mili Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour lypi Ca va , une semaine de SR, faut pas que je craque Je bosse un peu plus pour arreter de trop reflechir Moi je dirai que une chose a changé le fait que tu viennes moins sur le site est une bonne chose tu t'occupes et tu vis!!!! Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour Petit bilan sur mon ex -4mois de rupture aujourd'hui ( motif de la rupture "je veux partir vivre aux USA"et donc pas d'attachement) -121 messages sur le site de rencontres ( dont des phrases ( "tu me manques mais pas a ta maniere", "je suis jaloux que d'autres hommes s'interessent a toi", " j'adore tes mots ne t'arretes pas de m'ecrire", des "prends soin de toi" a tout va) -5 SMS ( c'est pas son truc :lol: ) -1 Coup de fil ( avec des confidences "je veux etre en couple me poser fonder une famille mais je suis incapable d'aimer" "je vais rester en france encore 2ans je pense" "si tu n'arrives plus a ton boulot je peux tjs t'engager comme secretaire") -Sr le plus long 1 semaine et demi Conclusion: -Mr ex a peur !!!!!!!mais je pense que Mr ex tient a moi! -Je dois laisser Mr ex reflechir dans son coin , je suis a 8jours de SR aujourd'hui et j'ai decidé de tenir un mois pour que le manque se fasse sentir et voir dans quel etat d'esprit je serais dans un mois si je veux tjs le recuperer ou pas Mais je me sens bien en tous cas beaucoup mieux qu'au premier de rupture et c'est grace a ce forum . Je vous remercie les filles pour votre soutient et vos conseils car je vois que j'avance et que ma vie est magnifique avec ou sans lui Bonne journée a tous et ne perdez pas espoir en la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour a vous! Je resiste ! je resiste ! 10jours de SR j'ai remarque que mon ex se connecte sur le site 1fois tous les 3-4jours mais se connecte quelques secondes je pense qu'il verifie si je me connecte mais non ! Il m'a dit (pdt notre conversation d'y a 3semaines) que ca lui arrivait de verifier si j'etais la ! Je crois qu'il reflechit et que je dois tenir ce SR Alors un peu de soutien me ferait pas de mal :) @Marionette : Comment s'est passe ton RDV vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Allez courage courage !! :) C'est bien, tu tiens le coup comme il faut. Mon rdv de vendredi était bien. On a parlé sur msn hier. Mais je ne crois pas que ça mènera à plus. Enfin on verra. Mais il n'est pas très démonstratif je crois. Il y a le deuxième que je dois voir samedi. Il a commencé à m'envoyer des sms hier... Mais j'aime pas trop ses sms. Je lui ai écris ce matin parce qu'il a regardé le Superbowl hier soir et l'équipe qu'il soutenait a perdu. Et sa réponse c'est qu'il m'a demandé si j'allais bien (jusque là tout est normal lol) et je réponds que oui et que je reprends le boulot après avoir mangé. Sa réponse (attention c'est celle là que j'aime pas): "Tu penses à moi?" ....... Bizarre bizarre... Ca ne me parait pas naturel. Ca me parait trop... Surtout que celui là je ne lui ai parlé que par internet pour l'instant. Je vais avoir peur du rdv avec lui s'il me fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour ton soutien Tant mieux si ca s'est bien passé laisses lui le temps de te connaitre apres tu peux t'en faire un ami si ca ne marche pas. ;) Pour le deuxieme :shock: :shock: :shock: ca me rapelle le crepier ! Il en fait trop c'est clair enfin tu peux passer une bonne soiree qd meme mais s'il te demande deja de l'affection alors que vous etes pas ensemble c'est clair fuis le comme je l'ai fait (parce que le crepier etait pas mon style mais m'a fait peur aussi car il parlait deja de projets avec moi alors on etait pas ensemble) pour moi ce genre de mecs ne doit pas avoir bcp de succes aupres des femmes c'est pourquoi il s'empresse avec elles qd ils ont une ouverture mais attends de voir samedi de toute facon tu le sauras de suite s'il te plait ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui merci du conseil ^^ Il est pourtant très mignon. Il pourrait avoir du succès je pense. Mais bon, trop de compliment tue le compliment. J’en arrive à me demander si c’est sincère et ce que ça pourrait donner dans quelques mois. Du genre, il en fait pleins au début mais après tu dégustes bien dans le rabaissement… Et là, ce sms… C’est con parce que les premiers contacts étaient supers. Il s’en sortait super bien. Yep yep, tu tiens le coup et je suis fière de toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 ah oui le deuxieme c'est celui qui te plaisait le plus c'est ca? aie alors :lol: tu verras le courant de la semaine s'il continue les compliments et les marques d'affection peut etre que c'etait de l'humour aussi ou de la maladresse mais c clair que les femmes modernes comme nous savent apprecier le compliment mais pas non plus une avalanche car ce n'est pas naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je ne pense pas que c’était de l’humour… Ma réponse à son sms bizarre : « euh… je t’ai envoyé un sms ce matin, donc oui, on peut dire que je pense à toi… » Lui : « oui, on peut dire ça :) Quoi de prévu cet aprem ? » Moi : « Je suis au boulot, donc je vais bosser » Lui : « Alors je te laisse bosser. Je t’embrasse » Et oui, c'était celui qui me plaisait le plus à la base. Mais pas grave si ça marche pas, y en aura d'autres ! :lol: J'aime bien les mecs gentils mais les mecs mielleux... pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: je suis exactement comme toi tu verras bien samedi et puis t'as bien raison y'en a plein d'autres profites profites :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour Aujourd'hui le moral est a zero! Je me suis reveillee comme ca et le mal etre ne part pas! Il me manque ce cretin !!! S'il pouvait enfin arreter d'etre egoiste pour une fois et me faire un signe, Je comprends pas y'a 3semaines notre conversation de plus de 2h me redonnait de l'espoir peut etre que j'ai ete trop froide trop distante que j'aurai du lui dire tout de suite ce que je ressentais , je craque, je veux le voir lui parler .pffff :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Non mili tu n'as pas été trop froide. Au contraire, tu as toujours été là pour essayer de le comprendre. Tiens le coup ^^ Vas faire un peu de piscine ou sort au ciné (je te conseille "Rien à Déclarer" pour rire un bon coup) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Merci a toi Tu as raison il faut que je tiennes le coup Si dans 2semaines je pense encore a lui et bien je me lancerai dans une reconquete j'espere que tu seras encore là pour me soutenir lol ;) Apres tout j'ai jamais suivi la methode JRME il est peut etre temps que je m'y mettes si c'est pas trop tard Oui je vais essayer de m'occuper aujourd'hui c'est mon jour de repos je vais me trouver une activite Merci marionnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Oui j'essayerais de continuer à jeter un oeil pour te soutenir en cas de besoin :) Sinon, je peux prendre ton adresse msn en MP si tu le veux. Ca pourra te permettre de me parler en direct quand ça va pas et que je ne suis pas sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Voilà c fait merci a toi passes une bonne journée Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon ben voilà je crois que mon ex a trouve ma methode pour regarder si on se connecte ou pas sur badoo sans se connecter soi-meme Ce matin j'ai verifie et c'etait ecrit "en ligne hier" et ce soir c'est ecrit " en ligne le 6 fevrier" donc il fait comme moi grrrr ! est ce que c'est un signe ou pas? je sais je dois pas interpreter Mais ca m'enerve qu'il agit pas !!!!! En plus ce soir je viens d'avoir une demande d'ami sur facebook d'un mec a qui je ne parle plus depuis 1mois , pourquoi c'est pas mon ex qui fait ca ? ahhhhhhhhhhhh! desolée faut que je me defoule là !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés