Aller au contenu

nouvelle et completement perdue!!!!

Messages recommandés

Calmes toi mili!! Souffle un bon coup, ZEN!

Ne vas plus voir ce site. le fait qu'il s'y connecte n'a rien à voir avec le fait qu'il ne réponde pas à ton mail.

Aller sur Badoo, ça l'engage à quoi émotionnellement? RIEN du tout!

Répondre à ton mail? C'est forcément plus compliqué pour lui! Ne serais que pour ne pas te donner de vain espoir.

Donc calmes toi, ton ex n'est pas une ordure parce qu'il ne te répond pas et qu'il va sur Badoo.

Il est peut être sûr de sa décision pour l'instant.

Toi, il faut que tu fasses ton travail de sevrage avant d'envisager de le reconquérir. Quand tu te sentiras moins dépendante, que tu n'iras plus sur Badoo, tu auras surement un peu plus de recul pour savoir si tu as vraiment envie de le récupérer ou pas.

Allez courage, t'es dans la période très difficile: le début d'un vrai SR.

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sevrage comme tu dis j'arrivais a le faire depuis quelques semaines je vivais tres bien notre separation et je ne prenais de ses nouvelles qu'une fois par semaine auquel il repondait de suite . Je suis allée par hasard sur Badoo dimanche parceque je n'etais pas allée depuis 2 semaines . Et je panique depuis ce jour pourquoi, parce que je croyais que ca se passait bien avec mon ex j'avais l'impression que j'etais moins dependante et que je pouvais le reconquerir mais je me suis trompee .

Un vrai Sr tu crois que c'est la solution? ce qui veut dire que je ne lui fete pas un joyeux noel et une bonne année alors

Merci d'etre là et de m'ecouter

Je croyais que tu voulais t'engager dans un vrai SR...

Mais tu peux lui souhaiter bonne année si tu veux. L a technique que je trouve sympa à ce sujet là, c'est d'attendre quelques jours pour souhaiter tes voeux. En d'autres termes, tu n'envoie pas un sms le 1er janvier a 00h00. Tu attends le courant de la semaine. On a un mois pour souhaiter nos voeux. Donc s'il n'a rien fait le jour J, tu peux lui souhaiter.

En attendant, essaye un vrai SR oui. Juste pour te détacher à nouveau. Parce que là, tu es retombée j'ai l'impression.

Mais essaye de ne pas interpréter sa connexion sur Badoo, ça ne te sert strictement à rien. Ca n'a rien à voir avec toi.

Courage, et passes de bonne fêtes, sans te soucier de ton ex. Profites avant tout de ta famille et de tes amis. C'est quand même un moment privilégié qu'on passe avec les gens qui nous aime. Pour moi, ça doit être un moment de trêve, pendant lequel tu arrêtes de courir après quelqu'un dont tu ne sais même pas s'il t'aime. Profites de ceux qui t'aiment et qui te le montrent !

merci de tes conseils

Courage, et passes de bonne fêtes, sans te soucier de ton ex. Profites avant tout de ta famille et de tes amis. C'est quand même un moment privilégié qu'on passe avec les gens qui nous aime. Pour moi, ça doit être un moment de trêve, pendant lequel tu arrêtes de courir après quelqu'un dont tu ne sais même pas s'il t'aime. Profites de ceux qui t'aiment et qui te le montrent !

Ca me calme ce que tu me dis là et tu as une tres belle vision des choses

merci encore

bonnes fetes a toi aussi

Bonjour à vous tous

Je passe juste pour vous souhaiter un bon reveillon et un joyeux noel

Marionette j'essaie de suivre tes conseils je profite de ma famille et j'evites le site enfin j'y vais moins qu'avant lool je pense que tu as raison sur le fait qu'il se connecte (je pense qu'il regarde juste les messages qu'il recoit et c tout) et qu'il n'y a rien d'emotionnellement d'y aller . J'ai compris que je me faisais plus de mal en regardant donc j'essaie d'eviter le site .

Apres je n'ai pas de reponse a mon mail mais je m'en doutais (il ne repond jamais aux mails meme avec sa famille, lui c'est le tel )

Je pense qu'il s'attend a ce que je lui envoie un "Joyeux noel" mais je ne le ferai pas ni meme une" Bonne Année "

J"ai decide de mettre un terme a ma souffrance tu m'as ouvert les yeux peut etre

enfin voilà passes de bonnes fetes et merci encore

Bonjour à vous tous

Je passe juste pour vous souhaiter un bon reveillon et un joyeux noel

Marionette j'essaie de suivre tes conseils je profite de ma famille et j'evites le site enfin j'y vais moins qu'avant lool je pense que tu as raison sur le fait qu'il se connecte (je pense qu'il regarde juste les messages qu'il recoit et c tout) et qu'il n'y a rien d'emotionnellement d'y aller . J'ai compris que je me faisais plus de mal en regardant donc j'essaie d'eviter le site .

Apres je n'ai pas de reponse a mon mail mais je m'en doutais (il ne repond jamais aux mails meme avec sa famille, lui c'est le tel )

Je pense qu'il s'attend a ce que je lui envoie un "Joyeux noel" mais je ne le ferai pas ni meme une" Bonne Année "

J"ai decide de mettre un terme a ma souffrance tu m'as ouvert les yeux peut etre

enfin voilà passes de bonnes fetes et merci encore

Hello mili :)

Je suis contente de voir que tu avances et que tu penses à toi avant tout maintenant.

Ca me fait plaisir si tu passes de bonnes fêtes.

Je te souhaite de bien en profiter et merci beaucoup à toi aussi. Car te lire m'a aussi ouvert les yeux sur certaines choses ^^

pas facile pas facile

Je suis allée chez son cousin en debut d'aprem pour le travail

sa femme est une de mes amies d'enfance

dur d'aller chez eux parce que c la que j'ai rencontre mon ex

et biensur quand je suis rentree de ce rdv j'ai pas pu m'empecher d'aller sur le site

alors que je n'y allais plus puisque je me disais que ca voulait rien dire

il se connecte tjs je pense qu'il a du trouver une personne avec qui il a des affinites

ca fait mal!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...