mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :-Bra VDM conseilles dam ca fera passer le temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: j'ai dit que je ne le conseillais plus. J'attends de voir où il en est le 21 mai car Monsieur m'a soutenu qu'il aurait récupéré son ex à cette date là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Que c'est beau de rever !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui enfin... je viens de m'apercevoir qu'il a dragué une petite du forum qui n'a pas 18 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui je viens de lire ca :shock: ce forum etait devenu une vrai serie a l'americaine :lol: :lol: c'est tres divertissant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui mais s'il la joue comme ça, il va finir par se faire virer du forum :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ben je sais pas mais c vrai qu'il est pas net ! pour moi il ment depuis le debut et je me pose meme la question s'il a une ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 :lol: :lol: Oui ca va loin ! Je sais pas s'il a une ex ou pas mais toujours est-il que son attitude actuelle envers certaines filles "innocentes" de ce forum n'est pas réglo. Il profite de leur détresse pour tenter de les apater. Et ça, c'est petit... très petit... Et ca fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ca c'est clair mais que fait la police jrmiste alors :!: sinon le moral va comment auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pfff ex qui repond pas aux sms (je m'en fous) Y qui m'ecrit qu'il vient pas le 30 avril ( je m'en doutais) je me rend compte que j'ai de plus en plus de colere pour lui meme pas envie de lui repondre Romu qui met des "j'aime" et commente tout sur facebook alors qu'il est pas clair ptain les mecs font chiiiiiiiierrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ce ne sont pas des pros qui gèrent le forum. Sinon le moral va mieux même s'il est venu me parler hier et qu'il m'a encore tiré les vers du nez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Comment ça Y qui dit qu'il ne vient pas le 30? Il est loin, c'est normal non? A moins qu'il avait dit autre chose avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 c ce que j'ai repondu que c'etait pas une grande surprise pour moi je pense que j'esperais qu'il vienne ben on s'est deja dit qu'on se verrait un jour ou l'autre mais vu que depuis 1mois notre relation a change c pas etonnant on est pas amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui... mais tu le verras peut être un jour tu sais. Mais pas le 30 :) Et puis, il ne faut plus te focaliser sur lui. Et le pas net... j'en tiendrais pas compte à ta place. Et ex, tu sais très bien qu'il te répondra deux jours avant l'échance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 mdr oui tkt pas je reste a cote de mon tel pour ex pour romu ca me fait juste rire c tout et pour Y je sais mais j'ai l'impression d'avoir tout perdu c tres bizarre enfin son amitie parce que le reste maintenant j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés