mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 non quand je me suis dit je le supprime c'etait pas pour qu'il reagisse c'etait plus c bon mili arretes de tout de facon il veut plus te parler d'un cote s'il me garde sur facebook et msn je me dis c qu'il me fait juste patienter et qu'il va me reparler j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 j'abandonne c'est bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 S'il te fait juste patienter, soit ! Mais n'attends pas :) Profites de ta vie. C'est comme ça que ça passera le mieux. C'est ce que j'essaye de faire... Et je suis sûre que petit à petit, ça ira mieux en intégrant cette philosophie un peu égoïste du "je pense à moi d'abord" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Allez dispute avec le pere et le frere !!!!! c'est bon mili va fermer sa gueule vu que j'emmerde tout le monde !!!!!!!! Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!! Salut!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pourquoi dispute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Laisses tomber ca doit pas etre mon jour ou ma semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu peux m'expliquer en MP si tu veux. Ou sinon, vas te défouler un bon coup à la piscine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Lol ca va j'ai peins un peu là ca m'a calmée du coup là je me promene sur adopte purée ils sont tous devant mon profil :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 bonjours les filles je viens ver vous pour car je vous ais lu depui le debut et je voulais vous demander si vous pourier aller lire mon histoire "c'est je ne le comprend plu" et si vous pouvier m'aidez je vous en remerci d'avance biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 pas de souci lily on va lire et voir si on peut t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je sais pas si je peux t'aider plus mais j'ai donné mon avis courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Voilà j'ai cherche encore sur son facebook et je sais plus s'il me ment ou pas mais comme il ne repond pas a mes excuses je lui ai envoye un dernier message "je trouve ca dommage mais voilà tout est dit! bonne continuation !" je l'ai supprime de mon facebook et de mon msn c fini avec romu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 :-Ban En avant vers le futur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 :lol: :lol: :lol: ouais vive le futur!!! un next un next!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés