Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si, des fois on se trompe...
Mais à quoi bon se triturer l'esprit pour en être sûre?
Quand on se trompe :
- soit on s'en rend compte et nos relations avec cette personne perdure
- soit on ne s'en rend jamais compte et notre vie continue ainsi...

Mais c'est la vie ! Il y a des gens qui passent et d'autres qui restent.
Mais quand on le sent pas, on le sent pas ! Je sais pas, ça s'explique pas mais ça sert à rien d'attendre indéfiniment que nos doutes s'évanouissent.
Fais ta vie sans te prendre la tête pour les autres... Et tout ira beaucoup mieux.

Et si tu penses avoir un problème relationnel (ce dont je ne suis pas convaincue, mais si tu sens que toi, ça va pas), tu peux aller voir un psy et voir ce qu'il en pense :)

Ben generalement je raisonne comme toi
mais là je me dis que j'ai peut etre exagérée et que je me suis trompée sur lui
ca me perturbe c sur mais c pas un mechant non plutot et pas un seducteur

On verra bien dans les jours a venir,laisser passer

voir un psy je pense pas que j'en ai je suis quelqu'un de rationnel, de logique,
c plus d'un manque de confiance en moi

Oui mais le psy peut aussi aider sur le problème de confiance en soi. Ou t'aider à comprendre pourquoi tu serais devenue si méfiante..

Laisses passer quelques jours, effectivement... Tu verras bien s'il te recontacte d'ailleurs.
Parce que des fois, les mecs disent "plus jamais", "on va laisser tomber" et finalement, on les voit repointer le bout de leur nez :)

Oui on verra pour le psy plus tard ( le jour ou tu pourras plus me supporter :) )

oui je vais attendre
Y m'a dit que s'il serait con de pas me recontacter :D

on va voir s'il se bat :-Bam
mais j'ai l'impression que j'ai ete une vrai chieuse aujourd'hui :shock: :lol: :lol: :lol:

Ouais ben c'est pas grave d'être chieuse :)

Moi je le suis tout le temps avec F, j'arrête pas de me plaindre... Et il lache pas pour autant :) Même si on sait ce qu'il veut...

D'ailleurs, ça me fait penser que "c'est DINGUE ce qu'un mec peut être patient et est capable de faire pour une partie de jambe en l'air" (qu'il espère avoir... mais qu'il n'aura jamais!) :lol:

Oui ça va lol.

L'autre jour il m'a quand même dit, alors que je me plaignais... "Quand t'es chiante comme ça, tu me donnes juste envie de coucher avec toi...".

En gros, il voulait dire que d'habitude, il aime bien me voir juste comme ça, sans histoire de s***, mais que quand je suis chiante, il a juste envie de me sauter :lol:
Quelle classe !

Bonjour a toutes et a tous!
Comment vont les jrmistes en ce dernier dimanche de Mai?

moi pas terrible , j'arrive pas a tenir une conversation avec un mec
Tout a l'heure avec un pote la il me contredit depuis une semaine ca me gave

je suis allée faire un tour sur tiilt ( sr pour adopte) pas pour draguer mais pour discuter
ben pareil je me suis barrée au bout de 2min
( les sites de rencontres ca me gave tjs les memes questions et mes meme reponses )

est ce que je ferais une indigestion de mec???? :shock: :shock: :shock:

hello everybody!!!!

Ouhh j'ai fait une grasse mat !!!! ca m'etait plus arrivé depuis plus de 2ans
ben je suis en pleine forme :-Party

Tjs pas de news de romu
j'ai ecrit un mot hier sur facebook pour m'excuser
et rien ......

Combien de temps peut on attendre qu'une personne nous pardonne de l'avoir blessé ?
pourquoi me garde-t il sur facebook et msn s'il veut plus me parler?

Coucou mili !

Tu lui as envoyé quand ce message ?
T'inquiètes pas... Faut vraiment te convaincre que les gens qui en valent vraiment la peine reviennent un jour ou l'autre. T'as pas besoin de t'excuser dix fois.
On en connait qui ne s'excusent jamais et tout le monde revient toujours vers eux !

Et il te garde probablement "au cas où" =)

Coucou toi

hier matin vers 10h
je suis excusée qu'une seule fois mais j'ai essaye de monter par des messages subtilement sur mon mur facebook il reagit pas , faut que je laisse tomber mais j'arrive pas ... :?
y'a deux secondes j'avais la souris sur supprimer dans facebook et je l'ai pas fait

ca m'enerve parce que je me retrouve en attente :x

ok :)
Ben écoutes, il va falloir trouver un moyen de ne plus être en attente Donc trouver une occupation et prendre quelques jours de réflexion pour savoir si tu vas le virer de facebook ou pas.

Mais là, je pense que si tu le supprimes de fb alors qu'il ne répond déjà pas à tes excuses, ça fera rien du tout. Il ne faudra pas attendre une réaction de sa part...