marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ah ben il va falloir le rappeler... Attends, je suis pas encore prise à New York looool. Mais bon... même si j'ai envie de me poser à la base... C'est le genre d'offre qu'on reconsidère plusieurs fois avant de refuser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu m'etonnes New york le reve de mon ex lool C clair ca serait une super experience moi je suis nulle en anglais oralement donc pas possible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est justement en y allant qu'on s'améliore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 En tous cas c'est dejà ca !!! On peut etre fieres de nous!!!! tu vois pas besoin d'hommes pour etre heureuses :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 :-Ban :-Ban Pas besoin d'hommes... besoin de L'Homme, LE BON :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Carrément :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Voilà billets reservés !!!!! :D par contre j'ai 1h d'arret a nantes dimanche tu crois que je peux le dire a mathieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu crois sincèrement que cette fois tu auras une réponse? Tu ne sortiras pas de tes gonds s'il ne répond pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Be j'en sais rien juste lui dire comme ca lui donner l'info peut etre que ca ferait tilt dans sa petite tete :? S'il repond pas ben au moins je saurais que je dois arreter tout contact amitie ou pas :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu le fais seulement à condition que tu ne pètes pas un cable si tu n'as pas de réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je crois que je verrai sur le moment samedi ou dimanche D'un cote je vais me faire chier pdt 1h mais d'un cote je sais que je dois plus le contacter Romu vient de m'ecrire il se demande si je suis tjs d'accord pour demain, m'a laisse son numero et il a ecrit en majuscule JE T'EMBRASSE :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 :lol: :lol: :lol: c'est mieux que "alors embrasses moi!!" (tu te souviens ? :lol: ) Et puis, te plains pas ! Tu as des nouvelles alors que tu t'attendais à un lapin :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je croisque je vais attendre pour repondre pour le faire languir lool apres l'aquagym a 21h30 c pas trop tard loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Non non c'est pas trop tard tkt pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ben oui maintenant je suis en mode je repondrai un jour (mode fatale ) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés