lypi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 :-Heart :-Clap :-Clap :-Clap pas beaucoups de mots a dire moi ce moment. je sors juste de chez le notaire pour regler d' autres choses mais bon a part recommencer a fumer je tiens comme je peux mais je tiens .... :| :| Puis vous êtes là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Oui lypi :) C'est très bien que tu tiennes le coup. C'est le plus important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 biensur des que t'as besoin on est là c'est que comme ca qu'on avance en s'entraidant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 merci les filles mais là en plus du reste je dois "digérer" les histoires d' héritage et mes 12 dernieres années a essayer de maintenir des "familles " soudées pour en arriver a ca ... mais je sais et ca me fait un peu de bien de passer voir de temps en temps et de guetter la bonne nouvelle :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'espere aussi une bonne nouvelle tiens bon lypi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 bon mauvaise nouvelle les filles mon ex ne s'est pas desinscrit du site il a juste change de ville dans son profil ( oui j'ai cherche dans une autre ville car je sais c pas bien j'ai fait une recherche sur google avec son prenom et il y'avait une nouvelle page sur lui dans un annuaire avec un tel fixe dans une autre ville alors j'ai verifie ssur le site dans cette ville) et il etait connecte y'a 1heure Je sais marionnette que je devrais pas interpreter mais j'avoue que j'ai envie de reprendre contact avec lui Je crois que j'ai besoin de conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir a tous et toutes Ce soir sera ma derniere intervention sur ce post et sur ce site Je voudrais remercier tous ceux et celles qui sont intervenu sur ce topic en particulier Marionnette et Lypi Je pense aussi a britain et frelont , a pwoal et a marie que j'ai essaye de soutenir comme j'ai pu! Ce soir je mets un terme a ce post et a mon histoire pourquoi? je sais que mon ex lit ce post et que je l'ai surement decu A toi, M, je suis vraiment desolée de t'avoir decu, d'avoir raconte notre histoire sur ce forum J'aimerais que tu me comprennes, Je suis tombée amoureuse de toi des le premier regard , je n'avais jamais ressenti ca auparavant; quand tu m'a embrasse pour la premiere fois, tu m'as surprise et je suis rentree chez moi avec des papillons dans le ventre et le sourire aux levres . C'etait fort pour moi ! Je suis tombee par hasard sur ce site et j'ai dit pourquoi pas ! J'avais besoin d'avis exterieur car tu ne dis jamais rien sur tes sentiments et j'etais completement perdue J'avais besoin de comprendre, d'analyser ... parce que je savais que tu tenais un peu a moi Maintenant j'ai compris que meme le temps ni fera rien tu ne reviendras pas Si tu lis ce message pardonnes moi ! je vous dis au revoir et merci pour le soutien Mili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est vraiment domage mili, je trouvais que tu etais de bon conseil Tu peux toujours creer un autre pseudo et si tu ne veux pas parler de ton histoire au moins conseiller les autres... Bonne continuation en tout cas si tu ne change pas d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 salut mili, je viens juste de decouvrir ton message. C'est vrai que tu me manques. J'espere te retrouver. Peut etre en MP Bises et courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 hello tout le monde me revoilà non pas pour mon ex on a decide d'etre amis mais sa conception de l'amitie est nulle donc bye bye un moment donné faut arreter ! je viens juste vous dire que je vais tres tres bien que mon ex je m'en fous !!! j'ai enfin reussi a m'en detacher grace a une semaine de vacances tres loin de chez moi!! Un conseil pour tous le SR est une tres bonne chose pour reflechir sur soi et ses envies faut arreter de se prendre la tete et profiter de la vie!!!! surtout arreter d'interpreter parce qu'a chaque fois on a tout faux !!!! je suis a votre dispo si besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ca fait vraiment plaisir de te voir dans cet état mili. Tu as vraiment bien fait de prendre ces vacances. Je me souviens que tu te demandais quoi faire par rapport à lui pendant que tu serais en vacances. Et finalement, tu vois... le plus important c'était pas lui pendant ces vacances, mais TOI ! :) Je suis bien contente de lire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui oui j'ai enfin compris !!! et j'espere que d'autres jrmistes comprendront qu'il faut s'occuper avant tout de soi et de pas vivre pour seulement recuperer l'ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui il ne faut pas penser à cette fameuse reconquête. Si elle doit se faire, c'est naturel. Pas besoin de calculs et de stratégie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 j'y pense meme plus la reconquete elle est a la poubelle :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui dans ton cas, tu as bien raison. Je parlais de reconquête pour les personnes qui espèrent et calculent tous leurs gestes dans ce but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés