Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

Ah oui c'est claire que je sais ce que je veux.
Je sais toujours à peu près où je mets les pieds...

Et oui, on trouvera tkt pas!
Mais tu sais celui d'adopte à qui tu parlais, je ne le sentais pas depuis que tu l'avais rajouté sur fb. Cette histoire de statut sentimental et sa réaction quand tu lui as dit ce que tu avais vu... c'était de mauvaise augure :)

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais enfin deux deceptions en une seule journée
j'aimais bien me faire draguer moi!

enfin on va voir je lui ai ecrit felicitation il m'a repondu quoi??? je comprends pas...
je viens de lui renvoyer un mot disant je venais d'aller sur adopte et que visiblement il avait trouve qq que c'etait bien

moi qui avait envie de lui proposer un ciné bref...
ouais je sais mais je connais pas trop le site je suis pas une experte moi!!!! :lol: :lol:

il vient de me repondre qu'il vient de se desincrite parce qu'il avait une harceleuse lool
mais en aucun cas il a ete adopte ouffff :lol: :lol: :lol:

oui je sais mais la les mecs qui m'envoyent des charmes sont soit des bébés( 20ans) soit des vieux (38)
je vais pas accepter n'importe qui simplement pour mon ego quoique :lol: :lol: :lol:

Ah ben tu vois. Même s'il ne fait que se désinscrire, ça t'indique ça ! [size=85](c'est bien, ça m'aide à comprendre parce que j'ai eu le même coup une fois :lol: )[/size]

Et si c'est juste pour ton égo, bien sûr que tu peux accepter n'importe qui ! Encore plus que d'habitude d'ailleurs! Puisque tu le jettes après, t'en a rien à faire!
Si tu cherches vraiment quelqu'un, c'est mieux de sélectionner... :D

Bonjour a tous et a toutes

mon telephone a bippe juste a l'instant je regarde deux sms un de mes parents et le deuxieme vient de mon ex il m'a ecrit hier soir je l'avais oublié celui là :o

je sais pas si je vais repondre
y'a deux semaines on avait bien rigolé et il faisait des efforts pour m'envoyer des msg
la semaine derniere j'allais pas bien donc je lui ai ecrit sur badoo
mais pas de reponse
et la un sms !