mili Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 merci beaucoup pour ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Mais de rien. J'espère que tu vas un peu mieux ce matin et que tu te concentres sur les personnes qui t'aiment vraiment. Surtout, vois tes amis, ça va te faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour Désolée Marionnette hier soir j'avais pas la peche mais je n'ai pas pleure parcequ'il en vaut pas la peine! Je suis seulement décue de son attitude ! Je le crois plus intelligent que ca ! Peut etre qu'il a encore besoin de temps mais moi je serai plus là pour lui c clair! Et pour garder mon sr strict j'ai change son nom sur mon repertoire de tel par " Non C'est 1 Cretin!!!" comme ca je suis sure que je ne lui ecrirai pas et que s'il appelle je ne repondrai pas Je ne sais pas si c'est un manipulateur (j'ai lu ton msg sur l'autre pour pouvoir savoir mais je n'ai meme pas 10reponses vrai sur 30) en tous c'est clair que c'est un egoiste et il le sait tres bien ! Je vais passer a autre chose maintenant, surtout me reconcentrer sur mon boulot qui est aussi ma passion J'espere que pour toi tout va bien A bientot BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oui j’ai écris manipulateur et égoïste. Excuse-moi… Je parlais de manipulateur pour moi et d’égoïste pour toi ^^ Je comprends que tu sois déçu. Mais je vais te donner l’exemple de ma cousine qui a mis plus de 4 mois à avoir le mec avec qui elle est actuellement. Au début, il ne voulait pas d’elle et lui a donné des excuses bidon. Puis il ne savait pas se décider. Et bien, elle ne s’est pas pris la tête. Elle lui a dit « ok, tu ne veux pas de moi, tu ne sais pas ce que tu veux. Tu peux réfléchir autant que tu veux mais rien ne dit que je serais encore là quand tu auras décidé ». A partir de là elle n’est plus du tout allée vers lui et elle a fait sa petite vie tranquille. Elle a flirté etc. Et 4 mois plus tard, le voilà qui l’embrasse à une soirée. Et ça fait maintenant 5 ans que ça dure. Donc ne nous prenons pas le chou avec ce genre d’individus. Ils ne veulent pas, très bien. Ils veulent bien et on est encore là, très bien. Ils veulent bien et on n’en veut plus, c’est très bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 [color=#0000BF][quote="marionette5901"]Donc ne nous prenons pas le chou avec ce genre d’individus. Ils ne veulent pas, très bien. Ils veulent bien et on est encore là, très bien. Ils veulent bien et on n’en veut plus, c’est très bien aussi ![/quote][/color] :lol: :lol: :lol: dur a comprendre mais j'ai compris mdr Oui je pense que mon ex est perdu tout simplement mais je crois que je vais disparaitre pas pour le faire reagir ou revenir mais pour me proteger . Tu as raison arretons de se prendre la tete et vivons !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oui je vois bien qu’il est perdu. Mais ca n’empêche pas qu’il réagit de manière égoïste. Tout le monde a le droit d’être égoïste, c’est légitime quand on va mal. Il pense à lui (d’ailleurs, c’est aussi pour ça que tu as le droit de faire pareil parce que tu ne vas pas bien non plus). Mais ce n’est pas à toi d’être là s’il ne demande rien. Donc pense à toi avant tout. Et tu verras bien si tu peux avoir confiance en lui s’il revient. Mais à mon avis, ça fait déjà un moment qu’il joue avec tes nerfs et il serait bon d’arrêter d’y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Tu as raison je vais etre egoiste moi aussi , bon pour arreter d'y croire je crois qu'il va me falloir un moment quand meme mais je vais essayer promis! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ben oui c’est normal que tu aies besoin de temps. Tu as toujours ton tempérament gentil et ça ne va pas disparaitre ^^ Mais dès que tu vas moins bien, n’hésites pas à écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 D'accord je le ferai merci et toi comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ben écoutes moi ça va. Mathieu fait comme s’il avait une copine mais il est aussi sur un site de rencontre et je peux voir s’il s’y connecte. Il y est allé tous les jours depuis que je suis inscrite (ca fait une semaine que j’y suis). Donc soit c’est un mensonge de plus, soit je plains son hypothétique copine (et puis ce ferait jamais que 3 filles en 3 semaines…). Mais j’ai pris la résolution de ne plus aller voir. J’ai accepté d’aller boire un verre vendredi avec un mec que j’avais rencontré cet été mais que je n’avais pas revu. Et un autre mec m’a proposé d’aller boire un verre. Donc j’en profite. Maintenant que j’ai réalisé que Mathieu est un manipulateur et que je ne suis pas fautive. Ca commence à aller bien mieux. Au début, après la dispute avec lui, vous aviez beau me dire que je n’avais rien fait de mal, je cherchais encore ce qui avait capoté. Là, je tourne la page parce que finalement, tout le charme que je lui trouvais, c’était du simulé. J’ai quand même du mal à me dire qu’il a pu faire ça pendant 6 mois et j’ai plutôt l’impression qu’il s’est mis à mentir en décembre (quand j’ai commencé à avoir des doutes sur sa bonne foi et celle de Laura en fait). Mais bon! ça va passer petit à petit. J'étais toute contente hier soir quand l'un des deux mecs m'a demandé pour boire un thé parce qu'il me plait beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 AH c'est un Mathieu!!! (mon ex aussi c'est peut etre du au prenom) :lol: :lol: Non tu y es vraiment pour rien dans cette histoire et il est tres bizarre et en fait il a du te mentir sur certaines choses , n'y penses plus ! :-Bra Bien bien profites tu as raison mais un garcon a la fois lol Ca te fera du bien de voir d'autres visages et surtout si y'en a un qui te plait c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ah oui un garçon à la fois lol. Boire un verre ne m'engage pas à sortir avec les deux pas la suite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Non non du moment qu'ils paient :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Tout à fait ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 coucou les filles , je passe vite pour dire que je respire encore meme si je fume comme une dingue mais bon la je sors de l' hopital mais je vais pas mettre de détails. pour le reste rien de changé. enfin voilà j' espère que vous allez bien . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés