mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :o non non je deconne avec lui et il le sait je te dis parce qu'en ce moment tes hormones comme les miennes nous jouent des tours :lol: :lol: je viens d'aller sur adopte romu s'est retirer de mon panier je peux plus lui parler mais quel con !!!! on dirait qu'il joue avec moi ???? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, enfin... j'essaye de les maitriser en ce moment :lol: Sinon pour Romu: qu'il aille se faire cuire un oeuf. Fini la mili qui chercher à comprendre, fini la gentille ! NEXT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ok c bon !!!! moi je vais devenir une fatale !!!! celui qui essaie de jouer avec moi BYE BYE!!!!!! AHHHHHHHH CONNNNNNNNARRRRD!!!!!! mais merde quoi ou sont passés les vrais mecs ?????????? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :-Heart Justement ! C'est en envoyant bouler ces cons là que tu en rencontreras des mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oh j'avais pas vu que tu m'ecrivais :lol: :lol: :lol: transmission de pensée exactement la mili gentille elle n'existe plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 MDR, en plus j'avais cru que tu m'avais répondu en un éclair tellement les réflexions se correspondaient bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 non non lool on doit se ressembler plus qu'on ne le croit :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui je pense qu'on a un tempérament qui se ressemble fortement. Moi je me fais des films dans mon coin et je ne dit et n'écrit rien aux mecs concernés mais ça revient quasi au même finalement ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :lol: :lol: :lol: petite cachotiere on se fait tous des films mais bon maintenant moi j'ai decide ne plus rien faire si je plais a un mec et qui me plait genial mais qu'on passe pas un mois a jouer au chat et a souris c bon là je me barre que surtout romu vient pas me parler parce que là il aurait droit arretes ton foutage de gueule ca suffit j'ai donne que Y vient pas non plus me parler parce que lui c bon mili est pas une psy ou alors je lui fais payer la consultation mais non!!!!!!!! bon pour ex ca va il m'a tjs respecte lui meme s'il m'a larguée :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :-Party :-Clap :-Clap BIEN, ça c'est une bonne philosophie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ouais je vais arreter de rever et surtout arreter de me laisser prendre pour une conne que ces cons restent chez eux et surtout qu'ils m'adressent pas la parole !!! (enfin ils peuvent essayer je leur repondrai meme pas ) Vive la nouvelle Mili :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :-Ban :-Ban :-Uzi A bas les cons ! Y a plus qu'à inventer une nouvelle marionette mtn ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Yes que les cons ne se montrent plus ca nous fera des vacances :-Uzi vas-y Marionnette !!!!! Défoules toi ca fait du bien!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Moi je suis surtout fatiguée de tout ça. J'ai besoin de ne plus rien faire. Ca fait longtemps que je n'attends plus rien d'ex. Résultat: je réponds de moins en moins, je m'énerve de plus en plus et je fatigue. Je crois que j'arrive au bout :) Le passage défouloir est passé, le passage tolérance et patience aussi, il n'y a plus que celui de l'égoisme à passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :o mais il te faut des vacances toi!!!! je vais dire a manu de bien s'occuper de ma cop marionette :mrgreen: Allez allez ca va passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés