Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

pffff je me sens mal

je me suis dit que ca lui ferait plaisir meme pas un merci j'y crois pas

un coup on parle comme si on etait amis puis comme si il y avait encore quelque chose entre nous et maintenant de nouveau de l'indifference

ca m'enerve et me fatigue tous ses changements d'humeur

je sais que je dois attendre mais pourquoi il est comme ca !!!!!

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai craque je trouve ca bizarre quand meme on parle normalement d'habitude

un merci ne vas pas lui arracher la bouche

alors j'ai envoye un msg

" j'ai cru que tu m'avais dit le 21nov peut etre que je me suis trompée ou alors tu m'as peut etre menti dans ce cas là je suis assez decue"

voilà la reponse de Monsieur ex:

"Non tu ne t'es pas trompée c'est gentil et comme ma journée a été très sollicité il a fallu que j'étudie tard j'en peux plus je suis vanné dodo bisous" ( ouais enfin il a vu mon msg en deux secondes on peut ecrire merci (trop difficile pour les hommes ))

deuxieme message:

"Ah au fait pour moi prends-soin de toi ou repose toi sont sincère et sans sous entendus de faiblesses quelconques pour moi c'est mieux que à+ ou bonne nuit"

( le prends soin de toi de il y'a plus deux semaines de ca mais biensur!!! a rien comprendre !! ou alors monsieur n'aime pas mais A+ bye ... oui pas envie de lui dire bisou maintenant monsieur veut des marques d'affections grrrrr!!!!!)

et donc evidemment il conclut par un repose toi bien

quoi repondre a cela? je suis un peu enervee grrrrrrrrrrrrrrr oh les hommes!!!!!!!!!

bon je lui ai repondu

"au debut je voulais d'envoyer un sms j'aurai peut etre du le faire j'aurai eu un merci de suite :-("

et

"et ce qui en est du "prends soin de toi" qui date de deux semaines qd meme je sais que tu es sincere et que mes a + bye bonne nuit sont froids mais consideres les comme une sorte de protection"

voilà d'habitude je rassure monsieur parfois je me dis que je suis bete qd memel ol

Mon ex m'enerve !!!!!!

je sais qu'il a beaucoup de boulot et que son examen approche

mais il m'enerve de pas repondre a mes messages tout de suite

en plus il se connecte ts les jours et parfois en maintenant que moi

est ce qu'il est un peu perdu et ne sait pas quoi me repondre?

devrais je le laisser venir a moi sachant qu'il a un examen et que je risque d'attendre des semaines ? estce que je dois faire un SR tres strict ? je veux qu'il reussisse mais j'aimerai aussi que notre histoire avance un peu!!!

pfff c'est complique !!!! je crois que je commence a saturer et j'aimerai quelque chose en retour !!!! besoin d'avis et de conseil merci !!!!

je sais c'est ce que je comptais faire

ses etudes sont tres importantes s'il reussit il aura un job qu'il lui plait et se sentira mieux dans sa peau et pour moi aussi c'est important

pour le msg d'encouragement je ne peux pas parce que je connais pas la date de son examen

mais je me demandais juste est ce que je dois disparaitre (ne plus aller sur le site ou l'on discute) quelques semaines le temps qu'il passe son examen?

parce que qd il m'a quitte j'ai tout effacé

deux semaines apres la rupture je l'ai trouve sur ce site et j'ai repris contact

il m'avait envoye un texto dc j'ai de nouveau son numero

mais le telephone j'y arrive pas pour l'instant

(d'un cote j'avoue le telephone c'est pas mon truc pdt plusieurs annees je me suis renfermee sur moi meme et c'est tres difficle pour moi de prendre contact meme avec mes amies c'est pour dire)

et il a remarque que je discutais plus facilement par ce site et comme il veut que je lui parle je le fais tout simplement

peut etre apres quelque semaines de SR et je lui envoyerai un sms pour savoir comment s'est passe son examen

mais oui le SR doit se faire maintenant (pour ses examens et pour moi)

en tous cas merci de votre aide

bonjour a vous

j'ai besoin d'un conseil

hier je ne suis pas allée sur badoo mais l'envie etait plus forte ce matin

je viens dy aller juste pour savoir s'il s'etait connectee et oui ce matin a 9h

Mon dernier msg avec monsieur date de Lundi

est ce que le fait que je lui dis que je me protege un peu le faire fuir? (c'est a dire aie elle est encore attache a moi faut que j'arrete de lui parler)

parce que oui il a des examens mais pourquoi se connecte t il alors?

je sais que je devrais arreter de me poser des questions mais je crois qu'on est ts comme ca ici

donc je voudrais savoir dois je aller de tps en tps sur le site sans lui parler ou ne plus y aller du tout jusqu'a ce qu'il me fasse signe? merci d'avance pour vos reponses

Il s'est peut être connecté juste deux minutes pour voir s'il avait de nouveaux messages. Il parle surement à d'autres personnes que toi sur ce site.

Et toi, si tu te sent assez forte pour y aller sans l'espionner, vas-y pour discuter avec d'autres gens. Qui sait, ca te fera peut être arrêter de te focaliser sur lui! T'as pas de raison de te priver sauf si tu sais que tu passeras ton temps à l'espionner.

on ne peut pas espionner sur ce genre de site ( c'est un site de tchat et de rencontre bizarre oui je sais)lol et de toute facon c'est trop mon style

je peux juste voir quand il se connecte ou aller sur son profil (mais la il le voit )

il m'a dit qu'il y avait que des mecs qui le contactait lol( un bon point pour moi )et il est tres focalise sur ses etudes dc il ne sort pas beaucoup

en fait le truc je me dis si je n'y vais plus il va peut etre se poser des questions

mais j'ai peur qu'il se dit ca y est elle a trouve quelqu'un c'est fini

Rooh mais tu penses toujours par rapport à lui et en terme de stratégie!

Comment tu fais pour que ta tête n'explose pas à force de réfléchir à tout ce que tu fais?

Fais ta vie comme tu en as envie! C'est à ça que ça sert un SR!

Si tu as envie de te connecter, tu le fais! Si tu n'en as pas envie, tu ne le fais pas. Mais ne cherche même pas à savoir si ça déclenchera qqch chez lui puisque qu'il y a 99,99% de chance qu'il ne se pose pas plus de questions si tu te connectes ou si tu ne te connectes pas.

oui tu as raison et merci j'avais bien besoin que quelqu'un me remonte les bretelles :lol:

Je ne vais plus y aller pour le moment parce que ca me fatigue tout ca et j'ai besoin de me retrouver

merci encore marionnette et bon courage a toi

Articles du blog en lien avec ce sujet