mili Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis en larmes !!!!!!!! Je regrette tellement je perd tout !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 C fini je vais disparaitre de ce forum, de vos vies et de la leur aussi Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Mili ! souffles un bon coup !! C'est pas grave de dire le fond de ta pensée à quelqu'un. Et ca ne te fait pas tout perdre ! Au contraire ! C'est comme ça que tu fais le bon tri. Tu dois vraiment manquer de confiance en toi pour croire que tu perds les gens à cause de ça. Ceux pour qui tu comptes vraiment ne te tiendront jamais rigueur de ce que tu as fait. Alors si ton ex a mal réagit, c'est qu'il n'a jamais vraiment été ton ami. Tu le sais en plus! Tu le disais avant de l'envoyer bouler quand tu attendais la réponse à ton sms. Allez, tu as de vrais amis :) Moi je suis là et en juin, je viens dans ton coin alors pas question que tu disparaisse ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bon moi je suis plutot dans le fait qu'il ne faut pas du tout réagir a ce qu'il dit, parce que c'est en meme temps ce qu'il attend! Ne donnez pas a votre ex ce qu'il (ou elle) attend. Ne répondez simplement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ben oui, c'est ce quelle fait ! Mais elle regrette de l'avoir envoyé chier. Mais maintenant, c'est fait ! Et elle a eu bien raison de lui dire que sa gentillesse avait des limites. Et ce n'est pas "à cause de ça" qu'elle va le perdre comme ami. S'il réagit mal, c'est que ça n'a jamais été son ami. Il ne parle que de lui, répond deux semaines plus tard etc. Elle s'est énervée, ben c'est pas grave ! Les vrais amis ne se fâchent pas pour si peu. Ils comprennent très bien le reproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'espere juste qu'un jour il comprendra tout ca en tous cas c'est le debut d'un long sr entre lui et moi maintenant j'ai fait l'erreur de m'excuser pour mon caractere il ne m'a pas repondu parce qu'il sait que j'ai raison il devrait repondre tout de suite et pas attendre deux semaines je pense qu'il met une certaine distance pour pas me faire de mal mon ex est pas mechant mais juste un probleme d'affection et de me connaitre a du changer un peu sa vision de l'amour et de la vie il tient a moi j'en suis sure mais il a peur de quelque chose et je ne sais pas quoi donc jele laisse dans son coin et moi je vais continuer ma vie sans lui peut etre dans deux trois moins je reprendrai des nouvelles mais ca ne sera pas avant c sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 et merci marionnette je t'adore!!!!!!!!!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Comme quoi envoyer bouler un ex peut lui faire du bien il vient de m'ecrire :D il m'explique qu'il ne m'en veux pas , qu'il a vraiment trop de boulot qu'il a meme annule son week end avec son ami pour bosser et se reposer , mais ca l'a blesse de se faire envoyer bouler . je lui ai dit que c etait normal que ca fait mal de rester sans reponse pdt 2semaines il me dit de m'accrocher parce que ses parents ont connu pire que 2 semaine sans nouvelles il est comme ca enfin de compte je vais devoir faire avec ou sans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 euh... si ça ne te convient pas, tu n'as pas à faire avec ! Il est comme ça, mais bien sûr ! Très bonne excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ouais je sais mais bon je tiens a le garder dans ma vie c'est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Coucou ! Comment peux t'on faire confiance a un homme? dans une semaine j'ai un rencart avec un homme (romu) mais j'ai des doutes sur lui c'est tres curieux ! j'ai l'impression qu'il me cache certaines choses quand on discute sur msn je vois un homme attentionné intelligent drole sensible et quand je regarde son profil facebook je vois un autre homme un dragueur, un jet setteur carrement l'oppose Comme par ex ce soir il devait etre a rennes pour un anniversaire d'un ami et je le vois poste des liens et autres sur facebook vous allez me dire il peut etre sur son phone mais on voit le phone devant un statut et onpeut pas envoyer de lien (enfin je crois) peut etre que je suis paranoaique si vous avez un avis je la veux bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 hello p'tain je vais faire une depression a faire de rester ici (chez mes parents) faut absolument que je me trouve un job !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Allez mili, tu vas trouver !! ;) j'ai confiance ^^ Sinon, tu peux ptetre trouver un job plutôt alimentaire aussi, le temps de trouver dans ton domaine. Et puis tu serais occupée comme ça et tu pourrais ptetre même t'installer dans ton propre appart :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Le reve !!!!! j'ai pas la force de chercher ailleurs pour le moment je verrai ca comme un echec ou peur de m'emfermer la dedans et perdre ma passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés