marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 [quote="mili"]ben oui parles lui de toute facon il ne le prendra pas mal et t'offrira quand meme ton hamburger tkt pas :lol: si si faut que je me calme je sens que je suis un peu electrique là :twisted: mais c clair que mon pseudo n'est pas telephone rose faut pas deconner[/quote] Tu parles... faut voir si je garde un intérêt pour lui. Il me dit toujours que oui mais bon... Cela dit, il me le doit ce hamburger, je l'ai gagné à la loyale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Attends tu peux plus rester comme ca non plus bon c vrai qu'il a tjs des reactions bizarre aussi lui il va surement bouder mais bon tu vas le faire pour toi et pas pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bon je vais aller manger parce qu'a forcer de s'enerver je perds de l'energie moi je vais aussi deposer mes toiles pour le concours et si bidule m'a pas ecrit a mon retour je reviens pour hurler Bon ap les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bon ap ! Et oui, je fais tout pour moi sur ce coup là. C'est hyper égoïste en fait. Je voudrais continuer à le voir mais pas plus... Et vu que je ne lui donnerais pas plus, il risque de se désintéresser et j'aurais pas ce que je veux ! lol Mais bon, on ne contrôle pas les gens donc je vais devoir prendre le risque puisque je n'ai plus envie du reste en ce moment. Et je veux mon hamburger ! lol Et courage à toi :) T'en trouveras un qui te conviendra. Mais lui, je pense que tu dois le zapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 il a repondu !!! heureusement pour lui lol mon amie avait raison il m'a senti enervée donc il prefere ne plus rien me dire faut que je rattrape le coup parce que j'ai pas envie de perdre son amitie peut etre que tu seras surprise moi je pense que si tu continues a agir comme une amie ca ira et si c'est pas le cas et bien qu'il ne merite rien de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Lol ok je fais mon mea culpa... Et oui, j'espère que tu as raison pour ce qui est de mon cas. Mais bon, c'est fini j'aurais plus de nouvelles tous les jours après ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu verras bien je pense que soit il va s'eloigner un peu et la ben tu devras faire un peu d'effort pour lui parler soit il va continuer a te parler normalement et tout ira pour le mieux ( je te souhaite) soit il va insister un peu et essayer de te faire changer d'avis mais la ca sera a toi de t'eloigner soit plus de nouvelles et la ben tu fais ta vie parce que ca voudra dire qu'il y a jamais rien eude special entre vous ( je te le ne souhaite pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ptain je viens de realiser qu'en fait il m'a envoye un sr en pleine gueule et alors que je voulais l'inverse et que c moi qui a craque !! et en plus je lui demande pardon de m'etre enervee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 LOL ben oui, c'est un peu ça ^^ Il a pris le contrôle des choses :) Et pour mon cas, tu as raison lol Et étant donné sa personnalité, je ne pense quand même pas que ça soit la dernière solution (mais qui sait... on découvre des choses des fois !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita4524 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai lu un peu tout çà et j'en conclue donc : Au début il semblait être perdu et aurait voulu se remettre éventuellement avec toi. Il a du réfléchir , de plus que la relation fût courte cela n'a pas du le tromatiser plus que çà =/ . Et je ne pense pas qu'en devenant ami avec lui, la reconquête pourra s'effectuer, on devient amant et ami mais jamais ami et amant.... Le sr de son côté exprime je pense un certain ras le bol. Il serait peut etre préférable que tu le laisses tranquil pendant un bon moment et si un jour le coeur lui en dit il te recontactera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci de ton avis nikita mais mili ne parle pas du même mec. Ce n'est pas de son ex qu'elle parle dans les derniers posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 nikita c gentil mais ce n'est pas de mon ex qu'il s'agit là mon ex et moi on est amis maintenant et je veux pas le reconquerir je parle d'un homme qui me plait et qui le sait puisque je lui ai dit on etait amis avant ma revelation et il s'eloigne petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oh la la ca devient grave j'ai l'impression de faire des especes d'interdits alors que c pas mon ex ni mon mec je lui ai renvoye un msg en disant que j'avais tout gache et que je lui souhaitais le meilleur mais n'importe quoi ! enfin il m'a envoye un texto pour me dire qu'y avait rien de mal ( il l'a ecrit 3fois) que j'ai rien gaché il ne me fait pas la tronche qu'il preferait juste me laisser pour me calmer et que son ex il en parle a ses amis et jrme il s'en fout maintenant ( est ce que ca veut dire que je fais partie de ses amis) comment resoudre un probleme la ou il y'en a pas ? lol comment reparler normalement alors que je m'enfonce deplus en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Comment arrêter? Prends du recul mili :) Calme, Zen tout ça tout ça. Je sais que ce n'est pas évident mais dit toi qu'à l'heure actuelle, quoi que tu fasses, ça ne sera pas bien. Donc ne fais rien ! Bon sinon moi, pour me changer les idées j'ai écris au beau gosse à qui j'ai parlé la semaine dernière lol. Rien de bien folichon mais ça me donne un autre truc à penser. Donc ça a donné: Moi: " Bonjour, on a discuté au pot de départ de JP la semaine dernière et tu m'avais donné des conseils pour contacter la RH. Je l'ai fait et je te remercie pour le contact que tu m'as donné. Elle a pris mon CV en version électronique pour le passer plus facilement. Donc merci encore :) Bonne fin de journée" Lui: " Hello, Oui, je me souviens. Mais, de rien, j'espère que ce sera concluant. Bonne fin de journée." Voilà, Il va falloir essayer d'alimenter ça ou laisser tomber (parce que c'est pas très encourageant quand même...), à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 tu as raison j'arrete !!!!! dis donc tu m'as pas parle de ce beau gosse !!!!! je comprends mieux maintenant ton blocage lool ben c vrai que pour l'instant il repond juste par politesse mais au moins tu as fait un premier pas peut etre qu'il fera le deuxieme a voir comme tu dis moi je crois que la les hommes je vais les mettre de cote pour le moment lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés