mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Carrément un gros [size=200]LOOOOOOOOOL[/size] j'en ai bouffe des crepes servies dans ma boite aux lettres :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 MDR MIAM !! C'est mieux que les bouquets de fleurs. C'est utile au moins ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 lol oui je crevais pas de faim enfin j'ai eu des roses a notre sortie (mais je trouve ca ridicule surtout qd on va juste au ciné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Jamais contente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 :lol: :lol: :lol: j'ai pas l'habitude c tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Coup dur en me reveillant ce matin J'ai fait un reve merveilleux !!! Le jour de mon mariage!!!! une tres robe une tres belle eglise des bougies des fleurs tres romantique quoi j'etais entourée de ma famille et de mes amies j'etais heureuse ma fille venait me voir pdt qu'on me coiffait ( je n'ai pas de fille en realite) une jolie petite fille de 2ans brune et fut le moment d'ou il faut s'avancer et la je dis ou est mon mari et je le vois en costume creme classe elegant comme un prince charmant souriant et heureux !!! et moi aussi!!! evidemment vous savez deja qu'en me lisant que ce mari est mon ex!!!! Je suis pas tres bien ce n'est qu'un reve mais quand meme j'ai souvent reve de mariage qd je dors mais je n'avais encore jamais la tete du mari et de mes invites et cette nuit ce reve est si clair !!! est ce que insconsciemment je l'attend encore? est ce que je l'aime toujours? est ce que je dois me remettre a la reconquete? ce reve me pertube beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Coucou Juste une question pourquoi qu'a chaque fois qu'on dit c bon marre des hommes je me lance d'un sr , un mec vous ecrit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 lequel t'as écrit? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ptite curieuse lol Romu à 8h j'avais coupé mon tel et j'ai tjs pas repondu ;) sms: Salut, j'espere quetu vas bien et que tu as passe un bon week et que roland garros se passe bien...Tiens moi au courant si t dispo un d ces 4pour prendre un verre, je sais pas quoi repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 T'as envie de prendre un verre ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben vendredi dernier oui c pour ca quejelui avais demande ce qu'il avait de prevu le week Mais là je sais pas, je me dis que je suis trop mefiante et qu'on sort pas ensemble donc je peux lui laisser une chance ...Mais ca me gave parce que j'ai l'impression que c moi qui doit courir apres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben dis lui un jour où tu es dispo. Et tu vois après :) Mais te prends pas la tête sur ce qu'il va répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ben je suis libre tous les soirs lool t'as raison mais j'aimerais bienqu'il prend plus d'initiative peutetre qu'il est vraiment timide et que je me trompe sur lui depuis le debut je vais lui repondre et on verra bien mais c quand meme dingue qd on decide de couper les mecs arrivent comme si de rien etait enfin je vais aller me promener cet aprem un peu de shopping pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui... Je sais bien qu'il n'est pas très "engagé" lol. Mais si tu as envie de lui laisser sa chance (et c'est ce qui transparaît à chaque fois quand tu dis que tu es trop méfiante), fais le... sans te poser de questions. Proposes lui quelques chose pour dans quelques jours. Et tu verras bien comment ça se passe :) Bonne balade sinon ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je lui ai envoye un sms vers 15h du genre je suis dispo de tel a tel jour bonaprem Genre tres neutre comme ca c a lui de proposer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés