Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

COUCOU mili ,

écoute ton instinct , suis ton coeur
si tu peux avoir un peu de bonheur prends le sans chercher plus loin ;)

depuis des semaines et des semaines que je traverse tout ca je me dis que jamais je n' avais imaginé ca dans ma vie et voilà .
allez samedi pluvieux , un peu de ménage et s' occuper de la maison et du chien .

on ne sais jamais mon ange sera peut etre avce moi aujourd' hui pour redonner du soleil

allez bonne journée et mange pas trop de sucreries ... ;)

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou lypi

oui je sais pas qu'il me reserve ce midi mais j'ai plus faim :lol:

c vrai que la pluie ne fait pas bon menage avec le coeur
mais je sens que tu vas un peu petit mieux
occupe toi l'esprit !
tu fais du sport? ca fait enormement du bien je t'assure ca libere un peu

courage et bonne journée a toi aussi et bisou au chien :D

c' est une illusion , dans mlon coeur c' est pareil que dehors et dans mes yeux aussi
pourtant je voudrais tellement que ca cesse .

il doit etre sous la couette au chaud avec .... et voilà une semaine de plus.

bah 6 moi sde batifolage avec la premiere qui est passée sans se poser de questions sauf trop tard quand il est revenu et m' a vu je me dis que je devrais pas l' avoir dans la peau comme ca et j' arrives pas a l' arracher de la.

ler 11 ca a une signification particulmiere dans ma vie et la je me dis que ca promets. :?

des choux a la crème peut être a midi :?: :)

tu vois comme c' est con , il me reste des tas de bijoux a restaurer , une boite a jeux napoléon III enfin ce genre de truc un secrétaire en laque ... et tout ca je n' avis plus le temps de le faire parceque je me concentrais sur lui , la maison là bas etc...

et maintenant mes yeux et mes mains ne marchent plus , je n' ai plus la force et dire qu' acvant lui je faisiat 10 000 choses
des fois je me demande comment j' ai pu en arriver a ca et je l' entends encore dire fait des choses que tu aime , un mec super bien pas comme moi le verra puisque moi j' ai su le voir...

quel con , je me demande comment on peut tout faire pour toout détruire comme ca ...
et je m' en veux a moi de pas arriver a rebondir si encore j' avais 15 ans et que je connaissait pas la vie mais là .

ca cessera ne t'inquietes pas
il te faut plus de temps que certaines personnes c'est tout

arretes de l'imaginer avec l'autre ca t'aide vraiment pas !!!!!

mais reflechis a ce que tu veux vraiment faire de ta vie lypi!!!
tu as droit toi aussi a de l'amour de la tendresse et des calins!!!!
peut etre que tu peux aller doucement pour t'en remettre par exemple inscris sur un site de rencontre meme si tu as pas envie force toi
discuter avec d'autres hommes ne fais pas mal et ne t'engages en rien tu n 'es pas obligee de les renconter mais ca t'aidera a reprendre confiance en toi , on sait jamais tu pourrais tomber sur un charmant crepier!!! :lol:

bah je me suis battue pour lui avant de l' avoir vraiment ca a pris 7 mois .... et elle il l' aimait et ne pouvait pas lui faire de mal ....

APRES petit épisode l' année dernière et direct il cherche un enouille pour essayer de se remonter le mmoral ...

et maintenant voilà tiens
objectivement je me dis il est con et c' est pa sca que tu veux ... j' arrive pas a comprendre pourquoi mon coeur est dans un état pareil ?

je sais pas si je dois encore vraiment me battre ce que je n' ai pas vraiment fait depuis tout ce temps et c' est ca qui me tente le plus ... ou si je suis vraiment la derniere des C...

surement que j' étais trop idéaliste en me disant ca va etre tres dur mais a nous 2 on peut aller loin , c' est vrais que je savais que lui n' avait aucun caractere ....

enfin je m' enfonce parceque je sais que j' aime a en crever un mec qui est mou , sans caractere alors que moi je revais d' un homme qui me cananlise moi....

à chaque fois sauf celle-ci c' est moi qui suis allée le chercher et qui ai décidé ...

ton coeur est dans cet etat parce que tu as voulu y croire et que tu t'es reellement investi
tu sais quel homme tu as envie et dont tu as besoin
tu sais que ce n'est pas lui c'est deja un bon point!!!

tu t'accroche normal il ya eu des bons moments qd meme
mais faut -il vraiment que tu souffre autant?

je suis sure que tu vas arriver a passer a autre chose
continues a analyser ce qu'il allait pas dans votre couple ce qu'il ne plaisait pas chez lui et ce que tu as fais et ce que tu dois faire maintenant .

tu avances petit a petit mais tu vas y a arriver

je ne crois pas que ce n' est pas lui j' ai l' impression que je me siuis toujours trompée avant

j' en creve de lui depuiis tout ce temps là j' ai l' impression que ca va jamais s' arreter , c' est comme si j' étais revenue il y a 4 ans et que je devais repasser tout ca

que celui qu' il ,est depuis qualques moi n' est pas le vrai lui justement et là je ne sais plus ou j' en suis sauf une loque qui pleure a longueur de journée à la maison.

je sais qu' il a deja menti sur le fait d' etre seul ou pas et ca ca me chipote un peu ,j' ai toujours un doute sur les vraies raisons de tout ca ... je sais je dois etre trop idéaliste mais bon.

c'est dur de se poser autant de questions !!! on est comme ca les femmes!!
la question que tu dois te poser est ce que tu veux vraiment repasser par la comme il ya 4ans ? parce que ca sera encore plus difficile
je veux bien t'aider mais fais vraiment le tour de la question avant
ca vaut le coup de se battre pour un homme qui se sous estime qui n'a pas de caractere qui n'assume pas ce qu'il est !!

je m' en veux encore plus d' etre comme ca parceque ce qui l' a toujours attiré chez moi c' et ma force mais voilà il a besoin qu' on l' admire , qu' on soit collée a lui etc... et moi à force de se voire que 6 j par mois bein je me suis un peu habituée a ne pas montrer ce que je voulais vraiment de toute façon pour lui j' étais forte et je n' avais pas besoion de ca il y a un moment ou il y a eu un énorme malentendu et évidemment la premiere qui est passée et qui a dit je t' aime ... et voilà

tout ca c' est de ma faute a force de m' entendre dire tu dois etre forte bein j' ai caché beaucoups de choses maintenant je dois le payer .

[quote="mili"]c'est dur de se poser autant de questions !!! on est comme ca les femmes!!
la question que tu dois te poser est ce que tu veux vraiment repasser par la comme il ya 4ans ? parce que ca sera encore plus difficile
je veux bien t'aider mais fais vraiment le tour de la question avant
ca vaut le coup de se battre pour un homme qui se sous estime qui n'a pas de caractere qui n'assume pas ce qu'il est !![/quote]
j' ai toujours cru que non

SAUF CETTE FOIS et je me suis toujours demandée comment j' ai pu faire ca

ppour moi il n' y qu' une seule réponse surment que c' est la première fois que j' aime vraiment

plus j' avance et plus je me dis que c' est ca et rien d' autre.
peut etre que j' ai tort mais la je ne sais vraiment plus ...

mais non tu dois pas souffrir comme ca enfin!!!
nos actes peuvent faire mal ou autre mais c'est pas pour autant qu'on doit souffrir apres
s'il t'a quittee sur un malentendu alors bats toi !!!
tu dis qu'il aime qu'on se colle a lui qu'il a besoin qu'on l'admire
alors ecris lui quelque chose qui pourrait le faire penser a toi tout en rigolant (un souvenir en commun)
l'humour marche bien il se posera des questions tiens on dirait qu'elle va mieux il faut qu'il sentes que tu vas mieux (meme si c pas vrai car tu sais qu'il ne reviendra pas comme ca )qu'il revoit la femme qui l'a fait craque . pour moi le sr ne marche pas tout le temps il faut faire quelque petits signes de temps en temps sinon les mecs t'oublient vite.

Passage a vide un peu diminué

je ne sais pas si je via sme battre cpontre des moulins a vent , je me suis battue 4 ans envers et contre tous
j' ai récolté quoi ???
un de mes potes que j' ai vu la semaine derniere m' a dit il y a des gens qui sont aveugles qui sont dans un gros nid de vipères et qui ne veulent pas y voir clair
c' est a lui de bouger il ne peut pas se permettre de perdre qqun comme toi si il le fait ou se laisse faire tant pis pour lui ... je veux bien le croire , mais je n' y suis peut être pas encore résolue

J' avais fait mon deuil de toute relation amoureuse avant lui.

le mieux est sans doute que je fasse pareil , mais maintenant je sais que lui existe et que de toute façon on devait se rencontrer.

je ne farais plus d' erruer je sais que c' est lui pour moi et moi pour lui qu' il le sait aussi.
mais bon c' est comme ca parfois la vie est compliquée.

comme il l' a souvent dit ilk faut contenter tout le monde.

il me reste juste a renoncer meme si c' est une chose que je n' avais jamais fait de ma vie.

il est avec moi tous les jours , j' ai " notre " chien

qui n' était en fait avec moi que quand il rentrait a la maison ou que je l' attendais pendant qu' il travaillais en plus le we pour payer ses pensions alim et ce qu' il devait pour se sfilles tu vois j' ai tout accepté et j' ai vécu 4 ans avec son passé

je douite que maintenant il fasse pareil avec une autre ce sera peut etre plus simple en tout ca spour elle meme si finalment je me dis que touot ce que j' ai fait pour moi c' était naturel.

que lui ne se rend poas compte que pendant 4 ans j' ai entendu ma femme ceci , ma femme cela etc... je me dis que finalement je devais etre la pour le remettre sur les rails maintenant qu' il y est moi je n' ai plus ma place la dedans .

je dois me concentrer sur mon pere et ce qui lui arrive ca va prendre encore 15j a savoir plus ou moins... ma vie sera déterminée a ce moment là .

je sais que comme lui ne veut pas que je m' abaisse a encore bouger pour lui je ne le ferais surment pas si il lui arrive quelmque chose ce n' est pas dit que je n' irais pas jusqu' au bout quitte à me tromper mais au moins j' aurais tout tenté .

coucou ca fait une semaine que j'etais pas venue pas mal de boulot en ce moment,
ma situation ne bouge pas trop en ce moment
qd je me dis lance toi avec ton crepier et il peut p-t te rendre heureuse , mon ex apparait
et forcement je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles je me dis arretes avec ton crepier tu vas lui faire du mal.
pfff je suis fatiguee et j'arrive plus a reflechir

je me demande si je devrais pas arreter de parler aux deux et de me poser un peu
un silence radio est peut etre ideal (bientot c'est l'annif de mon ex)

enfin voilà ou j'en suis
bisou a toi lypi j'espere que tu vas bien

coucou ,
ca va comme le temps avec les 5j de vacances ...

µ[quote="mili"]coucou ca fait une semaine que j'etais pas venue pas mal de boulot en ce moment,
ma situation ne bouge pas trop en ce moment
qd je me dis lance toi avec ton crepier et il peut p-t te rendre heureuse , mon ex apparait
et forcement je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles je me dis arretes avec ton crepier tu vas lui faire du mal.
pfff je suis fatiguee et j'arrive plus a reflechir

je me demande si je devrais pas arreter de parler aux deux et de me poser un peu
un silence radio est peut etre ideal (bientot c'est l'annif de mon ex)

enfin voilà ou j'en suis
bisou a toi lypi j'espere que tu vas bien[/quote]

bah fait comme tu le sent , rien ne t' empeche de discuter un peu avec " ton " crepier le tout c' est de rester honête dès le début , je sais je l' ai fait avec plusieurs gentils garcons depuis quelques temps et j' ai 2 ou 3 on va dire " amis " maintenant qui savent parfaitement à quoi s' en tenir on ne sais jamais peut être que dans qualques temps la situation changera ou peut être pas pour toi comme pour moi.

et si " ton " crepier ou moi qqun dans mes " amis " doit encore etre la il le sera c' est tout .

quoi que j' ai plus confiance pour toi que pour moi ;) ;)

sinon les résultats des examens sont arrivés mais on doit encore avoir un autre avis .

le truc c que le crepier est accroc
il vient me parler tous les soirs m'envoyer des fleurs et des coeurs sur msn c mimi et je sens qu'il veut venir me voir a l'atelier mais il veut pas me deranger ;

il est tres patient avec moi et je pense qu'il attend que je lui dise de venir comme quoi il me respecte bcp
j'avoue que ca me fait un peu craquer tout ca

et je lui ai dit que je parlais encore avec mon ex et que c'etait pas facile pour moi
mais je trouve que M le crepier s'emballe bcp trop et j'ai peur qu'il me saute dessus au premier rdv :lol:

de lon les " amis " parceque je sais ce que j' ai au fond de moi ....

je ne sais pas si tu ne dois plus lui parler moi j' en ... de lui parler alors .

tu sais si ca te fais plus de mal que de bien je ne veux pas te dire oui ou non sur ca , je m' en voudrais de me tromper ...

pour les résults je te dis en MP mais bon ...

en fait je te demandais si je devais faire un sr avec mon ex parce que l'autre jour
on a discute et je lui demande s'il faisait le pont comme tout le monde parce que moi non (c'etait juste pour parler comme ca)
il m'a dit que non et qu'il devait voir s'il avait des sous et du temps
j'ai pas compris je ne lui ai rien demande et proposer quoique soit
ca bizarre non? crois tu qu'il a envie de me voir? peut etre que je me fait des films enfin j'ai rien releve et j'ai parle d'autre chose
si l'envie lui vient peut etre qu'un sr serait approprie non?

Rien à faire je passe quand meme .

peut etre parceque je ne penses qu'" a ca meme si je fais d' autres choses ...

des fois aussi pour voir des gens qui sont de nouveau heureux ensembles c' est bete surment mais a chaque fois ca me redonne de l' espoir meme si sans doute je ne devrais pas :?
ou en tous cas me concentrer sur autre chose pour le moment

bonne journée chez toi et donc sr un max comme moi meme si ...

tu connais l'expression " l'espoir fait vivre" moi aussi je viens ici pour lire toutes ces histoires
qui me donnent l'espoir.

Mon ex m'a envoye un msg sur badoo hier soir ( bizarre un samedi soir) il m'a ecrit qu'il etait jaloux de moi parce que j'avais plus de succes que lui sur badoo ( j'avoue je suis bien contente de cette nouvelle et je vais surtout pas le plaindre oh non :lol: )
je n'ai rien repondu et je vais continuer mon sr
mais ca me fait du bien ( c malheureux d'un cote) de savoir qu'il se sent seul et que personne s'interesse a lui ( c mechant mais c bon)

oui comme tu dis ...
moi un pote qui m' a inbvitée sur badoo depuis mercredi soir et boum ca y est ...

enfin bon c' est con mais meme si il a des gens sympa enfin on va dire du moins poli parceque d' autres ....

ca m' avance pas moi
et en plus je tombe sur des gens qui bossent dzns la meme administration que lui et du meme coins alors je reste polie mais ...

je me dis qu' apres tout lui il a sauté sur la premiere venue ... enfin bref
ca m' aide pas a aller vraiement bien ca
meuhhhhhhhhhhhhhhhhh non t' es t pas méchjanteeeeeee avec lui ;)

c vrai que sur badoo y'a des gros lourdos mais c sympa de discuter avec d'autres personnes evidemment si tu tombe sur des gens qui bossent a cote de lui c difficile d'un cote ca peut arriver a ses oreilles aussi peut etre un bon point je sais que tu vas me dire que non
je te conseille de continuer sur badoo juste pour parler et te faire draguer sans le vouloir sois polie avec les autres mais discute vraiment avec ceux que tu ne connais pas
depuis que je discute avec toi je sens que tu avances ( sur que tu es encore accroc mais tu y vas doucement c bien pour toi je t'assure)

j' ai toujours fait ca depuis le debut

mais rien a faire dans mon coeur il n' y en a qu' un et meme si on me propose des trucs c' est surhumain de ne pas pleurer et de ne pas penser a lui pendant que je bois un café avec qqun meme si de tote façon je sais que ca ne menera a rien
je l' aime lui et je peux pas me l' enlever de la peau c' est surement que ca doit etre comme ca

allez je retournes a ma cuisine des légumes frais et les courses pour 2 mois a bien ranger

attends un peu si t'as pas envie ne te forces pas non plus
continues a discuter avec d'autres hommes peut etre qu'un jour y'en aura un qui sortira du lot :P tu as peur et c normal tu es accroc encore a l'ex et c dur de passer a d'autre chose mais le temps t'aidera ne t'inquietes pas

non plus de cadeaux du crepier depuis une semaine je ne lui ai pas parle du week end ce matin j'avais un msg sur msn le crepier me disait qu'il ne serait pas connecte ( c hier soir moi je n'etais pas connectee vu que je n'avais pas envie de lui parler) mais lundi soir oui ( c'est a dire ce soir mais je n'ai tjs envie de lui parler )je reflichis encore a ce que je veux voilà ou j'en suis

Voilà 2jours que je suis pas allée sur badoo je recois des messages de badoo sur mon mail pour dire que j'ai des msg mais ce n'est pas mon ex j'aimerais tellement qu'il s'est interroge (pourquoi elle vient plus sur badoo ?elle veut plus me parler?) mais je sais qu'il n'est pas comme ca . Par contre le crepier lui doit se poser des questions j'ai encore eu un msg sur msn " 21H34 si tu recois ce message je vais me coucher je suis creve a demain soir si tu veux (avec un smiley "un couple avec des coeurs)" . Mon coeur me dit d'attendre encore je suis sure que je pourrais refaire craquer mon ex . Enfin voilà pas trop bien aujourd'hui , comme je travaille pas je fais faire un peu de shopping pour m'occuper l'esprit
Bonne journée

bon ben voilà
j'ai envoye un message differe par msn au crepier
"salut , desolée je suis tres tres fatiguee en ce moment et j'ai pas envie de parler, passes une bonne soiree"
c mechant mais c'est la verite
je ne peux pas courir apres deux hommes c pas possible ! peut etre que je fais une betise j'en sais rien

fais comme tu le sent c' est pas moi qui vais te jeter le pierre ...

le crepier il est pas encore parti et tu verra si il te répond a ca
c' est pas méchant c' est la vérité c' est tout ...

t' en as de la chance de faire du shopping ( enfin c' est vrais je pourrais mais c' est un peu bof ... :? ) et puis de toute façon je suis partie bosser dans le froid a 6 h et je viens de rentrer

en partant et en rentrant je pensais qu' a une chose ... enfin

voila tiens pendant que je t' ecris un gentil garçon ( non il est pas crepier ! ;) ) qui viens voir si je vais bien et tout et tout .... pffffffffffffffffffffffffffffffff

c' est dur je voudrais tellement y arriver :? :? :?

je sais IL me merite pas , IL est le dernier des C...... , IL est égoïste ,IL pense qu' au C... , IL a plus besoin de moi il apris tout ce qu' il y a avait a prendre maintenant il est plus dans la merde et il a son petit confort , Il se fiche de tout ce que tu as fais que tu l' aime , que t' étais là quand il avait rien et que toi tu fesais tout pour avancer enfin c' est que tout le monde dit

j' en peux plus parceque pour moi et même apres 6 mois IL est toujours là :oops: :?

surement qu' il se fiche de moi du reste , de nous mais je n' y peux rien j' ai beau essayer j' y arrive passss :cry: :cry: :cry: :cry:

je sais pas ppourquoi j' ai si mal pour lui et pour rien d' autre

salut lypi

mais non je suis sure qu'il sait ce que tu as fait pour lui votre histoire il ne l'oubliera pas mais les hommes sont tous pareils ils croivent que s'ils disparaissent de notre vie d'un coup ca serait mieux pour nous je suis sure qu'il pense a toi mais que s'il ne te contacte plus c'est parce qu'il ne veut pas te faire souffrir plus c humain
Bon d'accord sur le point du C.. il a pris une autre pour ne pas etre seul ( d'un cote il n'aurait trouver personne il serait revenu vers toi et t'aurait traiter comme une merde c mon avis ) ca ne faisait que quelque semaines que vous n'avez plus de contact dc c normal que tu pense a lui comme ca et ca ne s'arretera pas du jour au lendemain mais continues a ecrire tout ce que tu ecris sort de toi et plus tu feras et plus tu prendras du recul

et oui j'ai craque j'ai ecris a mon ex sur badoo ( trois jours sans rien lui dire je suis assez fiere) il s'est de suite connecte et m'a parle
voilà:
-mon pauvre cheri j'ai du succes que veux tu
- pas de probleme eclates-toi
-prends pas la mouche tu m'en veux pas?
gros silence
- non non je suis honnete meme si je devrais pas etre jaloux
apres il me dit qu'il a des exams en decembre et en janvier alors je lui dis que je croiserais les doigts pour lui et lui demande s'il commence a chercher un nouveau boulot pas de reponse
la je viens de lui envoyer " je viens de noter t'es jaloux???????"
il est parti
je crois que le fait que je n'ai pas repondu tout de suite ce week end la bien embete et le fait que je parle avec d'autres mecs l'enerve enfin c'est ce que je sous entend vu qu'il exprime rien tu en pense quoi?

surement que ca l' embete un peu quand meme.... alors laisses le croire tout ce qu' il veut

enfin fais comme tu le sens, mais ne " maltraite " pas trop le crepier quand meme :D

sinon moi je crois que je pourrais jamais oublier , je crois que je vais lui déballer tout ce que j' ai a lui dire ....

PARCEQUE POUR LES NEWS .... surement plus rien a faire le spécialiste demain :?

tiens tiens mr Ex revient
"Noter c'est comme être devant un menu je trouve ça très marrant ;o"
moi je reponds
oui ca n'a pas fait tilt tout de suite dans ma tete
mais je veux bien un peu de la jalousie au menu ca me deranges pas
j'adore ton silence je remarque que c moi qui parle plus que toi maintenant lol
(une remarque qu'il m'a faite ya pas longtemps en disant que je l'ecoutais trop)
il etudit pendant qu'on parle je lui dit qu'il ne pouvait pas faire deux choses a la fois il me repond "ou mal" je sens qu'il ne veut pas lacher la discussion mais son pere l'appelle et il a un iphone il est tjs connecte donc
peut etre la suite dans un instant

bonne conversation avec le crepier hier soir sur msn
il avait mis sa webcam comme ca je le voyais (moi j'en ai pas dc lui ne voyait rien je sais c pas juste pour lui) il m'a fait rire dans sa facon d'etre c bien de voir le comportement d'un mec je me rends compte qu'il est assez timide en fait mais bien accroc qd meme
donc voilà petit a petit il me seduit mais mon ex est encore dans mes pensées