marionette5901 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 :lol: C’est marrant que tu dises ça. Comme les jrmeistes qui connaissent mon histoire disent que c’est en bonne voie, je persévère malgré les doutes (sans trop m’emballer toutefois, j’essaye de rester réaliste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 :lol: et bien pas de doutes a avoir si tout le monde te le dit c que c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 allez les filles un peu pour moi aussi enfin bon aujourd' hui boulot vachement tot et recup le retard pas encore vraiument pleuré failli mais non .... LE SEUL PROB C4 ST RE PAQUET DE CIG ET FAUT ABSOLUMENT QUE J' ARRETES un petit effort en plus des fleurs pour mettre dans mon bureau mais c 'est vraiment plus comme avant quand meme meme si je decompte encore les jours avant le vendredi ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon hier j'ai parle tres longuement avec mon amie d'enfance qui est aussi la femme du cousin de mon ex vous me suivez la :lol: Elle a dit que mon ex a tjs ete comme ca (selon son mari) il vient et part c'est du à une enfance et une adolescence traumatise par le divorce de ses parents et autres conneries qu'il a fait Que si je voulais le garder comme ami il avait de la chance car il a besoin d'une personne comme moi qui le soutient dans ses projets, mais que si son comportement me faisait trop de mal je devais le laisser seul et qu'il serait le perdant dans cette histoire Alors voila j'ai decide , je fais ma vie j'essaie de voir le crepier pour voir si ca marche ;) pour mon ex, essaies d'etre la sans etre la ( euh comprehensif ce que je dis :lol: ) Donc hier en fin d'aprem j'ai envoye un petit msg a mon ex " Allez un petit effort! Je vais pas te mordre ;) " comme ca il sait que je suis là s'il a besoin de parler Je sais vous allez toutes me dire qu'il ne merite pas mon amitie ect J'y peux rien je suis une oreille attentive c comme ca et peut etre que ca le liberera un peu Voilà mes dernieres reflexions :D Bonne journée a toutes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou, Non je ne vais pas te dire que tu as tord lol Si tu te sens capable d’être là pour lui tout en sortant avec le crêpier c’est génial. Ca veut dire que tu auras réussi à gérer la rupture tout en refaisant ta vie. Donc si ça marche, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Hello Oui je pense que je peux y arriver , c'est du a mon caractere breton :lol: je suis souvent rester en bons termes avec mes ex et certains sont de bons amis encore Je sais qu'avec lui ca peut marcher parce que nos discussions sont interessants enfin pas en ce moment :lol: mais faut essayer et puis ca se trouve je vais peut etre l'oublier avec le crepier on sait jamais Mon amie m'a dit de positiver et de provoquer le destin c'est que comme ca qu'on est heureux et qu'on recoit du bonheur , un tres bon conseil je trouve , je te ledonne Marionnette et a toi aussi lypi la vie peut etre belle si on le veut !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je vais le provoquer en allant voir mon potentiel next à Rennes. Pas de problème pour ça lol. Et franchement le conseil qu’on t’a donné est bon. Il faut agir et dédramatiser si le résultat n’est pas celui attendu. C’est comme ça que tout ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Yes! We can :-Bra tu vas le voir ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le weekend du 21 oui :) Le weekend du 14, peut-être! (je me tâte encore pour y aller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 oulala falloir beaucoup de patience mais c'est deja ca continues a discuter avec lui pour que la complicite revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 oui. Hier j'ai pas donné de nouvelles et lui ne s'est pas connecté sur internet. Mais ce matin, j'ai eu un petit sms à son initiative ^^ Il reprend des initiatives, ca me fait plaisire :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Yeah!!!!! :-Party super a mon avis il sent qu'il a une chance avec toi et qu'il revient petit a petit Moi le futur next (crepier) ne m'a pas non plus donne de nouvelles hier Je le trouve distant depuis qu'on a decide d'aller au cine ensemble Enfin c peut etre du aux medocs aussi a cause de son operation de lundi il doit etre creve Je vais commencer a me prendre la tete non non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Non surtout pas de prise de tête! J'ai eu 3 semaines où il a été distant moi aussi. Il faut garder ton self control et ne pas oublier de vivre pour toi à côté :) La patience est très importante mais aussi l'indépendance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 c clair patience !!!! je viens de lui envoyer un sms pour lui montrer que je fais des efforts car pour l'instant avec le crepier on ne discutait que sur Msn et au nouvel an j'avais envoye un sms il avait ete surpris d'ailleurs :) Donc voilà patience !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Voilà les nouvelles lui au moins il est rapide pour repondre pas comme mon ex lool Il est tres fatigue la douleur ne passe pas et donc va voir le medecin ce soir mais m'envoie des gros bisous lool donc je vais le laisser se reposer et attendre qu'il aille mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés