Aller au contenu

Je craque et je le recontacte.. ou pas ?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi son éducation y est pour le côté " on ne montre pas ses sentiments " , mais le comment il a réagi a la rupture non , apars si le côté " je reviens pas " , sa mère m'a dit le jour ou on s'est engueulé devant elle " tu es jeune tu trouveras quelqu'un de bien ... " parce que chez eux c'est un truc se fini c'est pas grave t'as la vie devant toi quoi ...

Mais bon j'peux pas me détacher de lui comme ça ... Et je pense que lui non plus ne peut pas ( c'est pour ça que j'espere )

C'est vrai que ça serait plus facile s'il ressemblé trait pour trait à sa on saurait un peu plus comment s'y prendre ...

Il est français ton ex ?
Mais moi je pense qu'il n'en n'on même pas parlé après avec sa mère , je ne pense pas qu'il parle de sa avec ses parents même pas avec son frère ...
Sa mère m'a dit " laisse le il est énérvé la tkt pas ... " , " et puis tu es jeune " , " y a plein de garçon " ... ça m'a détruit je me suis dit ok elle s'en fiche de moi en fait alors qu'il me disait que ses parents m'aimaient bien .

Il a dit a des amis notre histoire en disant que je le harcelé et tout alors qu'il m'a toujours dit jamais je dirais des trucs sur toi a eux ... A ses nouveaux amis pour qui on est plus ensemble en plus qui l'on pas connu avant moi et avec moi ils m'ont vu une fois et ils ont du dire " c'était pas la bonne tkt y en a d'autre ... " et je suis sur c'est a cause d'eux qu'il est parti , il a commencé a me critiquer et reproché des choses depuis il trainait avec eux ... :x

Oui mon ex est français mais moi aussi je pensais que ses parents m'appréciaient enormément et pourtant je n'aurais jamais imaginé que sa mère me dirait cela un jour.Comme si j'avais été une passade dans la vie de son fils.J'étais réellement offensé.pour ce qui est des amis , il se peut qu'ils ont joué un rôle.Laisses le ,s'il s'est fait influencé et qu'il a pris sa décision en fonction des autres ce n'est pas toi qui le regrettera plus tard.Après crois moi après deux ans de relation tu as certainement beaucoup compté pour lui surtout si tu es la première...Il ne t'oubliera pas facilement.

Moi aussi je me suis sentis offensé , triste , ... Je me disais j'ai rendu mon ex heureux pendant 2 ans et on dirait que je suis une copine de 2 semaines pour tout le monde lui et les autres ...
Et bien il ne les voit plus trop peut-être même plus du tout je crois , je sais qu'il est souvent avec des nouveaux potes encore et que eux il les voient souvent donc les autres ils doit plus les voir ...

Depuis la rupture , tous les trucs que j'ai appris sur mon ex c'est comme ci je ne le reconnaissais pas.Soit il s'est donné une fausse image de lui même pour me plaire soit c'est une façade pour montrer que tout va bien pour lui dans le meilleur des mondes mais en réalité ce n'est pas le cas.Je ne comprends plus vraiment le personnage :lol:

Déjà 3 jours que je suis retournée à mon SR.. Pff suis totalement démoralisée. Et en plus j'comprends rien à son comportement. Il veut plus qu'on soit ensemble pasque c'est trop compliqué mais veut toujours de mes nouvelles, il veut me voir mais en même temps non pour une raison obscure, je lui manque mais ok coupons les ponts.

Ptain..

:-Uzi