marionette5901 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Très très bien ^^ Ca se profile très bien cette affaire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut Apres l'un c l'autre :lol: j'ai recu des nouvelles de mon ex hier soir, il travaille dur dans son boulot et dans ses etudes (difficile de tout concilier en meme temps) mais il est pas bien du tout il picole et se drogue ( je pense qu'il parle juste de cannabis enfin j'espere :shock: ) il dit ca va quand meme et me demande de mes nouvelles, premiere fois depuis notre rupture que j'ai droit a un " comment vas tu? " :) J'ai repondu que moi j'avais des hauts et des bas mais que je relativisais et que s'il avait besoin de discuter ou de se distraire j'etais là Voilà je suis assez fiere je m'inquiete pour lui evidemment mais c la premiere fois que je lui ecris sans penser a si je dis ca ou ca qu'est ce qui va en penser ou qu'est ce qu'il va mal le prendre. Je crois que je suis passee a un autre stade avec lui. Donc je m'applaudis moi meme :-Clap :lol: Bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 :-Bra Tu avances, c'est bien! T'as pas trop mal géré cet échange^^ Continues comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 :-Heart MILI et marionette merci de m' écouter de temps en temps . bon bein voilà je redors un peu puis je viens de m' exercer pour les tests de mon exam samedi prochain .... c' est pas génial mais ca va comme résultat. des fois je me dis que je suis vraiment la derniere des C... et que j' aurais jamais du m' embarquer la dedans enfin bon trop tard pour le momebnt j' ai un sentiment etrange c' est comme si il était parti en vacances ou boisser rien de plus . ellez les filles je vais me mettre dans de la mousse et de l' eau bien chaude n plus de petage de cable comme pendant les fetes et jeter les cigarettes.... j' ai tenu pratiquement 3 mois si je sais tenir 1 jours sur 2 je tiendrais tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est bien lypi continues a te concentrer sur toi ne baisses pas les bras sur tout bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est très bien Lypi, gardes ton courage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Hello les filles Comment allez vous en ce debut de semaine? Moi fatiguee je suis malade un gros rhume mais heureuse j'ai discute avec mon crepier deux soirs de suite on dirait deux gamins :lol: le ciné est prevu dans deux semaines je trouve ca long j'ai envie de le voir mais il doit enlever ses fils (operation) que le 17 janvier donc faut que je sois patiente En ce qui concerne mon ex il ne s'est pas connecte depuis jeudi soir donc depuis notre derniere discussion, je pense qu'il a eu un exam samedi donc je vais essayer de lui parler un peu aujourd'hui ou demain . Voili voilou mes dernieres news lol et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi j'ai eu un sms samedi matin :) Et hier, c'est moi qui ait pris l'initiative de lui écrire. Ca faisait presque une semaine que c'était lui qui venait vers moi. Je vais prendre mon billet de train ce soir pour aller à Rennes vendredi. D'ailleurs, j'ai écrit sur facebook que je voulais passer à Rennes les deux prochains weekends pour prévenir mes amis et savoir qui serait là. Et bien un ex m'a appelé samedi soir! Lol. Il veut venir me chercher à la gare vendredi à minuit et quart et qu'on passe la soirée ensemble. Et j'ai eu un sms à 7h du mat dimanche pour me dire qu'il espérait que je n'allais pas l'oublier vendredi mdr! Décidément ces exs, c'est quand on n'en veut plus qu'il se repointent. Donc le moral va très bien pour moi :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 c cool tout ca decidement les ex faut pas essayer de les comprendre :roll: d'ailleurs j'ai envoye une petite blague au mien ce midi et monsieur s'est connecte de suite mais il est vraiment occupe en ce moment donc je vais le laisser tranquille , je veux juste essaye de detendre l'atmosphere :F :lol: donc je ferais signe de temps en temps et on verra bien :-Bra c'est bien que tu prennes des initiatives apres tout chacun son tour moi pour le futur next j'avais pris l'initiative du sms le jeudi et bien le vendredi et le samedi c'est lui qui a pris l'initiative c genial je trouve :-Party c'est des affaires qui commencent bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 moi :( et repris des cig au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 courage lypi mets des fleurs dans ton bureau a la place des clopes mets du parfum partout et de la musique qui bouge pour te mettre de bonne humeur Allez ca va passer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 viens deja de m' arranger pour recup une voiture j' ai mis des fleurs , j' essaie de pas penser et boum ... Aujourd' hui mon pote mecano que j' avais pas vu depuis longtemps , je l' appelle pour la voiture et il me di et ton homme il sait pas faire ca .... j' ai failli lui dire bein non tu sais bien que c' est moi qui le sortait toujours de ses merdes alors .... mais non j' ai pas pu et plus j' essaie de me dire que mieux il doit y a vaoir , plus il me manque tu vois rien qu' en écrivant ca ca coule sur le cllavier mais bon lui ai refiler mon paquet de clopes au mecano meme si lui aussi devrait arreter de fumer ... je suis plus du tout moi et des fois frnachement je me demande siu je le serais encore un jour si je dois etre un fantome de moi meme je veux pas vboivre comme ca dans 3 mois c' est mlon annif et je me dis dans 3 mois pile ca fera un an le dernier jour que vous avez vraiment passé ensembles avant la discussion et tout ce qui en a suivi et pour moi c' est comme si c' était hier je suis nulle et faible n je bosse poar habitude et voilà.... je n' ai plus de sourire dans ma vie et je ne sais plus rien faire de mes mains comme avant c' est con n ul débile mais rien a faire quand je ferme les yeux c' est lui que je vois et quand j' arrive a m' endormir le soir dans le divan quand je m' eveille j' ai toujours l' impression qu' il va rentrer et me dire c' est rien loulou c' est moi .... je me sent vraiment plus que nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 tu n'es pas nulle tu te sens seule c tout continues a essayer a occuper tes pensees a autre chose ca va passer il te faut plus de temps courage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 non j' en suis vraiment la et meme plus j' avance plus j' en suis certaine quoi que je fasses de toute façon ce sera comme ca. j' en ai meme ras le bol du boulot mais ca ca fait longtemps et c' est pas pour rien dans l' histoire non plus enfin voilà ... ca fait un beau gachis de toute façon je me dis que ce sera pas perdu pour tout le monde et surtout pas pour celle qui a tout récupéré au moins sur ce coup la j' aurais servi a quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour a vous Bon lypi je vais pas te repeter ce que je t'ai dit hier soir sur msn Tu veux etre heureuse et bien fais tout pour que ca change et c toi qui est maitre de ton avenir et tu le sais!!!!! Bon pour ma part, ca va, encore malade mais ca se calme, mon crepier m'envoie des sms pour me reconforter encore plus qu'une semaine avant le ciné!j'ai hate et lui aussi! Pour mon ex et bien il m'a avoue que j'etais la seule personne qui le contactait regulierement et qui le soutenait , il va mieux, j'essaie de le faire rire et ca marche! Voilà les dernieres infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés