Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

LOL t'es gentille avec moi ^^
Merci du compliment et je te le retourne parce que c'est pareil pour toi :)

Et les potes d'ex, c'est pas censé faire d'histoires puisqu'il s'en fout de moi mon ex :lol:

Mais tant pis, je me débrouillerais. Hier en sortant de la piscine, j'attendais ma soeur à la sortie des cabines et un beau gosse se séchait les cheveux. Je regardais vers lui (vers l'extérieur en fait). Et il a commencé à me sourire :lol: J'ai répondu du coup ! Et en sortant, il m'a rejeté un beau regard et m'a fait un beau sourire ^^. J'espère qu'il revient jeudi (héhé), il était vraiment très mimi.

Je te raconte ça... donc oui en fait, si je veux, je trouve sans qu'on me présente personne !

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai besoin de crier
je le fais ici vu que je me suis interdite d'ecrire sur facebook

une copine vient de me juger parce que j'ai dit que je ne voulais pas pour le moment d'un job alimentaire
ca me boufffffffffffeeeeeeee!!!!

ptain comme elle ose !!!! elle dit qu'un boulot c un boulot, qu'on na le fait pas parce qu'on aime ca mais que c juste pour vivre, que elle cpour nourrir sa famille et pour les loisirs
mais j'hallucine !!!! elle est mariée a un militaire et la ca fait 3ans qu'elle bosse plus parce qu'il a ete mute en guadeloupe!!!!et son metier avant qu'elle va bientot reprendre vu qu'ils reviennent en bretagne c'est un metier qu'elle adore !!!!!

ptain !!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mon pere m'a dit de me calmer et d'arreter de reagir comme ca et de pas prendre tout au 1er degre
mais la franchment y'a de l'abus!!!!!!

Oui je comprends que ça te mette en colère. Va courir un coup et ça ira un peu mieux déjà...
Mais ton père a raison dans le sens où tu ne dois pas tenir compte des jugements de valeur de ce type... Franchement, fais ce que tu as envie et laisse ce genre de remarque te passer au-dessus de la tête :)

Tu peux même lui répondre gentiment que tu comprends sa vision des choses mais que vous n'avez pas vraiment la même conception du mot "travail" et que du coup, tu reste "pour le moment" dans l'optique de trouver dans ton domaine d'études.

ben oui c clair je fais ce que je veux je n'ai jamais juger et dit a une personne de faire telle ou telle chose
enfin depuis le depart je dis que je me laisse 6mois pour trouver dans mon domaine pourquoi les gens veulent de suite autre chose

enfin bref ... j'emmerde les gens qui me comprennent pas et qui ne me soutiennent pas

c'est ma vie, je sais qui je suis , ce que je vaux et ce que je merite!!!!

et là franchement je me demande si je vais pas faire un tri dans mes amies

Oui mais je croise les doigts pour toi :)
Moi j'ai une fille des RH de New York (de l'entreprise où je bosse), qui m'a écrit pour avoir un CV et une lettre de motiv' en anglais pour avoir plus d'infos ^^ :-Ban

Et elle m'a contacté sur mon adresse du boulot directe alors que j'avais juste envoyé un CV et lettre de motiv' en français sur le site grand public, avec mes coordonnées perso et non celles de mon stage.

quoi tu preferes aller a new york qu'en bretagne!!!!!
Mdr d'un cote si je vais a paris ca sera encore difficile de se voir!!!

C'est la journée boulot si je comprend bien !!!! :-Party :-Party

Par contre la j'ai un probleme l'adresse mail de l'autre mec ne fonctionne pas
comment je fais pour envoyer mon cv et mesphotos :shock: