Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

oui tu as bien fait de lui redire que c'etait pas un reproche les mecs faut leur dire plusieurs fois la meme chose pour qu'ils comprennent lool

oui tres fait d'arreter la conversation sinon ca aurait degenere et la colere aurait pointer son nez

je pense que là faut laisser un ou deux jours et apres tu pourras tenter de prendre des nouvelles

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je demanderais juste vendredi si on sort toujours. S'il dit "non", je ne prendrais plus de nouvelles avant un mois je pense.

Et merci, ça me rassure de voir que j'ai bien fait de partir quand ça commencait à m'énerver et que je n'aurais pas pu réexpliquer plus ce que j'avais voulu lui dire (une fois suffisait).

oui fais comme ca et s'il dit non ben tant pis pour lui

je pense qu'il a bien compris maintenant c plus la peine de lui repeter ce que tu veux
il le sait !

par contre je pense que tu devrais lui parler unpeu avant vendredi parce qu'il peut changer sesprojets s'il n'a pas de nouvelles avant essaies plutot mercredi ou jeudi
enfin c juste un conseil tu en fais ce que tu veux

oui ben je demanderais jeudi soir alors....
Mais bon, je pourrais aussi changer mes projets !
Tu crois pas que ça serait mal poli?
Mais bon, c'est vrai qu'on sait jamais si l'autre à la même conception des choses donc je demanderais jeudi. Comme ca, j'aurais le temps de prévoir autre chose s'il me dit non.

lool mal poli!!!
mais non vous aviez prevu cette sortie donc tu as droit de savoir si c'est tjs ok
apres tu as le droit de faire autre chose s'il veut pas et je dirais plus tu dois faire autre chose s'il dit non

de toute facon t'es pas obligee de lui en parler
jeudi tu prends des nouvelles tout simple ca va? quoi de neuf? et apres tjs ok pour le hamburger?
si c'est oui c genial vous parlez normalement
si c'est non tu dis ok pas grave la prochaine fois ( et surtout tu dis pas tant mieux j'avais autre chose de prevu!!! la oui c serait nul)

Non j'ai mal exprimé ma pensée lol.

Je voulais dire "tu ne crois pas que ce serait mal poli que je prévois autre chose avant même d'avoir demandé si c'est toujours bon pour vendredi?" Moi je trouve que oui! Donc j'ose espérer que de son côté, il aurait la politesse de me dire qu'il prévoit autre chose ou de me demander si c'est toujours bon pour vendredi avant de prévoir autre chose que ce qu'on avait prévu!

Mais bon, comme on ne sait jamais ce qui passe par la tête des gens, je vais demander jeudi. Histoire d'avoir le temps de prévoir autre chose si c'est non.

coucou les filles
le mec d'adopte qui me plaisait le plus (J) avec qui on avait tout de suite sympathisé et que je trouvais pour une fois un mec simple vient de me supprimer de son facebook mais je suis tjs sur son msn
ca veut dire quoi????
bon on s'est pas parlé pdt une semaine j'avais du boulot tous les jours et lui travaille la nuit mais bon je comprend pas on sympathisait bien pourtant

oui enfin bon... tu sais... les mecs des fois...
Ce n'est pas très important va, tu en trouveras un mieux :)

Sinon moi je suis allée boire un coup avec un mec hier.
Très migno, sympa, tout ça... Mais un peu "bourge" dans son attitude (j'aurais pu m'y faire) et on n'a pas les mêmes projets de vie (lui: plutôt tourné vers l'acquisition d'aisance matérielle et moi: qui veut plutôt construire une famille plus tard que devenir riche et vivre dans un loft). Ca s'arrêtera donc là ! :)