mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui dans mon cas c'est plutot la conquete d'un autre homme lol pour les autres malheureusement le site est quand meme fait pour manipuler un peu l'ex mais ceux qui suivent vraiment cette methode qu'ils passent par un reel SR se reconstruivent et avancent alors que d'autres interpretent toujours et s'enfoncent et je n'arrive pas a concevoir ca donc j'essaie d'aider comme je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui, cela dit, nous aussi on a pu être tentées d'interpréter ou d'élaborer des plans pour qu'ils reviennent. C'est humain. On passe tous par cette phase je pense. Par contre je lis "la conquete d'un autre homme" ?? Dis m'en plus ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui on est passées par là aussi et peut etre qu'on le fera encore oui je me cherche un nouvel homme mdr je vais sur le site que tu m'as conseillée et y'a deux mecs interessants j'ai aussi un faible pour quelqu'un que j'ai rencontre sur ce site mais il vit trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ah c'est cool que ce site te plaise et que tu vois des mecs sympas dessus :) J'espère qu'il y en aura un avec qui ca marchera (pour moi ca n'a pas beaucoup marché mais je croise les doigts pour toi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 euh non lol je me suis mal explique celui qui me plait est un ancien jrmiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bon ben voilà je suis allee trop vite avec le mec de jrme je lui ai envoyait un message pour lui dire qu'il me plaisait et il s'est connecte direct, avait du mal a trouver les mots mais pour lui c amical meme si on a cree des liens il ne veut pas me faire du mal meme si il cherche une autre fille il dit qu'il ne se sent pas pret niveau sentiments bref je me sens un peu mal ce matin et j'ai envie d'appeller mon ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 evidemment que j'appellerai pas ce con!! mais je suis mal quand meme pourquoi on est attiree par ce qu'on peut pas avoir ? ca me gave ca serait debile si je faisais un sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut mili, allez... c'est pas bien grave. Il vaut mieux être fixée que de s'imaginer des choses pendant je ne sais combien de temps. Tu peux essayer d'en rencontrer d'autres maintenant. Et n'appelles PAS ton ex !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 le truc que ca m'enerve maintenant parce que j'ai perdu un ami il a commente mon statut pour ma triste nouvelle mais avant il se serait connecte pour venir me parler et me reconforter si tu as une idee ou d'autres personnes du forum si je fais un sr je perds son amitie non? et je veux pas lui ecrire non plus parce que je veux pas le saouler ca me gave d'etre attire par lui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Non tu n'as pas perdu son amitié ne t'inquètes pas. Sinon, il n'aurait même pas commenté. Laisses lui un peu le temps de digérer la nouvelle et pendant ce temps, essaye de rencontrer d'autres mecs (qui habitent plus près de chez toi :D ). Et tu verras que dans un mois, tout sera rentré dans l'ordre et tu auras probablement quelqu'un d'autre en ligne de mire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 merci marionnette j'espere que tu as raison qu'il va arreter de m'eviter et qu'on pourra se parler de nouveau (j'ai reve de lui encore c dingue :o ) j'aurai quand bien voulu un peu de son soutien avec ce qui m'arrive mais bon je vais le laisser dans son coin pour les rencontres là j'ai pas trop envie surtout apres la nouvelle de cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 oui je sais bien... mais je pense vraiment qu'il ne faut rien attendre des gens pour obtenir quelque chose. Et puis, pour ce qui est du soutien, je suis là moi :D :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 :lol: :lol: :lol: mais que ferais-je sans toi??? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 :-King 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pourquoi ca m'enerve autant que mon ex prenne de mes nouvelles par mon amie alors que j'ai des vus sur un autre homme?????? Si vous avez une explication !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés