Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C’est bien !! Le crêpier vaut sûrement plus le coup^^ Tu habites en Bretagne ? (on ne rencontre pas des crêpiers à tous les coins de rue sauf là bas lol)

Moi ça va. Voici ce que j’ai écris sur un autre post ou on me demande de mes nouvelles 
Je suis un peu mitigée sur ce que je dois faire en ce moment.
Je lui ai parlé deux heures sur skype hier soir et on a bien rigolé. J’ai parlé d’aller le voir avant qu’il parte. Il a dit oui. Il m’a dit qu’il avait un anniversaire un samedi et j’ai dit « ok donc si je viens, il n’y a que le samedi soir que tu n’es pas libre ». Il a répondu « ben non, tu pourras venir avec moi si tu veux, tu rencontreras des gens ».
Il m’a aussi appelée quand j’étais dans le train pour rentrer de mon réveillon (pendant 30 minutes).
Il m’a aussi demandé de demander à ma copine si elle avait eu des nouvelles de lui (parce qu’elle lui a parlé sur msn), pour voir si elle me disait la vérité. Et elle a menti. Lui m’a dit qu’elle lui avait parlé (il me l’avait dit le soir même car on était en train de s’envoyer des sms quand elle lui a parlé sur msn).
Ca c’est pour le positif.
Sinon, pour le moins positif… On s’est connus sur un site de rencontres au départ (moi je n’y suis plus). Et pendant que j’étais avec mon ex, il me racontait pas mal ses mésaventures sur ce site et on rigolait bien des cas sociaux qu’il rencontrait dessus.
Il m’avait dit une fois « depuis que tu es partie de ce site, il n’y a plus personne d’intéressant ».
Mais hier, il est retourné dessus pendant qu’on parlait sur skype et il a commencé à me parler des cas sociaux qui lui écrivaient pendant qu’il me parlait. Il en rigolait bien, moi aussi. Mais le hic, c’est qu’il y va encore… donc a-t-il bien compris ce que je lui ai dit au début du mois… ? L’a-t-il pris au sérieux ?
Alors je le prends avec humour en lui disant qu’il faut qu’il se désinscrive car il n’y avait que moi de bien sur ce site lol.
Bien évidemment, son ex lui a réécris pour le nouvel an et un peu avant aussi, pour lui dire qu’elle partait une semaine dans la station de ski où ils étaient allés ensemble en février dernier… (Elle est vraiment malsaine cette fille, je trouve…).
Mais je ne peux rien dire puisque mon ex (avec qui j’ai été 3 ans) m’a aussi réécris pour le nouvel an.

Sinon, il m’a dit que ce soir, il sera connecté sur skype entre 18h et 20h.
Je ne sais pas ce que tu en penses (ou les autres jrmeistes d’ailleurs) ?

c'est plutot pas mal tout ca
surtout si vous vous voyez bientot

pour le site de rencontre je te ferais la meme reflexion que tu m'as faite y a deux semaines que ca ne veut rien dire emotionnellement surtout s'il te raconte qu'il tombe sur des cas sociaux lol
j'en avais parler a un copain une fois, lui aussi etant en pleine rupture, il m'a confie qu'il y allait pour passer le temps parce que de temps en temps il se sentait seul, il y va meme s'il pense a son ex tout le temps ; Alors tu vois certains hommes y vont mais pas forcement pour draguer donc ne t'en fais pas pour ca ca veut rien dire

Le fait qu'il te dise a quelle heure il se connecte prouve qu'il veut continuer a discuter avec toi parce qu'il aime ca donc ca avance

je suis contente pour toi
continues avec etre cool et gardes ton humour les hommes adorent ca

Oui, j’essaye de prendre ça avec humour. De toute façon si je veux l’avoir, ce ne sera sûrement pas en lui faisant le reproche de se connecter. Et quand j’ai blagué en disant que ca ne servait à rien, il en trouverait pas une mieux que moi sur ce site, il m’a dit « tu as raison, c’est peine perdue ce site, je devrais me désinscrire » ^^

Et c'est vrai ... tu me retournes mon conseil lol
Comme quoi, on est toujours moins objectives quand il s'agit de nous :lol:

Bon ben voilà je retombe marionnette
et je tombe de tres haut

j'ai envoye un msg sur le site a mon ex
Salut juste un truc as tu change de numero de portable?
Reponse:
Hello tous mes voeux bonne journée
j'ai repondu:
ah d'accord sympa merci

Voilà monsieur avait bien recu mon sms pour la nouvelle année mais ne voulait pas me repondre