marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ah oui c'est claire que je sais ce que je veux. Je sais toujours à peu près où je mets les pieds... Et oui, on trouvera tkt pas! Mais tu sais celui d'adopte à qui tu parlais, je ne le sentais pas depuis que tu l'avais rajouté sur fb. Cette histoire de statut sentimental et sa réaction quand tu lui as dit ce que tu avais vu... c'était de mauvaise augure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 lol c pas le meme je te parle de john romu est tres gentil mais c clair que tantqu'il change pas son statut moi j'accepterais rien de lui esperons qu'on trouve marre d'etre seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Aaaaaaaahhhh, jsuis à la masse moi aujourd'hui :lol: Ben lui... je sais pas ! lol Mais ne te triture pas l'esprit pour ça. Ca n'en vaut pas la peine ! Moi j'ai dit, NEXT tout de suite avec le dernier, parce que je sais qu'il ne me correspond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 oui je sais mais bon je trouve ca con tout de meme t'as bien raison moi le prochain qui me propose qqch je dis yesssss coco!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh romu a ete adopte !!!!! ca veut dire qu'il s'est trouve une copine!!!!! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai jamais su si ça mettait ça automatiquement quand un mec se désinscrit... Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il a trouvé une copine en fait... Mais bon, pas grave bichette ! Il était bizarre lui :mrgreen: Il y en a plein d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ouais enfin deux deceptions en une seule journée j'aimais bien me faire draguer moi! enfin on va voir je lui ai ecrit felicitation il m'a repondu quoi??? je comprends pas... je viens de lui renvoyer un mot disant je venais d'aller sur adopte et que visiblement il avait trouve qq que c'etait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 LOL tu vas vite en déductions toi ! Et il te suffit d'accepter de nouveaux charmes pour te faire draguer tu sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 moi qui avait envie de lui proposer un ciné bref... ouais je sais mais je connais pas trop le site je suis pas une experte moi!!!! :lol: :lol: il vient de me repondre qu'il vient de se desincrite parce qu'il avait une harceleuse lool mais en aucun cas il a ete adopte ouffff :lol: :lol: :lol: oui je sais mais la les mecs qui m'envoyent des charmes sont soit des bébés( 20ans) soit des vieux (38) je vais pas accepter n'importe qui simplement pour mon ego quoique :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ah ben tu vois. Même s'il ne fait que se désinscrire, ça t'indique ça ! [size=85](c'est bien, ça m'aide à comprendre parce que j'ai eu le même coup une fois :lol: )[/size] Et si c'est juste pour ton égo, bien sûr que tu peux accepter n'importe qui ! Encore plus que d'habitude d'ailleurs! Puisque tu le jettes après, t'en a rien à faire! Si tu cherches vraiment quelqu'un, c'est mieux de sélectionner... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Oui du coup il me demande si moi j'ai trouve a adopter loool quelle conne je viens de faire ma jalouse :-Uzi Non Non je selectionne je suis pas partie de badoo pour retomber sur des pauvres nazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Mince... tu viens de lui donner du pouvoir là... Il faut que tu reprennes le dessus ! lol Je plaisante hein ! Tu sais, c'est pas très grave... Mais essayes juste de ne plus t'emballer à chaque fois que tu vois un truc sur le net. J'ai remarqué que ça t'arrives assez souvent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 mais euuuuuhhhhhhhhh :lol: :lol: c'est pour ca que t'es là pour me recadrer quand il le faut !!!! :-Bam merci marionnnnnnnnnnnnettttttttttttttttttteeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour a tous et a toutes mon telephone a bippe juste a l'instant je regarde deux sms un de mes parents et le deuxieme vient de mon ex il m'a ecrit hier soir je l'avais oublié celui là :o je sais pas si je vais repondre y'a deux semaines on avait bien rigolé et il faisait des efforts pour m'envoyer des msg la semaine derniere j'allais pas bien donc je lui ai ecrit sur badoo mais pas de reponse et la un sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Coucou, il a écrit quoi? Et puis, la réponse dépend de ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés