Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol c clair y' a qd meme beaucoup trop de boulets sur les sites de rencontres c'est pourquoi que j'ai arrete !

Je savais ce qu'il voulait des le depart mais j'ai continuer a discuter avec lui et il etait qd meme attentif donc je me suis un peu confiee ca me faisait du bien mais apres quelques semaines il a commence a insister sur msn pour un plan Q alors qu'il savait tres bien que je n'en voulais pas donc je l'ai bloque puis supprime sur msn apres il m'a envoye des msg sur badoo debut janvier j'ai pas repondu et la une demande facebook franchement qu'est ce qui me veut celui-là?

Bref si j'avais ete un autre qui me plaisait j'aurai fait un effort mais là c sans interet!

Bonjour bien dormie?

Moi bof je pensais a un truc le fait que mon ex a trouve le moyen de se connecter sans connecter enfin tu comprends :lol: je me suis dit oh la ca se trouve il est tombe sur JRME et a lu mon post !!!! :o grave je sais :lol: un peu parano la fille cette nuit MDR

Passez une bonne journée !!!!

Bon le mec B vient de m'envoyer un msg sur facebook
" je reviens vers toi pas pour un plan Q mais parceque ca me fait chier qu'on se parle plus mais en fait tu m'interesse vraiment"

Bon quand je m'ennuie et que j'ai besoin de flatter mon ego lol
j'ai accepte de discuter avec lui sur msn de nouveau mais je lui aimis une condition s'il me parle de sexe c'est dehors !!!!

(je l'ai pas accepte sur facebook parce que c'est ma vie privee je ne veux pas qu'il vienne fouiller dedans)

Hello Marionnette

oh zut alors! dis toi que de toute facon c'etait mal parti , il peut pas exiger de toi alors que vous etes pas ensemble! Allez ce n'etait qu'un premier rdv c'est pas grave! et puis vaut mieux un sms qu'un lapin ! Tu veux pas voir celui que tu as vu la semaine derniere !
Et puis tes belle comme un coeur, tu vas trouver un nouveau pretendant j'en suis certaine!

Moi ca va deux semaines de SR je suis assez fiere :lol: bon je t'avoue que j'ai envie de prendre des news mais non non je ne le ferais pas je me sens plus forte aujourd'hui!
Donc j'avance yesss :-Ban

Allez ca va passer tu sais ce qu'on dit 1 de perdu 10 de retrouvés :D

Celui de la semaine dernière je lui ai envoyé un mail pour aller au ciné.
J'avais envoyé un sms mais n'ayant pas de réponse, et comme je sais qu'il a des pb avec son téléphone portable qui efface des sms tout seul (il me l'avait dit et m'avait écrit un mail pour essayer de me prévenir avant le rdv de la semaine dernière), j'ai envoyé un mail.
J'attends sa réponse du coup, on verra.

Et oui, il commencait à partir en sucette ce mec.. j'avais pas tord de me méfier finalement.
Son sms est super bien tourné, super gentil mais j'ai pas envie de répondre pour savoir pourquoi il ne peut pas venir demain.