mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 parfois je suis fatiguée de me battre que ce soit pour un job que ce soit pour un mec que ce soit pour une amitie pour montrer qui on est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Après... tant que toi tu restes motivée pour ta passion et trouver dans ton domaine... Ca n'est pas un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Désolée je suis plus douee pour remonter le moral que pour parler de moi une engueulade ce midi et le moral baisse mais je suis tjs là pour les autres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 oui masi combien de temps je vais tenir ? deja 2semaines que je passe mes journées chez mes vieux et je pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 c'est pour ça que je te propose le job alimentaire :p Ca te permettrait d'avoir ton indépendance et de moins péter un plomb et déprimer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Desolee jesuis partie mettre un stock de meuble chez troc.com c'est des arnaqueurs la vache!!!!! ils prennent 45% sur la vente et en plus ils mettent ca a bas prix c dingue j'ai hallucinee des meubles que j'avais repeint ben le probleme c que si je me met a bosser comme caissiere ou autre j'ai peur de me retrouver coincee et de faire ca toute ma vie jevois plus qu'une seule solution me trouver un mec qui pourrait m'entretenir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 LOL genre, la femme de riche qui fait ses expos dans les supers galeries de Paris? NON, indépendance, mili! Tu ne t'y retrouveras coincée que si tu perds la motivation pour ta recherche d'emploi dans ton domaine à côté... Tu peux même prendre un 3/4 temps ou mi-temps et te mettre en coloc aussi... (je sais pas je cherche des idées lol). Comme ça tu auras le temps de chercher et continuer à créer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Oh le pied oui juste exposer et creer !!!!! genre ben tiens c unebonne idee je vais me trouver un homme mecene!!!!! :lol: :lol: :lol: Pour les boulots a mi temps je t'avoue que bof ,ma meilleure amie a fait un moment ben elle ne creait plus donc j'en sais rien Je vais attendre un ptit peu mais bon pas trop le temps parce que là j'ai l'impression de revenir 2ans en arriere , avant l'atelier et ca me fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 T'inquiètes pas ! On va te trouver une solution :D Il faut juste prendre le temps de la réflexion ^^ Et de bien postuler partout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Sinon, t'as déjà pensé à donner des cours d'art? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 :lol: :lol: :lol: heureusement que t'es là!!!! ben pour les cours faut trouver un local ca revient au meme et ca me rapporterait rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Mais des cours dans une structure qui existe déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 hello !!! j'espere que tu vas bien ce matin Moi ca va a peu pres , j'ai encore postule a une offre ce matin j'espere que ca va marcher Tjs pas de nouvelles de Y (avant il aurait repondu a mon msg) ni Romu j'espere qu'il va pas me poser un lapin celui là!!!!! Il s'y connait en lapin vu ses photos de profil lool Sinon je resiste a ne rien ecrire sur fesse de bouc bon j'ai juste mis un lien lol d'ailleurs ca peut etre interessant pour ts les jrmistes http://www.enfoirageaffectif.com/ Bon mon horoscope est pas mal esperons que ca soit une bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Coucou mili, oui moi ça va mieux depuis que j'ai (re) mis les choses au clair. Et puis si on arrive pas à être amis, ben tant pis. Je me fais à l'idée. J'aurais bien aimé qu'il me présente ses potes beaux gosses mais bon... pas grave je trouverais autrement :lol: Je croise les doigts pour ta nouvelle candidature... Je vais de ce pas aller voir ton lien (si c'est pas bloqué...lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui je crois que l'amitie avec les ex c tres difficile ou voir des années apres mais tu as bien fait de redire ce que tu pensais meme s'il a peut etre pas compris au moins tu es soulagée Oui alors evites les potes d'ex ca va mieux lool sinon ca peut faire des histoires ...Bref pas bon Tu vas trouver t'es jolie comme un coeur tkt pas :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés