BarneyStinson Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Haa le ciel t'entende Bebiiboo ! Mdr j'suis absolument pas croyante mais c'est pas grave. J'croise les doigts pour toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 bonjour barneystinson !! Je n'ai pas lu ton histoire mais rien que le fait de lire votre conversation me fait dire que ton ex a l'air tiraillé entre sa raison et son coeur.Mais pour le moment apparemment c'est sa raison qui prend le dessus...Je pense qu'il ne faut pas trop le brusquer car il pourrait vite se braquer même si je pense qu'il ressent encore des sentiments à ton egard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ha tendresse, c'est juste EXACTEMENT ça oui, il le sait lui-même très bien, on en a déjà parlé tout ça, mais bon, moi je peux pas faire grand chose... S'il choisit la raison, comme toujours, ben j'ai plus qu'à dire Amen. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Je comprends que ce soit difficile mais tu sais vers la fin de la relation mon ex me parlait souvent de nos " imcompatibilités " et j'ai remarqué que malgré les sentiments qu'il éprouvait pour moi sa raison a finalement pris le pas sur le reste.Au plus tu chercheras à le convaincre que vous avez tout de même des points communs au plus sa raison prendra le dessus.En tout cas,c'est ce qui s'est passé pour moi...Je pense que rien n'est perdu pour toi et qu'il faudra surtout t'armer de patience pour qu'il sache enfin ce qu'il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 BarneyStinson , il est quoi comme signe astro ton ex ? ( Je sais aucun lien lol mais j'm'interesse à ça , j'sais pas pourquoi , je dois être folle :) ) Les hommes pensent plus souvent avec la tête qu'avec leur coeur dans les cas de rupture on dirait ( ça doit être a cause de la fierté lol ) , car moi c'est un peu ça aussi il est parti en m'aimant et me disant ne plus vouloir m'aimer , que sa tête ne pouvais plus que l'amour ne faisait pas tout ... MERDE ECOUTEZ VOS COEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 bien dit bebiiboo ! :lol: Ecoutez vos coeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ha euh il est Capricorne, donc trèèèèèèèèès terre à terre et moi j'suis Poissons donc euh tout le contraire. Il rirait bien s'il me voyait dire ça d'ailleurs il croit ABSOLUMENT pas à l'astrologie tout ça, que des conneries d'après lui. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah moi aussi poisson :) : Sensible , tendre , jalouse , possessive , qui n'écoute que son coeur , rêveuse , qui montre ses sentiments ... Et lui gémeaux : Qui préfère écouter son coeur plutôt que sa tête , qui ne montre pas beaucoup ses sentiments , qui aime plaire ( ça il s'en fouté quand il était avec moi mais la on dirait que non ... ) , l'homme gémeaux se sent ÉTOUFFÉ par la femme poisson ( c'est ce qu'il m'a dit que je l'étouffé :( ) J'ai lu que la femme poisson et l'homme gémeaux sont pas du tout compatible ... Qu'au début c'est beau mais que la femme poisson et trop sur le dos de l'homme gémeaux et PAF ça fait des chocapic lol . On a pas de chance nous les femmes poissons je crois , je sais pas avec qui on est compatible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Et paf ça fait des Chocapic haha j'ai bien rigolé ! J'crois pas trop aux compatibilités entre signes comme ça, je suis d'accord qu'il y a des points caractéristiques d'un signe, mais bon c'est trop vague, trop général pour pouvoir en conclure quelque chose. Et puis souvent l'Ascendant tempère le signe dominant, genre moi j'suis Poissons Ascendant Gémeaux justement, je suis un mix de ton couple Bebiiboo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui j'essaie d'être " drôle " avec des " blagounettes " mais je suis comme un mollusque en vrai MDR . Et bien pourtant quand j'ai lu j'ai bien vu que oui je l'ai étouffé et tout le tralala ! Oui un mix de nous ^^ , très différents alors t'as une double personnalité , t'es une gollum lol Ah moi je viens de regarder et je suis poisson ascendant Sagittaire . Lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 :lol: au moins vos ex ont plutôt des signes terre à terre ..Le mien est verseau et je peine toujours à le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 [quote="tendresse59"]:lol: au moins vos ex ont plutôt des signes terre à terre ..Le mien est verseau et je peine toujours à le comprendre.[/quote] Ah bon c'est dur à comprendre le verseau ? Ma soeur l'est et n'a pas l'air dure a comprendre mdr . Terre à terre c'est bien mais avec une rêveuse ça l'est moins lol , en amour c'est pas le top ils écoute leur tête et réfléchisse même pas a ce que leur coeur pense , c'est compliqué ils partent ... Ils prennent la fuite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 :lol: Il est verseau et franchement je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi têtu que lui.Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.Et en amour je constate qu'il est très lache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Et ben ma soeur est pas comme ça , elle est trop gentille et fait tout pour les autres , les aider sans penser à elle . Elle est hyper sensible , généreuse , gentille , aide , suceptible ... Lol , ils doivent pas avoir le même ascendant ( même si je comprend rien au trip de l'ascendant mdr ) Mais on dirait que tout les hommes sont laches ... Quoi qu'ils soient comme signes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Si, il avait des qualités quand même.Ca serait mentir de dire le contraire.Il était très généreux et aimer rendre service à autrui.Mais apparemment il est comme la plupart des hommes lorsqu'il faut réellement s'investir.Ils deviennent lâches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés