Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez les filles un peu pour moi aussi
enfin bon aujourd' hui boulot vachement tot et recup le retard pas encore vraiument pleuré failli mais non .... LE SEUL PROB C4 ST RE PAQUET DE CIG ET FAUT ABSOLUMENT QUE J' ARRETES

un petit effort en plus des fleurs pour mettre dans mon bureau mais c 'est vraiment plus comme avant quand meme meme si je decompte encore les jours avant le vendredi

;) :-Lov

Bon hier j'ai parle tres longuement avec mon amie d'enfance qui est aussi la femme du cousin de mon ex
vous me suivez la :lol:

Elle a dit que mon ex a tjs ete comme ca (selon son mari) il vient et part c'est du à une enfance et une adolescence traumatise par le divorce de ses parents et autres conneries qu'il a fait

Que si je voulais le garder comme ami il avait de la chance car il a besoin d'une personne comme moi qui le soutient dans ses projets, mais que si son comportement me faisait trop de mal je devais le laisser seul et qu'il serait le perdant dans cette histoire

Alors voila j'ai decide , je fais ma vie j'essaie de voir le crepier pour voir si ca marche ;)
pour mon ex, essaies d'etre la sans etre la ( euh comprehensif ce que je dis :lol: )

Donc hier en fin d'aprem j'ai envoye un petit msg a mon ex
" Allez un petit effort! Je vais pas te mordre ;) "
comme ca il sait que je suis là s'il a besoin de parler

Je sais vous allez toutes me dire qu'il ne merite pas mon amitie ect
J'y peux rien je suis une oreille attentive c comme ca et peut etre que ca le liberera un peu

Voilà mes dernieres reflexions :D

Bonne journée a toutes et a tous

Hello

Oui je pense que je peux y arriver , c'est du a mon caractere breton :lol:
je suis souvent rester en bons termes avec mes ex et certains sont de bons amis encore

Je sais qu'avec lui ca peut marcher parce que nos discussions sont interessants enfin pas en ce moment :lol: mais faut essayer et puis ca se trouve je vais peut etre l'oublier avec le crepier on sait jamais

Mon amie m'a dit de positiver et de provoquer le destin c'est que comme ca qu'on est heureux et qu'on recoit du bonheur , un tres bon conseil je trouve , je te ledonne Marionnette et a toi aussi lypi la vie peut etre belle si on le veut !!!!!

Yeah!!!!! :-Party
super a mon avis il sent qu'il a une chance avec toi et qu'il revient petit a petit

Moi le futur next (crepier) ne m'a pas non plus donne de nouvelles hier
Je le trouve distant depuis qu'on a decide d'aller au cine ensemble
Enfin c peut etre du aux medocs aussi a cause de son operation de lundi il doit etre creve
Je vais commencer a me prendre la tete non non :lol: