mili Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon voilà apres de nombreuses reflexions j'ai decidé derniere chance pour recupere mon ex donc maintenant voici mes objectifs: 1 ne plus aller sur badoo ( meme si j'ai des msg de lui) 2 ne plus aller sur msn ( eviter le crepier au max pour qu'il arrete de s'accrocher) 3 attendre que mon ex prenne de mes nouvelles!!!!! 4 envoyer le texto pour son annif le dimanche tres tard dans la nuit 5 attendre que mon ex reponde et repondre poliment le lundi soir ou ne pas repondre!!!!! ( tout depend de sa reponse a mon texto (ex: s'il l'attendait et qu'il est heureux repondre mais si il dit juste merci alors ne pas repondre)) 6 attendre que mon ex prenne de mes nouvelles dans la semaine du 22 au 26 donc ne pas lui ecrire !!!!! et si une semaine apres pas de nouvelles alors proposer un rdv au crepier ( le 27) et laisser tomber avec mon ex bonne idée ou pas j'en sais rien mais marre de ne plus dormir et de me faire mal au crane si y'a des avis allez-y c fait pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Pourquoi ne dis-tu pas simplement au crépier que tu as envie de prendre ton temps de le connaitre et que tu ne veux pas de pression ? Pourquoi l'éviter ? Il n'y a rien de mieux que la franchise dans ce domaine là et ça paye car le jour où tu stopperas, personne n'aura quelque chose à te reprocher car tu as été réglo jusqu'au bout. Tu calcules trop trop trop. Il faut aussi laisser une part à l'improvisation et à la folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai ete honnete avec lui (le crepier) je lui ai deja parle de mon ex et que j'etais pas prete qu'il me fallait du temps que je voulais abord le connaitre avant de le voir y a eu cette histoire de crepes dans ma boite aux lettres et ca m'a mis une pression donc je l'ai freine en lui disant qu'il devait arreter que je ne voulais pas le blesser , j'aurais peut etre du arreter de discuter avec lui plus tot parce que maintenant il attend qu'une chose me voir m'envoie des coeurs et la c'est trop !!!!!! je sais que là mais ce ne sont que des objectifs peut etre que je calcule trop (c est mon cote femme d'affaires bien organise tout lol) et je le fais pour moi je sais tres bien que ca ne va pas se passer comme ca car on ne peut pas prevoir et je souhaite des surprises dans ce petit cheminement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 et puis tout le monde calcule ici est ce que je dois faire un sr , ah j'ai un texto je repond ou pas .... on se dit je vais faire ca mais y a tjs quelque chose qui nous en empeche ou d'autre chose de nouveau dans notre vie alors on conseille et on calcule je veux juste avancer c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 [quote="mili"]et puis tout le monde calcule ici est ce que je dois faire un sr , ah j'ai un texto je repond ou pas .... on se dit je vais faire ca mais y a tjs quelque chose qui nous en empeche ou d'autre chose de nouveau dans notre vie alors on conseille et on calcule je veux juste avancer c'est tout[/quote] On ne calcule pas un SR, c'est quelque chose qu'on conseille pour couper le cordon qui liait le couple et que la personne qui en souffre le plus se recentre sur sa personne. Le SR a toujours eu cet objectif. On cherche tous à récupérer son ex ici, mais plus à n'importe quel prix. C'est une espèce de traversée solitaire où on apprend qui l'on est réellement, ce que l'on veut finalement et comment peut-on vivre sa vie sans l'autre. Ensuite répondre aux ex, ça doit se faire naturellement. Le seul calcul que l'on peut se permettre c'est de se dire, je vais essayer de reconquérir mon ex mais sans oublier le pas à n'importe quel prix. Concernant ton crépier peut-être que tu devrais tout simplement arrêter l'histoire. Tu n'es pas prête de toute façon de vivre une autre histoire et lui ne veut pas la même chose que toi. Quand on se trouve un next, il est bon d'en trouver un qui avance au même rythme que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 excuse-moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis , je crois que je suis perdue et fatiguée j'aimerais tellement etre dans les bras de mon ex je n'ai jamais voulu un next ni jouer avec le crepier c'est qui m'a posée probleme ces derniers temps je viens d'envoyer un mail au crepier lui expliquant qu'il attendait quelque chose que je ne pouvais pas lui donner et que je n'etais pas prete pour une relation mais juste de l'amitie je crois que tu m'as remise sur la bonne voie , en ce qui concerne mon ex c'est tjs moi qui a pris l'initiative de discuter avec lui et pour une fois j'aimerais que ca soit lui qui le fasse tu comprends? je me dis que si je disparais un peu ca creera peut etre un manque chez lui et qu'il prendra de mes nouvelles mais oui tu as raison s'il m'ecrit biensur que je lui repondrerai je ne sais pas faire autrement de toute facon lol merci de m'eclairer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 si tu lke sent comme ca . t' a sun objectif et une date limite donc le crepier oui dans une semaine il seras toujours là . moi la date limite j' l' ai dépassée , je dors toujours pas et bon je suis encore allée nulle part avec un gentil garçon manger une gauffre au chocolat fondu ... meêmesi ca insiste à fond :oops: :oops: :oops: :oops: :? :cry: tu veux l' ex tu laisses une chance si il doit il bougera . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 merci lypi j'ai pas de date limite mais j'en peux plus je crois deux mecs a la fois c'est pas possible non plus et c'est encore plus confus dans ma tete donc voilà le crepier un ami et l'ex j'attend de voir je suis surtout tres tres tres fatiguee aujourd'hui et j'avais besoin de trouver une solution c'est tout tu vois pas facile de discuter avec un gentil garcon et qui insiste alors que toi t'es pas prete et ben je suis dans le meme cas avec le crepier le truc c'est que je sens que mon ex pourrait bien revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 si tu le sens tant mieux c' est fort possible ... ;) Y A QUE MOI qui doit me tromper la dessus ... mais j' arrives pas à autre choses :oops: je sais on peut etre tres fatiguée et dormir.... tu sais moi je :-Heart et je croise les doigts pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 merci lypi tes mots m'encouragent a y croire mais oui je sens que mon ex a des sentiments mais qu'il a peur j'ai recu un msg du crepier me disant de ne pas faire attention aux coeurs c'etait pas au premier degre et que lui aussi il voulait qu'on soit amis donc ca commence a aller mieux dans ma tete en ce moment tu ne peux pas passer a autre chose avec tout ce qui t'arrive et ca risque de durer un moment malheureusement mais je suis là pour toi passes une bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 [quote="mili"]merci lypi tes mots m'encouragent a y croire mais oui je sens que mon ex a des sentiments mais qu'il a peur j'ai recu un msg du crepier me disant de ne pas faire attention aux coeurs c'etait pas au premier degre et que lui aussi il voulait qu'on soit amis donc ca commence a aller mieux dans ma tete en ce moment tu ne peux pas passer a autre chose avec tout ce qui t'arrive et ca risque de durer un moment malheureusement mais je suis là pour toi passes une bonne journee[/quote] accroches toi et gagne alors heureusement qu' il y en a une de nous qui à la tete claire ... Journée ..... Au boulot et le mal du vendredi ..... Je ne pourrais jamais apsser a autre chose je crois que c' est gravé bien trop profond en moi tout ca et lui. allez je dois mettre le masque pour demain et la maison en ordre je suis pas tres en forme donc je dis triop rien mais je :-Heart et les doigts tout pour que toi ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 allez ménage fait pour l' arrivée de la famille ..... HYPER GROS MANQUE je sais pas si un jour ca va s' arreter :oops: :oops: enfin suis arrivée a dormir un peu et a manger . et voilà tiens un gentil garcon qui recommence avec ses histoires .... le hic c' est que je ne veux pplus y croire j' ai vraiment plus envie d' avoir mal puis je sais mais IL est encore à l' intérieur de moi et je sais pas si je pourrais l' effacer ??? bon,ne journée chez toi il y a un peu de soleil ;) et je croise toujours avec un max d' ondes positives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 c cool si tu as reussi a te reposer un peu dis donc c'est tjs le meme gentil garcon avec qui tu discutes? merci pour les ondes positives j'en ai besoin je ne suis pas allée sur badoo depuis trois jours et la conversation que j'avais eu avec mon ex mardi soir me faisant penser qu'il voulait continuer mais peut etre que je me suis trompee ou alors monsieur est trop fier pour me contacter j'en sais rien enfin demain c'est son anniversaire je dois tenir jusqu'a demain soir , je veux creer un manque chez lui et lui envoyer un texto pour creer une surprise . par contre le crepier pfff me fatigue un peu j'ai ete clair avec mon mail et m'a bien repondu qu'il voulait une amitie mais il continue avec ses petits mots enfin bref... Passes une journée en famille ma belle plein de bisous et courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bein oui c' est toujours le meme ... enfin bon y en aplus d' un mais lui il s' accroche la journée en famille tu sais .... mais le vide ca tue vraiment et je peux pas m' empecher d' y penser avec une boule au ventre enfin on va regarder un peu dehors y a du soleil et la maison propre ca va ptetre aussi aider une peu c' est bete mais je ne fais que de revoir tous ce qu' on aurais pu faire un jour comme aujourd' hui enfin bon ... tu sais il veument tous etre amis , mais ils veulent tous notre num de tel et c... :D :D :D ALORS .... allez bis :-Heart et gentille quans meme avec le crepier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 news???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 coucou bon je viens d'envoyer un msg mais je l'ai fait sur badoo j'aurai du envoyer un sms c fait c fait je lui ai ecrit " c'est une date importante aujourd'hui non? ben oui les trois mois de mariage de N et S ( c'est le mariage ou on s'est rencontre) ca se fete non? c'est pas ca ah oui! HAPPY BIRTHDAY MISTER!!!!! j'espere que tu as bien fete ca " pour l'instant pas de reponse je sais qu'il va me repondre mais j'avoue j'aime pas etre dans l'attente :roll: voilà et toi ton week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ah monsieur est connecte je reviens tout a l heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bon ben rien monsieur a lu mon msg et est reparti genial!!!!!!!!!!! je suis super décue !!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 attends encore un peu .... ;) mon week-end comme un mois de novembre je crois que je vais garder l' hiver dans mon coeur a perpétuité. enfin j' essaie quand meme de vivre dans un endroit qui reste agréable mais ... la saion des pluies est de retour :cry: :cry: :cry: :cry: malgrés tout ceux qui me prétendent que je suis parfaite etc etc ... je ne peux plus y croire ... enfin peut etre que le pere noel m' apportera un miracle mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 de toute facon j'ai pas le choix eh on sait jamais un jour le vent tournera et tout ce que tu vis en ce moment va te rendre plus forte il y a un homme quelque part qui te cherche et qui te rendra heureuse j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 pffff je me sens mal je me suis dit que ca lui ferait plaisir meme pas un merci j'y crois pas un coup on parle comme si on etait amis puis comme si il y avait encore quelque chose entre nous et maintenant de nouveau de l'indifference ca m'enerve et me fatigue tous ses changements d'humeur je sais que je dois attendre mais pourquoi il est comme ca !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 parce que c' est un homme .... ;) ENFIN OUI JE SAIS moi laz c' est pas mieux ;) :-Heart biz bonne nuit et essaie de pas trop y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai craque je trouve ca bizarre quand meme on parle normalement d'habitude un merci ne vas pas lui arracher la bouche alors j'ai envoye un msg " j'ai cru que tu m'avais dit le 21nov peut etre que je me suis trompée ou alors tu m'as peut etre menti dans ce cas là je suis assez decue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 voilà la reponse de Monsieur ex: "Non tu ne t'es pas trompée c'est gentil et comme ma journée a été très sollicité il a fallu que j'étudie tard j'en peux plus je suis vanné dodo bisous" ( ouais enfin il a vu mon msg en deux secondes on peut ecrire merci (trop difficile pour les hommes )) deuxieme message: "Ah au fait pour moi prends-soin de toi ou repose toi sont sincère et sans sous entendus de faiblesses quelconques pour moi c'est mieux que à+ ou bonne nuit" ( le prends soin de toi de il y'a plus deux semaines de ca mais biensur!!! a rien comprendre !! ou alors monsieur n'aime pas mais A+ bye ... oui pas envie de lui dire bisou maintenant monsieur veut des marques d'affections grrrrr!!!!!) et donc evidemment il conclut par un repose toi bien quoi repondre a cela? je suis un peu enervee grrrrrrrrrrrrrrr oh les hommes!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bon je lui ai repondu "au debut je voulais d'envoyer un sms j'aurai peut etre du le faire j'aurai eu un merci de suite :-(" et "et ce qui en est du "prends soin de toi" qui date de deux semaines qd meme je sais que tu es sincere et que mes a + bye bonne nuit sont froids mais consideres les comme une sorte de protection" voilà d'habitude je rassure monsieur parfois je me dis que je suis bete qd memel ol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Mon ex m'enerve !!!!!! je sais qu'il a beaucoup de boulot et que son examen approche mais il m'enerve de pas repondre a mes messages tout de suite en plus il se connecte ts les jours et parfois en maintenant que moi est ce qu'il est un peu perdu et ne sait pas quoi me repondre? devrais je le laisser venir a moi sachant qu'il a un examen et que je risque d'attendre des semaines ? estce que je dois faire un SR tres strict ? je veux qu'il reussisse mais j'aimerai aussi que notre histoire avance un peu!!! pfff c'est complique !!!! je crois que je commence a saturer et j'aimerai quelque chose en retour !!!! besoin d'avis et de conseil merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Laisse le un peu tranquille. Les examens sont plus importants quand même. Si tu l'embêtes pendant ses examens et qu'il les rate, il risque de t'en vouloir. Donc laisse le réviser, envoie lui éventuellement un sms d'encouragement le jour J et c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 je sais c'est ce que je comptais faire ses etudes sont tres importantes s'il reussit il aura un job qu'il lui plait et se sentira mieux dans sa peau et pour moi aussi c'est important pour le msg d'encouragement je ne peux pas parce que je connais pas la date de son examen mais je me demandais juste est ce que je dois disparaitre (ne plus aller sur le site ou l'on discute) quelques semaines le temps qu'il passe son examen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Je pense que tu devrais imposer un SR. Il reviendra. Pourquoi une conversation par un site internet ? et pourquoi pas par sms ou téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 parce que qd il m'a quitte j'ai tout effacé deux semaines apres la rupture je l'ai trouve sur ce site et j'ai repris contact il m'avait envoye un texto dc j'ai de nouveau son numero mais le telephone j'y arrive pas pour l'instant (d'un cote j'avoue le telephone c'est pas mon truc pdt plusieurs annees je me suis renfermee sur moi meme et c'est tres difficle pour moi de prendre contact meme avec mes amies c'est pour dire) et il a remarque que je discutais plus facilement par ce site et comme il veut que je lui parle je le fais tout simplement peut etre apres quelque semaines de SR et je lui envoyerai un sms pour savoir comment s'est passe son examen mais oui le SR doit se faire maintenant (pour ses examens et pour moi) en tous cas merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjour a vous j'ai besoin d'un conseil hier je ne suis pas allée sur badoo mais l'envie etait plus forte ce matin je viens dy aller juste pour savoir s'il s'etait connectee et oui ce matin a 9h Mon dernier msg avec monsieur date de Lundi est ce que le fait que je lui dis que je me protege un peu le faire fuir? (c'est a dire aie elle est encore attache a moi faut que j'arrete de lui parler) parce que oui il a des examens mais pourquoi se connecte t il alors? je sais que je devrais arreter de me poser des questions mais je crois qu'on est ts comme ca ici donc je voudrais savoir dois je aller de tps en tps sur le site sans lui parler ou ne plus y aller du tout jusqu'a ce qu'il me fasse signe? merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Il s'est peut être connecté juste deux minutes pour voir s'il avait de nouveaux messages. Il parle surement à d'autres personnes que toi sur ce site. Et toi, si tu te sent assez forte pour y aller sans l'espionner, vas-y pour discuter avec d'autres gens. Qui sait, ca te fera peut être arrêter de te focaliser sur lui! T'as pas de raison de te priver sauf si tu sais que tu passeras ton temps à l'espionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 on ne peut pas espionner sur ce genre de site ( c'est un site de tchat et de rencontre bizarre oui je sais)lol et de toute facon c'est trop mon style je peux juste voir quand il se connecte ou aller sur son profil (mais la il le voit ) il m'a dit qu'il y avait que des mecs qui le contactait lol( un bon point pour moi )et il est tres focalise sur ses etudes dc il ne sort pas beaucoup en fait le truc je me dis si je n'y vais plus il va peut etre se poser des questions mais j'ai peur qu'il se dit ca y est elle a trouve quelqu'un c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Rooh mais tu penses toujours par rapport à lui et en terme de stratégie! Comment tu fais pour que ta tête n'explose pas à force de réfléchir à tout ce que tu fais? Fais ta vie comme tu en as envie! C'est à ça que ça sert un SR! Si tu as envie de te connecter, tu le fais! Si tu n'en as pas envie, tu ne le fais pas. Mais ne cherche même pas à savoir si ça déclenchera qqch chez lui puisque qu'il y a 99,99% de chance qu'il ne se pose pas plus de questions si tu te connectes ou si tu ne te connectes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 oui tu as raison et merci j'avais bien besoin que quelqu'un me remonte les bretelles :lol: Je ne vais plus y aller pour le moment parce que ca me fatigue tout ca et j'ai besoin de me retrouver merci encore marionnette et bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 laisse le souffler .... peut être que si il se connecte c' est aussi pour voir si tu le fais aussi .... J' ai raté plein de trucs ja vais essqayer de tout lire au moins demain , trop de boulot rentrée à passé 19h... tiens bon il bougera lui... et si il bouge pas comme tu dis c' est peut être qu' il n' en vaut pas la peine. Enfin moi j' ai dit oui pour une ptite gauffre samedi avec .... ;) bisou :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 allez courage ;) Dis toi que c'est pas une histoire de connexion sur un site internet qui vous remettra ensemble, et encore moins vous empêchera de vous remettre ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci beaucoup les filles oui je vais tenir bon mon sr et on verra par la suite hier soir je suis allée a l"aquagym et apres un bon sauna ca fait du bien aujourd'hui ca va beaucoup mieux lypi :-Clap trop contente aurait il eu un petit declic? lol c'est genial!!!!!! donnes-moi des news bisous merci marionnette tu as raison ce n'est pas une histoire de connexion et s'il me veut il viendra ou pas dans ce cas la ca sera tant pis pour lui pis c'est tout :lol: bonne journée a vous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 pas encore de declic et je te dis pas mem tete encore maintenant.... :cry: :cry: restera a pas craquer demain et essayer d' avoir l' air bien . accroches toi , tu vois moi je peux pas encore zapper meme si je sais que c' est foutu, terminé , irrécupérable alors .... bisou je viens juste d' arriver et il me faut un café depuis 4h30 debout et la il fait froids en plus sur les quais de gare ;) :-Heart :-Heart ca fait du bien quand meme de voir qu' on est pas la seule à avoir des sentimensts pour qqun d'autre ... un moment j' ai cru que vraiment j' etais pas du tout normale :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ben oui avec les horaires que tu as + le stress + le chagrin tu dois avoir une sale tete :lol: au dodo tout de suite pour recuperer toutes ses heures de nuits blanches et demain on se fait belle qd meme courag lypi et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 bah de toute façon je dors toujours pas.... 3x plus de boulot que d' hab depuis 2 semaines puis comme je :cry: encore la nuit le matin et le soir bein ... enfin bon en plus vu que j' ai pris 2 ou 3kg j' ai l' impression d' etre une grosse ... :oops: voilà c' est pas gagné avec tout ce qui me passe encore dans la tete , on essaiera et voilà 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ouais cooooooool apres tout ce n'est qu'une gauffre lol peut etre qu'apres ca tu te sentiras un peu mieux on ne sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 sais pas je suis vraiement pas ... je crois pas que je vais me sentir mieux... en plus premiere seance de chim pour mon pere hier et bon :? je suis encopre capable de craquer et de pleurer en y allant demain. ca va pas du tout du tout enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 oui je comprends la situation est difficile et c'est tout a fait normal tu endure beaucoup de choses en meme temps c tres dur il va te falloir beaucoup de force mais demain est un autre jour courage tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon préparation en cours ... ptuite creme , les ongles faits et on va tenter le brushing ... on verra ce qu' on va se mettre sur le dos et c' est au secours :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 parfait!!!! tenue deconctratee apres tout ce n'est qu'une petite gauffre sauf si... il est a quelle heure ton rdv? moi aujourd'hui :cry: je pense a lui en esperant qu'il m'ecrive ce week end il va bien avoir un moment de repos entre deux revisions qd meme pfff dur par moment je te souhaite une bonne journee ma lypi et un super rdv :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 moi aussi j' y pense en plus ressorti des chaussures qui... enfin bon vais y aler en pantalon toute facon et tranquil c' est l' aprem alors pas de mini jupe et co... puis c' est pas mon truc de toute façon j' y crois plus a tout ca ou je dirais bien comme lui je ne veux pleux y croire ... va pas trop trainer sur badoo + ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 j'y suis pas allée depuis jeudi midi je ne compte plus y aller marre de courir apres forcement y'a tjs un petit truc qui fait resurgir un souvenir passes un bon apres midi et reviens vite apres pour me raconter tout ca bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je dirais quand je reviens . me préparer ca va mais je trouve tellement m.... puis j' ai beua chercher je crois plus en rien et je sais pas si je referais un j confiance à qqun :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 tout ca passera avec le temps ce n'est pas une bonne periode pour toi mais la roue tourne et ton moment viendra tu seras aimée et heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés