marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 T'as le droit de refuser de passer dans le "10 ans après" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Mdr le gros delire je vais lui ecrire tiens " on se saurait pas deja vu quelque part " :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Sérieusement ? :lol: Il est mignon au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Non mais ca serait drole :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Effectivement, NON ! lol Le pauvre... si il y en d'autres comme toi qui le reconnaissent et veulent lui faire un coup comme ça... je le plaints ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 c'est clair mais quelle idée de passer a la télé pour trouver l'amour :shock: faut etre un peu desesperé qdmeme ou tres chiant enfin je le ferais pas tusais bien que je suis trop gentille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ben y a pas de honte :) Tous ceux qui ont fait le Bachelor, Tournez manèges et tout ça... Pour certains ça a marché... Moi je ne le juge pas. Et puis, s'ils le font c'est qu'il y a des gens pour regarder :) Et puis, on sait que les agriculteurs ont du mal à trouver l'amour aujourd'hui. C'est pas évident de vivre seul dans une ferme paumé au milieu de nulle part, avec aucune fille qui ne passe jamais dans leur coin... Je les comprends un peu quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 je suis d'accord je le sais bien vu que je vis en campagne et que meme pour moi c difficile de faire des rencontres mais bon je vais pas courir apres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Coucou Comment allez vous ? moi super tres beau soleil et la chaleur arrive , je sens que je vais faire ma crepe cet aprem :-Ban Marionette t'a disparu???? lool Alors ce mercredi soir???? je veux tout savoir!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Coucou !! C'était super bien ;) Y a rien de spécial avec le mec je crois... Il a du m'inviter juste par sympathie... Mais qu'est ce que je me suis éclatée ! Ca fait plaisir de voir que des gens m'invitent même si je connais pas leurs amis ou connaissance (il connaissait pas tout le monde et il s'en foutait de m'inviter malgré tout)... pas comme un certain F. :) Et ça fait plaisir de vois que j'ai pas besoin de lui pour faire des connaissances finalement. Il est bien tombé ce fameux beau gosse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 :-Ban :-Party :-Ban :-Party vive les beaux gosses!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Gros coup de deprime aujourd'hui ducoup je me suis desinscrite de adopte j'ai peins toute la journée et quand j'ai fini ben je m'ennuyais je suis retournée sur adopte et biensur romu etait de nouveau inscrit il me gave a s'inscrire et desinscrire comme si je le surveillais mais je m'en fous bordel!!!!!! ce qui me gave c que j'aimais bien parler avec lui !!!!!! du coup je me suis inscrite de nouveau sur badoo avec un nouveau compte (adopte c bien mais c chiant d'attendre des charmes) et au debut je m'amusais parce que les mecs qui courent et les rembarrer me faisait du bien mais ptain qu'est ce qu'ils sont lourds!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je sais plus comment aller bien , mes recherches pour un job n'avancent pas, j'arrive pas a sortir de chez moi ...... GROSSE DEPRIME!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 je voudrais n'avoir jamais exister!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Courage mili, je te sens en grosse déprime, encore une phrase bateau à l'horizon mais ça va passer. En ce moment, tu as l'impression de toucher le fond et d'être en bas et puis il y aura de plus en plus de haut. Là tout de suite, essaye de faire un truc qui te plaît vraiment: regarder un dvd que t'adore, boire ou manger un truc que t'aime bien, regarder dans tes placards et trouver des fringues sympas que t'as pas porté depuis longtemps, lire un bouquin amusant ou captivant bref, fais un truc qui te donne du plaisir immédiat. Tiens bon, je sais que c'est dur mais t'es pas toute seule, crois moi, pense qu'à des milliers de kilomètres de là se trouve une nana(entre autres) qui est entrain de morfler comme plein d'autres mais qui s'accrochent grâce en grande partie à ce forum Biz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Lore974!! :D je touche le fond en fait depuis 9mois (faudrait que j'accouche quand meme lol) depuis la mort d'un ami pompier ensuite j'ai rencontre mon ex et j'ai cru que tout allait s'arranger mais 1mois et demi apres il m'a quittée 1mois apres la maladie de ma mere est arrivée 1mois apres on a cru que mon pere avait un cancer 1mois apres c'etait mon ex qui m'a pertubé parce qu'il m'avait presque fait declaration et j'ai cru qu'il revenait mais ce n'etait pas le cas 1mois apres ma grand mere avait fait une chute dans l'escalier et on a cru qu'elle pourrait plus marcher 1mois apres l'annonce que mon atelier devait ferme 1mois apres fermeture de l'atelier fin mai ben romu ( un ex futur next) ne me parle + plus le chomage donc je suis patiente mais je cumule et je suis fatiguée heureusement ce site est formidable on rencontre des gens exceptionnels et beaucoup de soutien aujourd'hui je me suis forcée a sortir de ma caverne, je suis allée a une expo et ensuite quelques magasins , j'ai vu une amie ( la femme du cousin de mon ex) on doit se voir demain pour discuter un peu de mon avenir (je reflechis beaucoup a une formation a distance en attendant un job)et je me suis faite branchée par 2mecs ca fait toujours plaisir je commence a aller mieux mais je sais que pour ca je dois me deconnecter du net et de bouger j'essaie meme si c pas facile enfin voilà merci encore pour le soutien @marionette et lypi je vous embrasse fort mes belles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés