mili Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci beaucoup ma ptite Lore ( j'arrete pas de t'appeler comme ca mais tu as 1an de plus et ca se trouve tu es plus grande que moi :lol: ) Comme tu dis je peux commencer ma nouvelle vie le probleme c'est que j'ai peur de la commencer et s'il revenait a ce moment là ? c'est juste un blocage parce que je sais tres bien que c'est fini lui et moi depuis bien longtemps ou une peur de encore tomber amoureuse et de encore souffrir aie aie aie que la vie est mal faite ;) Mais je vais un peu mieux aujourd'hui a part on m'a prise la tete toute la soirée :roll: J'accepte ton soutien J'espere que toi ca commence a aller mieux sur ta ptite ile gros bisous Keep smile notre vie est pas finie!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonsoir Voilà c fini pour moi , enfin le topic est fini ! Apres conversation avec des amis et de leurs histoires j'ai remarque que les sms et autres ecrits pouvaient etre souvent mal interpretes Donc j'ai envoye un mail a mon ex lui expliquant qu'il avait peut etre un mal entendu sur un de mes sms, mais comme il me disait adieu de ce fait je lui dis adieu aussi qu'il me manquera et que je ne l'oublierai jamais Je sais pas si un jour j'aurai de ses nouvelles ou si je le recroiserai mais maintenant je dois tourner la page et vivre une nouvelle vie Je dis donc au revoir a ce topic aussi ( l'histoire d'une rupture plus longue que cette histoire d'amour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut Mili Fin du livre et début d'une nouvelle ère. J'attends avec impatience ton nouveau topic: "Je suis heureuse,tout va bien dans ma vie, je m'éclate!!". Ce livre là va bientôt sortir alors je guette.Je te souhaite une avalanche de bonheur,prends soin de toi! Bises ma chère Mili! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés