine que pour les choses bien avec la next ... même si tout le monde autour lme dis rien ne change elle n' aura pas que du bien et elle n' est pas toi , tu l' aime mais ...

oui je l' aime mais je crois que je me détruit pour ca.