Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

moi le moral est moyen car je viens de découvrir que l'ex avec qui j'étais pendant 3 ans a probablement quelqu'un.

ca ne m'anéantit pas car je ne l'aime plus. et je suis peut être trop sûre de moi mais vu tout ce que j'ai supporté avec lui vers la fin, je suis convaincue qu'il n'en trouvera jamais une qui en fait autant pour lui et qui l'aimera autant que je l'ai aimé :)

Sinon mon histoire n'avance pas très vite. mais je garde espoir.

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je comprends que ca doit etre dur de savoir que son ex est avec une personne

moi mais s'il va sur un site de rencontre je sais qu'il est avec personne pas avant qu'il est fini ses etudes (fin janvier) donc je suis tranquille et j'aurai encore peut etre une chance

sinon j'ai lu un peu ton histoire tu cours apres un autre qui te courait derriere lool mais plus maintenant c ca c complique l'amour lol

courage celui la il va peut etre craquer!!!!!

ah oui je comprends la distance c penible c pareil avec mon ex ( s'il n'y avait pas eu ces 300km je l'aurai deja recupere ou il ne m'aurait pas quitté) mais dans une relation a distance ya du bon aussi . Va falloir que tu lui propose un petit week end !

Bonsoir a vous

et surtout BONNE ANNEE!!!!

Je vous souhaite que 2011 soit meilleure que 2010 qu'elle nous la joie, l'amour, le bonheur enfin tout pour etre heureux

Moi j'ai passe un super reveillon, sauf que j'ai craque et j'ai envoye mes voeux a mon ex

et maintenant j'ai ma reponse monsieur ex a coupe les ponts ! je n'ai pas recu un seul "bonne année" de sa part meme pas par politesse

Donc pour cette année 2011, Je fais ce que je veux, me prend pas la tete

et donc je me suis reinscrite sur Badoo et vais me remettre en chasse pour une autre aventure avec un autre

Avec le crepier s'est bien parti on a prevu un cine on a choisi le film mais pas la date lol

Bonne Année encore

Biz

Hello a toutes et a tous

Bon a peine inscrite sur Badoo que mon ex m'a ajoute comme amie et a regarde mon profil

(ca devait lui manquer de plus voir mon visage lool)

hier soir on a joue a un petit jeu pdt presque une heure des que je me connectais il se connectait, donc je me deconnectais il se deconnectait ca veut peut etre rien dire mais c'etait tres bizarre

En tous cas je ne compte pas lui parler en premiere surtout qu'il ne m'a pas souhaite ses voeux pour 2011 donc monsieur n'a qu'a se bouger s'il me veut

Pour mon Crepier il est a l'hopital aujourd'hui pour une petite operation rien de grave mais c dur de pas lui parler

Voilà les nouvelles du jour

A plus

oui ne t'inquietes pas

mes deux semaines avec ma famille m'a fait beaucoup de bien

je ne veux pas retomber surement pas

trois semaines sans nouvelles et ni meme un msg pour 2011 (monsieur ne veut plus repondreaux miens) non il ne me merite pas ! c clair!

j'ai pris du recul je me sens mieux et je veux commencer quelque chose autre avec une autre personne (peut etre avec le crepier je ne sais pas encore)

Articles du blog en lien avec ce sujet