marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="mili"]on parie un hamburger ok :arrow:[/quote] :lol: :lol: :lol: :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="mili"]msg de Y me disant que oui y'a plus bcp de temps qu'il est desole que je sois decu mais qu'il a la tete ailleurs je me demande bien ce que c'est !!! une autre fille surement[/quote] Tu lui as dit que tu étais déçue? N'insistes plus... je sais que c'est dur pkil te manque et que tu t'étais attachée. Mais dis toi que tu fantasmes sûrement beaucoup. N'oublies pas que tu ne l'as jamais vu en vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui je lui ai dit parce que j'avais peur qu'il prenne mal mon msg de ce matin trop conne!!!! c'est clair que nos discu et tout me manque j'aurai jamais du lui dire qu'il me plaisait ca a tout gaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Mais mili ! T'aurais fais quoi si tu ne lui avais pas dit ça? Tu te serais rongé les sangs pendant des mois à espérer pour rien, à chercher des signes, et à te demander pourquoi certains jours il ne donne pas de nouvelles... Il aurait aussi commencé à faire sa vie et à rencontrer des filles quand même ! Ca n'aurait rien changé à ce niveau là tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non j'aurai garder ca pour moi comme je le fais toujours, on aurait continuer a etre amis et j'aurais rien esperer de plus et je serais passer a autre chose maintenant y'a plus d'amitie y'a plus rien ca me gonfle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Arrêtes, tu sais très bien que ça t'aurais autant fait chier qu'il ne se rende compte de rien et de le voir rencontrer des filles, t'en parler et tout ça... Et puis, il est fort probable que ça n'aurait rien changé sur la fréquence à laquelle il te parle aujourd'hui. Il se serait probablement éloigné de toi dans tous les cas puisqu'il fait sa vie chez lui, sans se poser les questions que tu te poses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c fini je le raye de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je vais pas bien du tout les larmes ne font que couler je me suis trop attachée a lui mais quelle conne!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Desolée marionnette je sais que tu en as marre j'ai efface son numero et son msn facebook pas encore j'ai pas la force je l'ai juste limite a mon mur ca me fait mal au coeur mais je dois le faire sinon je vais pas avancer je vais aussi arreter msn facebook et jrme ne m'en veux pas bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Voilà c fini je l'ai retire de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Coucou mili, non j'en n'ai pas marre. J'étais juste déconnectée, c'est pour ça que j'ai pas vu tes messages et que je n'ai pas répondu tout de suite... Ecoutes, tu étais à fleur de peau hier et tu as probablement bien fait de tout supprimer. Ca va te permettre d'avancer un peu :) Si tu as besoin, tu peux m'écrire ici, sur facebook ou par mail :) Je te donnerais aussi mon numéro pour les sms si tu veux. Ca me permettra de voir tes messages plus rapidement quand ça va pas :p Allez, allez, courage. Je suis là, ne t'inquiètes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour c'est un peu dur ce matin , je pense a lui, me demande s'il a remarque quelque chose pfffffff pourquoi je m'attache si vite a des gens le je discute avec un pote sur msn et je me rememore qd on discutait et qu'on critiquait nos ex nos delires nos fous rires ca me manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 coucou mili, tiens le coup :) Ca va passer. Les premiers jours sont les plus difficiles. Moi: toujours énervée... Vivement dimanche que je m'en aille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui oui je tiens le coup cet aprem je vais me mettre a fond dans le boulot pour ne pas y penser :F hehe deux jours a tenir ca devrait aller pour toi et tu dragues pas trop manu hein , j'etais la premiere :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Lol, je n'avais pas l'intention de le draguer ^^ Et je ne savais pas que tu le faisais toi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés