Aller au contenu

Je craque et je le recontacte.. ou pas ?

Messages recommandés

Hey coucou Bebiiboo :)

En effet ça fait longtemps, j'avais posté les "événements" suivants sous un nouveau post, à savoir : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14235.html

Cela dit je ne l'ai plus mis à jour depuis un gros mois environ...

Ce qu'il s'est passé pendant ce mois : mon ex m'a dit qu'il sortait beaucoup, que tout allait bien en façade, mais qu'au fond de lui ce n'était pas le cas. Qu'il était perdu, que je lui manquais, que pour lui la situation idéale serait qu'on soit profondément amoureux, sans doutes ni retenue, mais qu'en gros il avait toujours ces doutes qui l'empêchaient de revenir vers moi (c'est peut-être pas mot pour mot ce qu'il a pu dire mais je ne me souviens plus trop)

De là nous avons parlé par msn énormément pendant un mois, quasiment comme si nous étions de nouveau ensemble. Un soir je lui ai envoyé un sms "J'espère que bientôt tu auras envie de me revoir..." Il m'a répondu "Justement je voulais te proposer de passer la St Valentin avec moi, peut être même la nuit, sans arrières pensées (???). Pour moi ça ne représente rien (la St Valentin) mais je sais que pour toi un peu plus, et je ne voulais pas que tu passes cette soirée seule. Mais comme tu as un examen le lendemain je me suis abstenu"
Donc en effet, j'avais un examen super important le lendemain donc j'ai décliné l'invitation, me disant que s'il l'avait proposé une fois, c'était très bon signe. Je lui ai donc dit quelques jours plus tard que je pouvais revenir le voir pendant les vacances, il m'a sorti des excuses vaseuses "oh euh c'est loin qd même, on en reparlera".. J'ai laissé tomber ma proposition.

Quelques jours après, discussion houleuse, je ne comprends pas pourquoi le 14 il veut me voir, et plus jamais après, il me dit que le 14 il s'était "écouté" mais que c'était pas une bonne idée pour autant, qu'il avait peur que je pense qu'on se remettrait ensemble sitôt qu'on se serait vu puisque lui aurait du mal à pas me prendre dans ses bras, à pas me proposer de dormir ensemble. Je lui ai dit que j'avais jamais dit un truc pareil, que je savais bien qu'il faudrait du temps, mais que rien ne s'arrangerait sur msn uniquement.

Suite à ça (j'ai énormément résumé les discussions hein), je lui ai envoyé "Je pense... que j'vais te dire de me faire signe quand t'auras envie de me voir, et te souhaiter une bonne soirée.", il a répondu "C'est nul tout ça... :(", j'ai fait "Je vois pas d'autre solution.", lui "J'ai pas de carte miracle à mettre sur la table non plus, sinon ça ferait longtemps que je l'aurais sortie..." Et je n'ai plus répondu.

C'était il y a 8 jours, depuis PLUS aucun signe de vie, mon anniversaire est dans 8 jours, alors j'essaie de patienter au moins jusque là.

Voilà.. Pour toi j'ai vu qu'il n'y avait aucune amélioration Bebiiboo, tu tiens le coup ? :(

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord , d'accord ...

Toujours aussi perdu ce jeune homme ... Je ne comprend pas pourquoi beaucoup d'hommes " s'empêchent " de revenir , de suivre leurs coeurs , de vivre leur amour ...

J'espère qu'il se fera violence pour enfin revenir vers toi et suivre son coeur jusqu'au bout .

Non pour moi rien n'avance . Il a toujours autant de haine cela fait 15 jours que je ne lui ai pas écrit seulement ( oui des choses on fait que j'ai ecrit ) et j'ai aussi mon anniversaire dans quelques jours et ça va me faire très mal qu'il ne me le souhaite pas ... :( .

[quote="Bebiiboo23"]D'accord , d'accord ...

Toujours aussi perdu ce jeune homme ... Je ne comprend pas pourquoi beaucoup d'hommes " s'empêchent " de revenir , de suivre leurs coeurs , de vivre leur amour ...

J'espère qu'il se fera violence pour enfin revenir vers toi et suivre son coeur jusqu'au bout .

Non pour moi rien n'avance . Il a toujours autant de haine cela fait 15 jours que je ne lui ai pas écrit seulement ( oui des choses on fait que j'ai ecrit ) et j'ai aussi mon anniversaire dans quelques jours et ça va me faire très mal qu'il ne me le souhaite pas ... :( .[/quote]
J'avais écris un long message, mais il a été supprimé !
Faisons bref du coup...

En quoi l'ex de Barney Stinson s'empêche de revenir ?
Au contraire il ne se force pas vivre un amour dont il n'es pas sur d'avoir envie... C'est tout à son honneur.
Pourquoi irait-il la voir s'il n'en a pas envie ?? Il ne s'en empêche pas, mais comme il n'en a pas envie, il n'en ressent pas le besoin tout simplement.

Décidement en ce moment le forum bouf beaucoup tes messages ... ^^

Ben si j'me souviens bien ( j'ai lu quand j'venais d'ouvrir mes petits yeux alors j'ai peut etre plus trop le souvenir mdr ) , il dit qu'il aurait voulu la voir puis ensuite ne veut plus ... Il trouve ça bête ce qu'ils leurs arrive . Donc pour moi j'pense qu'il est perdue ( pas forcement qu'il s'empeche oui bon ... ) Mais qu'il ne sais pas trop ce qu'il veut , il veut puis ( on dirait qu'il " s'empêche " ) car après il ne veut plus ... C'est vrai que j'm'exprime mal en ce moment je vous l'accorde :)

Moi je trouve que tu es très claire au contraire Bébiboo,tu t'exprimes très bien surtout sur ta certitude que ton ex te hais. La haine est un sentiment fort, es tu sure qu'il puisse encore éprouvé de tels sentiments à ton égard ? Je trouve tes conclusions tres irréalistes,mais bon,si ça te plait d'y croire,ça ne regarde que toi.
Barney,ton ex est un tordu,ne cherche pas à comprendre,son attitude est inacceptable,il n'a pas le droit de jouer avec toi comme ça. Y a rien de pire qu'un ou une ex qui ne sait pas ce qu'il veut : qui veut,qui veux plus,qui sait,qui sait plus,qui est là,qui ,n'est plus là. Punaise,c'est trés destructeur un ex pareil (j'ai connu une femme comme ça) j'espére qu'il ne t'a pas fait trop de mal encore,sinon fuis le trés vite,il en est encore temps.

[quote="Luck"]Moi je trouve que tu es très claire au contraire Bébiboo,tu t'exprimes très bien surtout sur ta certitude que ton ex te hais. La haine est un sentiment fort, es tu sure qu'il puisse encore éprouvé de tels sentiments à ton égard ? Je trouve tes conclusions tres irréalistes,mais bon,si ça te plait d'y croire,ça ne regarde que toi.[/quote]

Quelles conclusions ai je fait ici ?
Ou je pense des chose irréalistes ?

Je dis que je suis SURE qu'il va revenir ?
Qu'il va revenir en me demandant en mariage ?
Qu'il m'aime plus que tout mais qu'il s'empeche ?

Non je n'ai pas dit cela , je sais qu'il m'a oublié , qu'il n'en a plus rien a faire de moi .
Oui il a de la haine quand il parle de moi a une amie a lui elle a cru que je l'avais trompé pour qu'il ait autant de haine ... ( Alors si je le dit c'est que je ne suis pas la seule a le voir ) quand je l'ai croisé ma copine a bien vu qu'il avait de la haine ...

Je sais que je ne suis plus rien pour lui ce n'est pas parce que moi je l'aime encore et que je n'arrive pas a l'oublier que je pense des choses irréalistes ... On a tous des petits moment d'espoir je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça , on n'peut pas s'en empecher ... Même si on sait pertinemment que l'ex s'en fou de nous !

T'ennerve pas.J'essaie juste de t'ouvrir les yeux.Mes intentions ne sont pas ailleurs,car ça me fait mal pour toi de voir comment tu te raccroches à la moindre lueur d'espoir et au moindre signe improprable dans ses attitudes. Soyons réaliste,s'il avait de la haine pour toi,tu le saurais trés clairement car il ne cesserait de te pourrir l'existence. Tout comme l'amour la haine est un sentiment incontrolable et se manifeste d'une maniére ou d'une autre...et de maniére trés forte. Tu dois confondre avec de l' irritation, hélas ce n'est pas un sentiment mais un symptome. Je ne joue pas sur les mots, il y a un monde entre les deux. Dans la haine,l'espoir est permis. Dans l'irritation,l'espoir est perdu. Modifié par Luck