Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de lon les " amis " parceque je sais ce que j' ai au fond de moi ....

je ne sais pas si tu ne dois plus lui parler moi j' en ... de lui parler alors .

tu sais si ca te fais plus de mal que de bien je ne veux pas te dire oui ou non sur ca , je m' en voudrais de me tromper ...

pour les résults je te dis en MP mais bon ...

en fait je te demandais si je devais faire un sr avec mon ex parce que l'autre jour

on a discute et je lui demande s'il faisait le pont comme tout le monde parce que moi non (c'etait juste pour parler comme ca)

il m'a dit que non et qu'il devait voir s'il avait des sous et du temps

j'ai pas compris je ne lui ai rien demande et proposer quoique soit

ca bizarre non? crois tu qu'il a envie de me voir? peut etre que je me fait des films enfin j'ai rien releve et j'ai parle d'autre chose

si l'envie lui vient peut etre qu'un sr serait approprie non?

Rien à faire je passe quand meme .

peut etre parceque je ne penses qu'" a ca meme si je fais d' autres choses ...

des fois aussi pour voir des gens qui sont de nouveau heureux ensembles c' est bete surment mais a chaque fois ca me redonne de l' espoir meme si sans doute je ne devrais pas :?

ou en tous cas me concentrer sur autre chose pour le moment

bonne journée chez toi et donc sr un max comme moi meme si ...

tu connais l'expression " l'espoir fait vivre" moi aussi je viens ici pour lire toutes ces histoires

qui me donnent l'espoir.

Mon ex m'a envoye un msg sur badoo hier soir ( bizarre un samedi soir) il m'a ecrit qu'il etait jaloux de moi parce que j'avais plus de succes que lui sur badoo ( j'avoue je suis bien contente de cette nouvelle et je vais surtout pas le plaindre oh non :lol: )

je n'ai rien repondu et je vais continuer mon sr

mais ca me fait du bien ( c malheureux d'un cote) de savoir qu'il se sent seul et que personne s'interesse a lui ( c mechant mais c bon)

oui comme tu dis ...

moi un pote qui m' a inbvitée sur badoo depuis mercredi soir et boum ca y est ...

enfin bon c' est con mais meme si il a des gens sympa enfin on va dire du moins poli parceque d' autres ....

ca m' avance pas moi

et en plus je tombe sur des gens qui bossent dzns la meme administration que lui et du meme coins alors je reste polie mais ...

je me dis qu' apres tout lui il a sauté sur la premiere venue ... enfin bref

ca m' aide pas a aller vraiement bien ca

meuhhhhhhhhhhhhhhhhh non t' es t pas méchjanteeeeeee avec lui ;)

c vrai que sur badoo y'a des gros lourdos mais c sympa de discuter avec d'autres personnes evidemment si tu tombe sur des gens qui bossent a cote de lui c difficile d'un cote ca peut arriver a ses oreilles aussi peut etre un bon point je sais que tu vas me dire que non

je te conseille de continuer sur badoo juste pour parler et te faire draguer sans le vouloir sois polie avec les autres mais discute vraiment avec ceux que tu ne connais pas

depuis que je discute avec toi je sens que tu avances ( sur que tu es encore accroc mais tu y vas doucement c bien pour toi je t'assure)

j' ai toujours fait ca depuis le debut

mais rien a faire dans mon coeur il n' y en a qu' un et meme si on me propose des trucs c' est surhumain de ne pas pleurer et de ne pas penser a lui pendant que je bois un café avec qqun meme si de tote façon je sais que ca ne menera a rien

je l' aime lui et je peux pas me l' enlever de la peau c' est surement que ca doit etre comme ca

allez je retournes a ma cuisine des légumes frais et les courses pour 2 mois a bien ranger

attends un peu si t'as pas envie ne te forces pas non plus

continues a discuter avec d'autres hommes peut etre qu'un jour y'en aura un qui sortira du lot :P tu as peur et c normal tu es accroc encore a l'ex et c dur de passer a d'autre chose mais le temps t'aidera ne t'inquietes pas

non plus de cadeaux du crepier depuis une semaine je ne lui ai pas parle du week end ce matin j'avais un msg sur msn le crepier me disait qu'il ne serait pas connecte ( c hier soir moi je n'etais pas connectee vu que je n'avais pas envie de lui parler) mais lundi soir oui ( c'est a dire ce soir mais je n'ai tjs envie de lui parler )je reflichis encore a ce que je veux voilà ou j'en suis

Voilà 2jours que je suis pas allée sur badoo je recois des messages de badoo sur mon mail pour dire que j'ai des msg mais ce n'est pas mon ex j'aimerais tellement qu'il s'est interroge (pourquoi elle vient plus sur badoo ?elle veut plus me parler?) mais je sais qu'il n'est pas comme ca . Par contre le crepier lui doit se poser des questions j'ai encore eu un msg sur msn " 21H34 si tu recois ce message je vais me coucher je suis creve a demain soir si tu veux (avec un smiley "un couple avec des coeurs)" . Mon coeur me dit d'attendre encore je suis sure que je pourrais refaire craquer mon ex . Enfin voilà pas trop bien aujourd'hui , comme je travaille pas je fais faire un peu de shopping pour m'occuper l'esprit

Bonne journée

bon ben voilà

j'ai envoye un message differe par msn au crepier

"salut , desolée je suis tres tres fatiguee en ce moment et j'ai pas envie de parler, passes une bonne soiree"

c mechant mais c'est la verite

je ne peux pas courir apres deux hommes c pas possible ! peut etre que je fais une betise j'en sais rien

Articles du blog en lien avec ce sujet