lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 COURAGE LES FILLES on dirait qu' ils ont tous le meme cerveau et les mêmes mots il y a beaucoup de sentiments entre nous, j' aime faire tout ce que je fais avace toi mais c' est devenu trop compliqué .... enfin bref en attendant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mdr ! Oui c'est vrai que même s'il nous font pleurer on a bien besoin de leur force MASCULINE pour se sentir protégé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mouais, bah question amour hein on la voit pas beaucoup leur force ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Il me manque , ses calins , ses bisous , ses mots doux , ses caresses , ... ses qualités comme ses défauts me manque ... Aaah dur dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu as toujours pas essayé de le recontacter.. ? Pourquoi tu attends, t'es pas sûre de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="Bebiiboo23"]Il me manque , ses calins , ses bisous , ses mots doux , ses caresses , ... ses qualités comme ses défauts me manque ... Aaah dur dur ...[/quote] BON ON EN EST TOUTES AU MËME POINT OK ... et leur amour a eux , leurs je t' aime etc... ils sont ou maintenant oui leurs défauts on les connait , on les a acceptés et alors ??? ils font qualque chose pour que ca change ? bon il faut qu' ils grandissent c' est tout.... a part ca oui bebiii moi aussi IL ME ............ A EN CREVER mais il est pas là point. :oops: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="BarneyStinson"]Tu as toujours pas essayé de le recontacter.. ? Pourquoi tu attends, t'es pas sûre de toi ?[/quote] Je sais qu'il ne me repondra pas alors je prefere pas tenter pour me prendre une claque , même si je sais que je la prendrais elle fera mal quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="lypi"][quote="Bebiiboo23"]Il me manque , ses calins , ses bisous , ses mots doux , ses caresses , ... ses qualités comme ses défauts me manque ... Aaah dur dur ...[/quote] BON ON EN EST TOUTES AU MËME POINT OK ... et leur amour a eux , leurs je t' aime etc... ils sont ou maintenant oui leurs défauts on les connait , on les a acceptés et alors ??? ils font qualque chose pour que ca change ? bon il faut qu' ils grandissent c' est tout.... a part ca oui bebiii moi aussi IL ME ............ A EN CREVER mais il est pas là point. :oops: :?[/quote] OK JE NE M'EXPRIME PLUS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mais si Bebiiboo exprime-toi encore :D ! J'pense que lypi a voulu dire (maladroitement) que tu te fais juste du mal à repenser à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Au fait hier quelque chose de bizarre m'est arrivé !!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 JE NE RALE PAS SUR TOI je dis juste qu' on en est toute là qui-'il aut qu' on se resaississe parce que effectivement tout ce qu' on fait c' est se faire de plus en plus mal et je crois des fois qu' on en a assez pris dans la G..... comme ca meme si c' est pas facile et que nos sentiments sont toujours là excuse moi si tu t' es sentie visée c' est pas le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Vous ne ressentez que du mal quand vous pensez à eux ? Moi perso non lol , ( je ne suis pas normale ? ^^ ) Je ressent un vide OUI . Mais quand je pense au passé , à lui , ... Il me manque certes mais ça me fait du bien de penser à la personne que j'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je ne ressens rien de mauvais contre lui, je ne peux pas, ce serait même illogique je trouve. Mais je m'efforce de ne pas penser au passé, parce que ça me fait trop mal de réaliser qu'aujourd'hui il n'y a plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 c' est le vide qui fait mal.... moi je revois les choses bien et ca me fait encore plus .... surtout que je ne l' imagine que pour les choses bien avec la next ... même si tout le monde autour lme dis rien ne change elle n' aura pas que du bien et elle n' est pas toi , tu l' aime mais ... oui je l' aime mais je crois que je me détruit pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Roooh :cry: Alleeeeeeeeeeeeeez :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés