marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 OUI des vacances !!! J'en ai besoin ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ben je vois ca !! faut vraiment que tu te changes les idées parcequ'on peut pas deprimer en meme temps lool Enfin ca va cet aprem je me suis bien defouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ohhh ben t'inquiètes pas, j'en pleure pas non plus ! Tu me verrais, je suis sans réaction en fait... Totalement zombifiée. Je répondais "oui" "non" "oui tu as raison", quand il me faisait chier lundi soir. Hier soir, presque pareil... A part ma dernière réplique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 GRRRR et puis il y a vraiment des abrutis qui me soulent au boulot !!!!! :-Uzi Genre ils se prennent pour Verlaine à réécrire tous mes articles alors qu'ils ont fait des études d'informatiques et qu'ils raisonnent en binaire ! Chacun ses compétences, MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui mais bon un peu de distance ca serait mieux pour toi tu vis une relation speciale et unique avec lui et je pense que tu y tiens mais il faut aussi que tu avances et sans lui ca vaut mieux :? regardes dans quel etat tu es, tu passes par tous les emotions depuis quelques mois a cause de cette relation j'espere te retrouver en pleine forme dans 1semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Mdr faut tjs des gens qui se croivent superieurs bande de .... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="mili"]Oui mais bon un peu de distance ca serait mieux pour toi tu vis une relation speciale et unique avec lui et je pense que tu y tiens mais il faut aussi que tu avances et sans lui ca vaut mieux :? regardes dans quel etat tu es, tu passes par tous les emotions depuis quelques mois a cause de cette relation j'espere te retrouver en pleine forme dans 1semaine :)[/quote] Oui c'est pas faux pour le passage de toutes les émotions. Mais dans une mesure acceptable :) Aucun état ne m'empêche de vivre. Donc si je vis pour moi, je devrais bien croiser un mec pas mal un jour :P et avec qui tout coulera beaucoup plus de source !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="mili"]Mdr faut tjs des gens qui se croivent superieurs bande de .... :-Uzi[/quote] Ben oui, le mec qui est chef et ne fais confiance à personne ! Et puis, juste vexé parce que j'ai pas repris tout ce qu'il m'avait écrit. Mais sauf que j'avais 120 mots de place dans la page du journal, pas 1200 !! (jpensais que les ingénieurs avaient l'esprit de synthèse... pffff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Oui mais bon un peu de distance ca serait mieux pour toi tu vis une relation speciale et unique avec lui et je pense que tu y tiens mais il faut aussi que tu avances et sans lui ca vaut mieux :? regardes dans quel etat tu es, tu passes par tous les emotions depuis quelques mois a cause de cette relation j'espere te retrouver en pleine forme dans 1semaine :)[/quote] Oui c'est pas faux pour le passage de toutes les émotions. Mais dans une mesure acceptable :) Aucun état ne m'empêche de vivre. Donc si je vis pour moi, je devrais bien croiser un mec pas mal un jour :P et avec qui tout coulera beaucoup plus de source !![/quote] evidemment que tu rencontreras un mec bien qui te rendra heureuse et amoureuse on reste pas toute sa vie seule (sauf peut etre par choix) mais peut etre pas un ingenieur :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui... y a plus qu'à croiser les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 tkt je vais mettre deux cierges ce soir en rentrant :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :lol: :lol: :lol: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tiens fais un voeux! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Hello a tous et a toutes Derniere journée à l'atelier et une nouvelle vie commence !!!! et j'ai decide par commencer a faire du tri dans ma vie je me suis desincrite de badoo et d'autres site de rencontre 8-) J'ai supprime de msn les personnes a qui je ne parle jamais pareil sur mon telephone ( franchement a quoi ca sert :?: ) Y plus de nouvelles conclusion: je lui ai juste suivi de conseillere (merci jrme) ( supprime de partout ) EX (plus con tu meurs) je ne veux plus en entendre parler meme pas en amitie (supprime et bloque de partout) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: allez on reprend sa vie en main !!!! C'est parti nouvelle vie me voilà :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour tout le monde 4jours de serenite, d'apaisement oui mais voilà... Aujourd'hui 3sms de mon ex a midi !!!!!!! :o 1er: "Salut comment va? J'imagine que tu trouves des solutions! Je n'ai pas repondu plutot, du boulot a l'exterieuret un we sans reseau" - d'abord je me dis c qui? je verifie les derniers chiffres je realise que c'est lui 2eme : "Mais bon je pourrai pas venir.Je vais en correze pour aider sur chantier" -ok (il repond au sms que j'ai envoye y'a 2semaines et demi) je me dis bien joue il a cherche une bonne excuse pour pas venir a mon annif ( je l'avais invite vu qu'on etait devenus amis) 3eme : "en ce moment simplement naze mais en forme paradoxal non? bye" - et la je me dis p'tain il se fout vraiment de ma gueule ce con!!!!! :-Uzi :-Uzi y'en a tjs que pour lui dans ses sms alors qu'il sait tres bien ce que je vis en ce moment !!! et sur le coup de l'enervement ( pour une fois j'ai pas attendu pour me calmer) j'ai envoye ceci: " C'est bien je m'en fous, trouves toi une autre gentille fille qui te donnera de l'importance , pour moi c fini! Marre de passer pour une conne! bye" et je recois un 4eme sms: "Ta mechancete transpire fais attention a toi" donc je repond : c'est ca donnes moi le mauvais role je vais pas culpabiliser j'aifait assez d'efforts et je t'avais prevenu que ma gentilesse avait des limites" Ensuite j'ai eteint mon tel pour pouvoir bosser tranquillement pas sure d'avoir bien fait , des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés