marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Tu vas trouver :) Comme m'a dit une psy que j'ai vu en conférence "il faut savoir dire non pour pouvoir dit oui". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 oui de toute facon j'avais raison vu que je n'ai plus de nouvelles depuis 1semaine je mate mais j'espere bien trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ca va venir :) Regardes, j'ai tourné le dos à un mec et un autre m'a écris dans la foulée :) Donc tkt pas, ça viendra sans que tu t'y attendes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ben si ca se passe comme ca c bon j'attend!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ah ah ah comment je me marre !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sur adopte je rediscute avec un mec dont je parle depuis le debut que je suis inscrite ( bon je l'avais laisse parce qu'on etait parti sur un dial coquin donc rien de serieux sauf que là il veut bien qu'on discute serieusement Bref...) et je regarde les mecs qui sont sur Lorient et romu s'est encore desinscrit si comme il etait decu le pauvre ca me fait bien marrer ... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 :lol: :lol: Fais gaffe au mec du dialogue coquin quand même... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 oui je me mefie meme si'il repond a toutes mes questions surtout il met des photos de lui seulement de dos et j'aime pas trop ca il le sait de toute facon mais c clair que lui je vais pas accepter de le voir de suite pas folle la guepe :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oui et puis essayes de parler à au moins un ou deux autres mecs... Au cas où... C'est pour ça que moi j'en ai dragué 3 dans le même weekend. Au moins, y a moins de chance de s'agripper à un tordu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 lol t'as raison ben depuis hier j'ai du avoir une trentaine de visite sur mon profil mais aucun charme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ben au pire, tu en repères un qui te plait dans les visites et tu lui écris :) C'est ce que j'avais fait avec le beau gosse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ben hier y avait pas de mal de beau gosses lol ouaisje vais par exemple sur toi tu es mon maitre marionette :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 MDR non non, je n'ai rien d'un maître :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 :lol: :lol: :lol: je viens d'halluciner un mec qui regarde mon profil et je reconnais le mec il avait participe a l'amour est dans le pre !!!!! Mdr!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 MDR une célébrité ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ouais je vais m'abstenir pour celui ci t'imagines dix apres l'amour dans le pre que sont -tils devenus? pas envie de passer à la télé moi !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés