Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles mais là en plus du reste je dois "digérer" les histoires d' héritage et mes 12 dernieres années a essayer de maintenir des "familles " soudées pour en arriver a ca ...

mais je sais et ca me fait un peu de bien de passer voir de temps en temps et de guetter la bonne nouvelle :-Heart

bon mauvaise nouvelle les filles

mon ex ne s'est pas desinscrit du site
il a juste change de ville dans son profil ( oui j'ai cherche dans une autre ville car je sais c pas bien j'ai fait une recherche sur google avec son prenom et il y'avait une nouvelle page sur lui dans un annuaire avec un tel fixe dans une autre ville alors j'ai verifie ssur le site dans cette ville) et il etait connecte y'a 1heure

Je sais marionnette que je devrais pas interpreter mais j'avoue que j'ai envie de reprendre contact avec lui

Je crois que j'ai besoin de conseils !

Bonsoir a tous et toutes

Ce soir sera ma derniere intervention sur ce post et sur ce site
Je voudrais remercier tous ceux et celles qui sont intervenu sur ce topic en particulier Marionnette et Lypi
Je pense aussi a britain et frelont , a pwoal et a marie que j'ai essaye de soutenir comme j'ai pu!

Ce soir je mets un terme a ce post et a mon histoire
pourquoi? je sais que mon ex lit ce post et que je l'ai surement decu

A toi, M, je suis vraiment desolée de t'avoir decu, d'avoir raconte notre histoire sur ce forum
J'aimerais que tu me comprennes, Je suis tombée amoureuse de toi des le premier regard , je n'avais jamais ressenti ca auparavant; quand tu m'a embrasse pour la premiere fois, tu m'as surprise et je suis rentree chez moi avec des papillons dans le ventre et le sourire aux levres . C'etait fort pour moi !
Je suis tombee par hasard sur ce site et j'ai dit pourquoi pas !
J'avais besoin d'avis exterieur car tu ne dis jamais rien sur tes sentiments et j'etais completement perdue
J'avais besoin de comprendre, d'analyser ... parce que je savais que tu tenais un peu a moi
Maintenant j'ai compris que meme le temps ni fera rien tu ne reviendras pas
Si tu lis ce message pardonnes moi !

je vous dis au revoir et merci pour le soutien

Mili

• 2 semaines après...
hello tout le monde
me revoilà non pas pour mon ex
on a decide d'etre amis mais sa conception de l'amitie est nulle donc bye bye
un moment donné faut arreter !

je viens juste vous dire que je vais tres tres bien
que mon ex je m'en fous !!!
j'ai enfin reussi a m'en detacher grace a une semaine de vacances tres loin de chez moi!!

Un conseil pour tous
le SR est une tres bonne chose pour reflechir sur soi et ses envies
faut arreter de se prendre la tete et profiter de la vie!!!!
surtout arreter d'interpreter parce qu'a chaque fois on a tout faux !!!!

je suis a votre dispo si besoin d'aide

Ca fait vraiment plaisir de te voir dans cet état mili.
Tu as vraiment bien fait de prendre ces vacances.
Je me souviens que tu te demandais quoi faire par rapport à lui pendant que tu serais en vacances. Et finalement, tu vois... le plus important c'était pas lui pendant ces vacances, mais TOI ! :)
Je suis bien contente de lire ça ;)