mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Pfff il m'enerve :lol: :lol: :lol: il m'a repondu me redemande si j'ai passé un bon weekend ( pourquoi il me repose cette question ?) et me damande quel jour me convient le mieux mais c dingue si je lui donne trois jours c que c bon pourquoi il dit pas ok ca te va tel jour a tel heure a tel endroit? pourquoi il choisit pas , c trop facile si c moi qui fait tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Voilà je fais ma chieuse :mrgreen: j'ai repondu pas de jour favori...a toi de voir... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ah ben ça, c'est très bien !! Moi j'ai un rencard ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 tres bien mouais il m'a repondu a 22h 30 qu'il etait en deplacement cette semaine et qu'il rentre que mercredi ou jeudi donc j'ai repondu 1h apres ( ben oui genre je suis pas a cote de mon tel) donc ca sera vendredi ou samedi tiens moi au courant pas de reponse evidememt il a du s'endormir lol ou alors il etait occupe ( je suis tjs dans la mefiance) :-Clap :-Clap :-Clap bravo pour ton rencart c qui?????? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui mais je sais pas, je trouve que t'as raison de te méfier. Depuis le début, je le sens pas ton mec là... Je serais déjà passé à un autre à ta place. Mon rdv, c'est un mec qui bosse dans une banque concurrente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 T"as raison mais il faut que j'aille au fond des choses avec lui imagines que je me trompe rhoooo ta banque va pas etre contente on peut pas se faire virer pour ca :lol: :lol: et tu l'as rencontre ou? je veux tout savoir!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui si tu penses que tu te trompes peut être vazy. Mais protèges toi (on dit toujours ça mais au final... on le fait pas. Mais cette fois, essayes vraiment de faire gaffe lol). Ben je l'ai trouvé par hasard sur le fameux site où nous sommes/étions (parce que toi tu n'y es plus) inscrites lol. On a mis la même ville en France, alors qu'on habite tous les deux la même ville au Lux. Du coup, on s'est écrit et il a pris les choses en main hier pour me proposer un verre. Donc j'y vais :) Sinon... ça fait 3 jours que F. me demande de venir le voir... lol Et de dormir chez lui ! Juste dormir, rien d'autre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui tkt je vais me proteger , je mettrais mon armure et ma ceinture de chassete vendredi/samedi :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui tu m'avais parlé de ce jeune homme ;) ben voilà un homme qui prend les choses en main !!!!! Vas-y ma belle ( et compte rendu demain ;) ) Pfff F laisses le ! genre juste viens dormir mais juste dormir ( mais on sait ts les deux que ses mains vont se ballader et qu'il va tout tenter pour un gros calin ) ca serait bien qu'il se trouve quelqu'un et qu'il te laisse faire ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 LOL c'est bien ! T'es une bonne fille :lol: Sinon pour F, ça me démange trop d'y aller juste pour le frustrer mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 :lol: :lol: le pauvre t'es vicieuse qd meme ( t'aurais pas envie d'une vengeance toi?) tu le frustres déjà en disant non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 LOL il a voulu jouer avec moi. Il a réussi quelques temps. Alors j'ai bien envie que maintenant, ce soit moi qui joue avec lui :lol: Et oui, je sais que je le frustre déjà en disant non. J'ai carrément eu des sms lundi soir ! Ce qui n'arrive d'habitude jamais ! Mais comme j'avais dit non, il m'a dit que j'étais "méchante" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 :lol: :lol: :lol: oh la mechante elle veut pas couche avec moi il est un peu immature quand meme mais comme quoi tout le monde ici cherche des moyens pour faire revenir leurs ex mais il suffit de les envoyer ballader et ils courent apres je me rend compte qu'il y'a un mec qui court apres moi (il me plait pas du tout) mais le fait que je l'envoie ballader ou que je disparaisse lui revient sans arret les mecs adorent galerer en fait je vais faire ca maintenant avec romu ! pour revenir a F joues pas trop qd meme tu pourrais le regretter apres aussi mais c'est toi qui voit 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est exactement ça ! Fais ça avec Romu, tu verras :) Pour F, t'as raison, je vais pas trop jouer (juste un petit peu ! lol). Oui il a eu une réaction immature, comme d'hab'. Je lui ai répondu que je lui offrirais une poupée de moi pour remplacer son doudou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 MDR :lol: :lol: :lol: une poupée gonflable avec ta photo !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 BEURK ! Je restais dans l'idée de la poupée innocente moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés