Bebiiboo23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui j'imagine qu'il n'était pas que remplis de défaut sinon pourquoi tu l'aimerais ... ^^ Oui les hommes sont laches , ont peur de tout ( en amour ) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 tendresse t'inquiète, c'est pas parce qu'ils sont terre à terre qu'ils sont faciles à comprendre ! (et t'es de où dans le Nord ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 tu sais j'ai connu un gémeau au boulot et c'est vrai que ce sont des personnes très gentilles mais elle aimait bien plaire aux autres sans pour autant aller plus loin..Pour répondre à barneystinson oui je viens du Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ce serait trop simple si tout le monde correspondait trait pour trait à son signe astrologique, c'est biiiiiien plus complexe que ça, l'astrologie ce sont des tendances à être comme ci ou comme ça, c'est tout, on ne peut pas s'en servir pour décrypter un individu ! J'suis de Lille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 oui je suis d'accord avec toi après il y a le vécu de la personne et son éducation qui façonne son caractère. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi son éducation y est pour le côté " on ne montre pas ses sentiments " , mais le comment il a réagi a la rupture non , apars si le côté " je reviens pas " , sa mère m'a dit le jour ou on s'est engueulé devant elle " tu es jeune tu trouveras quelqu'un de bien ... " parce que chez eux c'est un truc se fini c'est pas grave t'as la vie devant toi quoi ... Mais bon j'peux pas me détacher de lui comme ça ... Et je pense que lui non plus ne peut pas ( c'est pour ça que j'espere ) C'est vrai que ça serait plus facile s'il ressemblé trait pour trait à sa on saurait un peu plus comment s'y prendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 :lol: toi aussi sa mère t'a dit çà.J'ai eu le droit à " tu es une belle jeune femme " " tu trouveras mieux et quelqu'un qui te correspond plus "J'etais dégoutée et je comprend pourquoi son fils passe vite à autre chose....C'est genre une de perdue dix de retrouver ..Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwamwa94 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Je ls recontacter au bout d'une semaine car je voulais essaye de faure sr au final j'ai craquer et depuis hier j"me sent mal tellement je regrette de lui avoir envoyer un msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est français ton ex ? Mais moi je pense qu'il n'en n'on même pas parlé après avec sa mère , je ne pense pas qu'il parle de sa avec ses parents même pas avec son frère ... Sa mère m'a dit " laisse le il est énérvé la tkt pas ... " , " et puis tu es jeune " , " y a plein de garçon " ... ça m'a détruit je me suis dit ok elle s'en fiche de moi en fait alors qu'il me disait que ses parents m'aimaient bien . Il a dit a des amis notre histoire en disant que je le harcelé et tout alors qu'il m'a toujours dit jamais je dirais des trucs sur toi a eux ... A ses nouveaux amis pour qui on est plus ensemble en plus qui l'on pas connu avant moi et avec moi ils m'ont vu une fois et ils ont du dire " c'était pas la bonne tkt y en a d'autre ... " et je suis sur c'est a cause d'eux qu'il est parti , il a commencé a me critiquer et reproché des choses depuis il trainait avec eux ... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui mon ex est français mais moi aussi je pensais que ses parents m'appréciaient enormément et pourtant je n'aurais jamais imaginé que sa mère me dirait cela un jour.Comme si j'avais été une passade dans la vie de son fils.J'étais réellement offensé.pour ce qui est des amis , il se peut qu'ils ont joué un rôle.Laisses le ,s'il s'est fait influencé et qu'il a pris sa décision en fonction des autres ce n'est pas toi qui le regrettera plus tard.Après crois moi après deux ans de relation tu as certainement beaucoup compté pour lui surtout si tu es la première...Il ne t'oubliera pas facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi aussi je me suis sentis offensé , triste , ... Je me disais j'ai rendu mon ex heureux pendant 2 ans et on dirait que je suis une copine de 2 semaines pour tout le monde lui et les autres ... Et bien il ne les voit plus trop peut-être même plus du tout je crois , je sais qu'il est souvent avec des nouveaux potes encore et que eux il les voient souvent donc les autres ils doit plus les voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Depuis la rupture , tous les trucs que j'ai appris sur mon ex c'est comme ci je ne le reconnaissais pas.Soit il s'est donné une fausse image de lui même pour me plaire soit c'est une façade pour montrer que tout va bien pour lui dans le meilleur des mondes mais en réalité ce n'est pas le cas.Je ne comprends plus vraiment le personnage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Déjà 3 jours que je suis retournée à mon SR.. Pff suis totalement démoralisée. Et en plus j'comprends rien à son comportement. Il veut plus qu'on soit ensemble pasque c'est trop compliqué mais veut toujours de mes nouvelles, il veut me voir mais en même temps non pour une raison obscure, je lui manque mais ok coupons les ponts. Ptain.. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 :? :cry: Dur dur a comprendre les hommes allez devenue toutes lesbiennes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Euuuuuuuuuuuuuuuuh nan. :lol: Pourtant ce serait raccord, je me suis mise à regarder the L word :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés