marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non je ne pense pas que tu as tout perdu mais vous êtes dans une période où vous avez moins de contact. C'est ce qui arrive souvent entre amis quand on habite loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 peut etre j'en sais rien je suis juste bonne a donner des conseils et a ecouter pour lui c tout on est pas amis! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Si c'est ce que tu pensesque tu représentes pour lui, alors ne le calcules plus. Et arrêtes de le conseiller. Vis donc pour toi, sans te soucier de ce que les autres font ou penses de toi. :) Mili, tu es une fatale, ne l'oublies pas ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ben c'est l'impression que ca me donne en effet oui quand tu dis ne le calcules plus ca veut dire quoi? Ben ca je n'ai aucun probleme la dessus j'ai toujours vecue comme ca je fais ce que j'ai envie sans me preoccuper des avis ou des moqueries des autres Une fatale pas sure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Allez allez, reprends confiance [size=85](je sais que je suis nulle pour conseiller en ce moment :oops: )[/size] Quand je dis, ne le calcules plus, je veux dire que tu ne vas pas vers lui. Et quand il te parle de ses pbs, tu réponds à peine comme si tu t'en foutais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 d'accord je vais faire ca de toute facon il ne vient plus me parler de lui meme donc ca sera plus zapper comme s'il n'avait jamais exister mais non t'es tjs de bons conseils meme quand t'es fatiguée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Courage :) Je sais que ça ne va pas être facile pour toi mais tu vas y arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui c clair pas le choix :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 sinon t'as vu? Je crois que les gens en on un peu marre des bêtises de damien. Il parle dans le vide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: :lol: :lol: je vais de lire la suite maintenant la fille qui lui plait il est avec mdr il raconte n'importe quoi et comme dit strass il a pas 26ans c pas possible ca doit etre un ado boutonneux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Non je pense malheureusement que des mecs de 26 ans complètement débiles, ça existe vraiment. Et oui, il est avec elle mtn, soit disant. Dans une semaine, elle n'existe plus cette fille. Ou alors, c'est l'ex qui n'existe plus et il sera fou amoureux de la nouvelle... Bref ! On peut lancer les paris sur la suite de l'histoire si tu veux :lol: Mais autant pour moi sur le fait qu'il parlait dans le vide... c'est reparti. Des gens répondent de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui alors moi je parie que dans trois mois il aura eu d'autres copines que son ex sera tjs son seul amour meme si je doute tjs de ce qu'il raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 LOL ok. Moi je parie qu'il se sera installé chez demekoi et qu'ils seront fiancés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 on parie un hamburger ok :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 msg de Y me disant que oui y'a plus bcp de temps qu'il est desole que je sois decu mais qu'il a la tete ailleurs je me demande bien ce que c'est !!! une autre fille surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés