Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

excuse-moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis , je crois que je suis perdue et fatiguée

j'aimerais tellement etre dans les bras de mon ex je n'ai jamais voulu un next ni jouer avec le crepier c'est qui m'a posée probleme ces derniers temps

je viens d'envoyer un mail au crepier lui expliquant qu'il attendait quelque chose que je ne pouvais pas lui donner et que je n'etais pas prete pour une relation mais juste de l'amitie

je crois que tu m'as remise sur la bonne voie , en ce qui concerne mon ex c'est tjs moi qui a pris l'initiative de discuter avec lui et pour une fois j'aimerais que ca soit lui qui le fasse tu comprends? je me dis que si je disparais un peu ca creera peut etre un manque chez lui et qu'il prendra de mes nouvelles mais oui tu as raison s'il m'ecrit biensur que je lui repondrerai je ne sais pas faire autrement de toute facon lol

merci de m'eclairer un peu

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu lke sent comme ca .

t' a sun objectif et une date limite donc

le crepier oui dans une semaine il seras toujours là .

moi la date limite j' l' ai dépassée , je dors toujours pas et bon je suis encore allée nulle part avec un gentil garçon manger une gauffre au chocolat fondu ... meêmesi ca insiste à fond :oops: :oops: :oops: :oops: :? :cry:

tu veux l' ex tu laisses une chance si il doit il bougera . ;)

merci lypi

j'ai pas de date limite mais j'en peux plus je crois deux mecs a la fois c'est pas possible non plus et c'est encore plus confus dans ma tete donc voilà le crepier un ami et l'ex j'attend de voir

je suis surtout tres tres tres fatiguee aujourd'hui et j'avais besoin de trouver une solution

c'est tout

tu vois pas facile de discuter avec un gentil garcon et qui insiste alors que toi t'es pas prete et ben je suis dans le meme cas avec le crepier

le truc c'est que je sens que mon ex pourrait bien revenir

merci lypi

tes mots m'encouragent a y croire mais oui je sens que mon ex a des sentiments mais qu'il a peur

j'ai recu un msg du crepier me disant de ne pas faire attention aux coeurs c'etait pas au premier degre et que lui aussi il voulait qu'on soit amis

donc ca commence a aller mieux dans ma tete

en ce moment tu ne peux pas passer a autre chose avec tout ce qui t'arrive et ca risque de durer un moment malheureusement mais je suis là pour toi

passes une bonne journee

merci lypi

tes mots m'encouragent a y croire mais oui je sens que mon ex a des sentiments mais qu'il a peur

j'ai recu un msg du crepier me disant de ne pas faire attention aux coeurs c'etait pas au premier degre et que lui aussi il voulait qu'on soit amis

donc ca commence a aller mieux dans ma tete

en ce moment tu ne peux pas passer a autre chose avec tout ce qui t'arrive et ca risque de durer un moment malheureusement mais je suis là pour toi

passes une bonne journee

accroches toi et gagne alors

heureusement qu' il y en a une de nous qui à la tete claire ...

Journée ..... Au boulot et le mal du vendredi ..... Je ne pourrais jamais apsser a autre chose je crois que c' est gravé bien trop profond en moi tout ca et lui.

allez je dois mettre le masque pour demain et la maison en ordre je suis pas tres en forme donc je dis triop rien

mais je :-Heart et les doigts tout pour que toi ca marche ;)

allez ménage fait pour l' arrivée de la famille ..... HYPER GROS MANQUE je sais pas si un jour ca va s' arreter :oops: :oops:

enfin suis arrivée a dormir un peu et a manger .

et voilà tiens un gentil garcon qui recommence avec ses histoires .... le hic c' est que je ne veux pplus y croire j' ai vraiment plus envie d' avoir mal puis je sais mais IL est encore à l' intérieur de moi et je sais pas si je pourrais l' effacer ???

bon,ne journée chez toi il y a un peu de soleil ;)

et je croise toujours avec un max d' ondes positives ;)

c cool si tu as reussi a te reposer un peu

dis donc c'est tjs le meme gentil garcon avec qui tu discutes?

merci pour les ondes positives j'en ai besoin je ne suis pas allée sur badoo depuis trois jours

et la conversation que j'avais eu avec mon ex mardi soir me faisant penser qu'il voulait continuer mais peut etre que je me suis trompee

ou alors monsieur est trop fier pour me contacter j'en sais rien

enfin demain c'est son anniversaire je dois tenir jusqu'a demain soir ,

je veux creer un manque chez lui et lui envoyer un texto pour creer une surprise .

par contre le crepier pfff me fatigue un peu j'ai ete clair avec mon mail et m'a bien repondu qu'il voulait une amitie mais il continue avec ses petits mots

enfin bref...

Passes une journée en famille ma belle plein de bisous et courage!!!!

bein oui c' est toujours le meme ... enfin bon y en aplus d' un mais lui il s' accroche

la journée en famille tu sais .... mais le vide ca tue vraiment et je peux pas m' empecher d' y penser avec une boule au ventre

enfin on va regarder un peu dehors y a du soleil et la maison propre ca va ptetre aussi aider une peu

c' est bete mais je ne fais que de revoir tous ce qu' on aurais pu faire un jour comme aujourd' hui enfin bon ...

tu sais il veument tous etre amis , mais ils veulent tous notre num de tel et c... :D :D :D ALORS ....

allez bis :-Heart et gentille quans meme avec le crepier ;)

coucou

bon je viens d'envoyer un msg mais je l'ai fait sur badoo j'aurai du envoyer un sms c fait c fait

je lui ai ecrit " c'est une date importante aujourd'hui non? ben oui les trois mois de mariage de N et S ( c'est le mariage ou on s'est rencontre) ca se fete non? c'est pas ca ah oui! HAPPY BIRTHDAY MISTER!!!!! j'espere que tu as bien fete ca " pour l'instant pas de reponse

je sais qu'il va me repondre mais j'avoue j'aime pas etre dans l'attente :roll:

voilà et toi ton week end?

attends encore un peu .... ;)

mon week-end comme un mois de novembre je crois que je vais garder l' hiver dans mon coeur a perpétuité.

enfin j' essaie quand meme de vivre dans un endroit qui reste agréable mais ...

la saion des pluies est de retour :cry: :cry: :cry: :cry:

malgrés tout ceux qui me prétendent que je suis parfaite etc etc ... je ne peux plus y croire ...

enfin peut etre que le pere noel m' apportera un miracle mais bon...

Articles du blog en lien avec ce sujet