mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben vendredi dernier oui c pour ca quejelui avais demande ce qu'il avait de prevu le week Mais là je sais pas, je me dis que je suis trop mefiante et qu'on sort pas ensemble donc je peux lui laisser une chance ...Mais ca me gave parce que j'ai l'impression que c moi qui doit courir apres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ben dis lui un jour où tu es dispo. Et tu vois après :) Mais te prends pas la tête sur ce qu'il va répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ben je suis libre tous les soirs lool t'as raison mais j'aimerais bienqu'il prend plus d'initiative peutetre qu'il est vraiment timide et que je me trompe sur lui depuis le debut je vais lui repondre et on verra bien mais c quand meme dingue qd on decide de couper les mecs arrivent comme si de rien etait enfin je vais aller me promener cet aprem un peu de shopping pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui... Je sais bien qu'il n'est pas très "engagé" lol. Mais si tu as envie de lui laisser sa chance (et c'est ce qui transparaît à chaque fois quand tu dis que tu es trop méfiante), fais le... sans te poser de questions. Proposes lui quelques chose pour dans quelques jours. Et tu verras bien comment ça se passe :) Bonne balade sinon ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je lui ai envoye un sms vers 15h du genre je suis dispo de tel a tel jour bonaprem Genre tres neutre comme ca c a lui de proposer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Pfff il m'enerve :lol: :lol: :lol: il m'a repondu me redemande si j'ai passé un bon weekend ( pourquoi il me repose cette question ?) et me damande quel jour me convient le mieux mais c dingue si je lui donne trois jours c que c bon pourquoi il dit pas ok ca te va tel jour a tel heure a tel endroit? pourquoi il choisit pas , c trop facile si c moi qui fait tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Voilà je fais ma chieuse :mrgreen: j'ai repondu pas de jour favori...a toi de voir... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ah ben ça, c'est très bien !! Moi j'ai un rencard ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 tres bien mouais il m'a repondu a 22h 30 qu'il etait en deplacement cette semaine et qu'il rentre que mercredi ou jeudi donc j'ai repondu 1h apres ( ben oui genre je suis pas a cote de mon tel) donc ca sera vendredi ou samedi tiens moi au courant pas de reponse evidememt il a du s'endormir lol ou alors il etait occupe ( je suis tjs dans la mefiance) :-Clap :-Clap :-Clap bravo pour ton rencart c qui?????? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui mais je sais pas, je trouve que t'as raison de te méfier. Depuis le début, je le sens pas ton mec là... Je serais déjà passé à un autre à ta place. Mon rdv, c'est un mec qui bosse dans une banque concurrente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 T"as raison mais il faut que j'aille au fond des choses avec lui imagines que je me trompe rhoooo ta banque va pas etre contente on peut pas se faire virer pour ca :lol: :lol: et tu l'as rencontre ou? je veux tout savoir!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui si tu penses que tu te trompes peut être vazy. Mais protèges toi (on dit toujours ça mais au final... on le fait pas. Mais cette fois, essayes vraiment de faire gaffe lol). Ben je l'ai trouvé par hasard sur le fameux site où nous sommes/étions (parce que toi tu n'y es plus) inscrites lol. On a mis la même ville en France, alors qu'on habite tous les deux la même ville au Lux. Du coup, on s'est écrit et il a pris les choses en main hier pour me proposer un verre. Donc j'y vais :) Sinon... ça fait 3 jours que F. me demande de venir le voir... lol Et de dormir chez lui ! Juste dormir, rien d'autre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui tkt je vais me proteger , je mettrais mon armure et ma ceinture de chassete vendredi/samedi :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui tu m'avais parlé de ce jeune homme ;) ben voilà un homme qui prend les choses en main !!!!! Vas-y ma belle ( et compte rendu demain ;) ) Pfff F laisses le ! genre juste viens dormir mais juste dormir ( mais on sait ts les deux que ses mains vont se ballader et qu'il va tout tenter pour un gros calin ) ca serait bien qu'il se trouve quelqu'un et qu'il te laisse faire ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 LOL c'est bien ! T'es une bonne fille :lol: Sinon pour F, ça me démange trop d'y aller juste pour le frustrer mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 :lol: :lol: le pauvre t'es vicieuse qd meme ( t'aurais pas envie d'une vengeance toi?) tu le frustres déjà en disant non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 LOL il a voulu jouer avec moi. Il a réussi quelques temps. Alors j'ai bien envie que maintenant, ce soit moi qui joue avec lui :lol: Et oui, je sais que je le frustre déjà en disant non. J'ai carrément eu des sms lundi soir ! Ce qui n'arrive d'habitude jamais ! Mais comme j'avais dit non, il m'a dit que j'étais "méchante" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 :lol: :lol: :lol: oh la mechante elle veut pas couche avec moi il est un peu immature quand meme mais comme quoi tout le monde ici cherche des moyens pour faire revenir leurs ex mais il suffit de les envoyer ballader et ils courent apres je me rend compte qu'il y'a un mec qui court apres moi (il me plait pas du tout) mais le fait que je l'envoie ballader ou que je disparaisse lui revient sans arret les mecs adorent galerer en fait je vais faire ca maintenant avec romu ! pour revenir a F joues pas trop qd meme tu pourrais le regretter apres aussi mais c'est toi qui voit 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est exactement ça ! Fais ça avec Romu, tu verras :) Pour F, t'as raison, je vais pas trop jouer (juste un petit peu ! lol). Oui il a eu une réaction immature, comme d'hab'. Je lui ai répondu que je lui offrirais une poupée de moi pour remplacer son doudou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 MDR :lol: :lol: :lol: une poupée gonflable avec ta photo !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 BEURK ! Je restais dans l'idée de la poupée innocente moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 :lol: :lol: :lol: sinon tu peux essayer la poupee vaudou et le manipuler a distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 :lol: Oui mais non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 non juste aller le voir et le frustrer un peu et repartir ben fais attention qd meme :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Message de monsieur !!! oui effectivement ca serait de tenter de se voir la fin de la semaine Toujours pas d'initiatives!!!!! Donc voilà j'ai propose ciné + verre Vendredi a partir de 19h50 C la derniere fois que je propose et que je dis qd et a quelle heure !!!! M....de c'est un mec ou quoi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Coocou j'espere que tout le monde va bien parce que moi pfff hier message encore de monsieur bonne idée le ciné par contre l'heure ca va etre juste vu que je rentre de Q..... Direct j'envoie un sms T'es sur que tu vis a L....? y'a des seances a 20h50 ou a 22h sinon mais moins de choix de film Et pas de reponses a partir de 19h monsieur n'est plus là Je trouve ca louche, tellement louche que je me demande si'il a pas une autre fille dans une ville vu qu'il bosse dans deux villes .... Je crois que je vais annuler ( apres tout on met pas 3jours pour un rdv non?) et je vais arreter de lui parler Vous en pensez quoi? Ps: Marionnette au rapport !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Coucou !! C'était pas toi qui m'avait montré un article sur "comment savoir si un mec est vraiment célibataire?"..? Qui disait que s'il répondait pas après une certaine heure, c'était louche... Si on peut pas le voir en semaine, c'est louche... Et pleins de petits trucs comme ça. Franchement, depuis le début je le sens pas. Rien que le "en couple" sur facebook qu'il n'a pas enlevé quand tu lui as dit que tu l'avais vu. Et même pas d'explications du style "c'est un délire avec un ami" (oui moi je suis en couple avec une copine sur facebook et c'est juste un délire...). Bref... je pense que tu devrais te chercher un autre gars :) Moi au rapport ! Alors, encore une bombe physiquement lol. Le beau gosse de service lol Mais je pense que je ne suis pas son style de fille dans ma manière d'être. Je suis timide, assez "modeste" dans ma manière de m'habiller, calme donc je ne vais pas beaucoup en boîte par exemple. Alors que lui, c'est l'archétype du jeune golden boy. Il est sûrement très gentil mais à mon avis, il a une tendance à aimer se la péter... qu'on l'admire etc. Moins modeste que moi quoi ! Du coup, je ne pense pas qu'il sera intéressé par moi. Je vais attendre quelques jours pour voir si j'ai des nouvelles et si j'en ai pas, je passe à autre chose :) Comme on dit, "un homme intéressé rappelle toujours !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Une bombe sexuelle :-Party :-Party :-Party Ouais mais un mec qui se la pete C'est pas trop mon truc mais bon il se peut se cacher derriere et etre un mec sensible et interessant a voir quoi!!!! ;) mais t'es rentrée tot ? parce que j'ai recu une invit farmville assez tot lol je me suir s dit oula c a pas du etre terrible lol :lol: bon je vais envoyer un sms a romu et arreter tout et dans quelques jours je me remettrais sur adopte lol :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui je suis rentrée tôt lol Mais j'avais pas prévu de rester toute la soirée cela dit. Je comptais rentrer manger à la maison :) Et je pense que lui aussi lol. C'est pour ça aussi que je te dis que je pense que c'est pas non plus super bien passé. Je suis timide et lui, il a moyennement su me faire me sentir à l'aise. Il aime pas les timides je pense lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 oui enfin je suis timide aussi mais apresca depend comment est le mec avec toi je sais que Mon ex m'a de suite mise a l'aise meme romu il me l'a dit ben t'es pas timide du tout apres ca depend avec qui tu passes la soirée bon peut etre qu'il t'impressionnait aussi lol maisbon j'espere qu'il va pas s'arreter là sinon ca veut dire qu'il est un peu con qd meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 aie aie aie romu me demande des explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui enfin... s'il n'insiste pas, c'est que je n'étais pas à son goût... Ca veut pas dire qu'il est con lol. Sinon pour Romu, ben dis lui que tu ne le sens pas avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Me revoilà partie avec mon pere et j'ai laisse mon portable a la maison j'avais demande des conseils a Y avant de agir mais ils sont arrivés trop tard Y me dit que je suis trop mefiante et que je me fais des idées malheureusement j' ai tout gaché mes chances avec romu voilà nos textos: moi: "salut romu,j'ai bien reflechie et je prefere annuler le ciné...Y'a des choses qui me derangent... j'ai l'impression de negocier un rdv ...et tjs ce probleme de statut ... Désolée" lui: "tu peux expliquer stp?" Moi: "j'ai l'impression quet'es si celibataire que ca...Peut etre que je suis trop mefiante mais on met ps3j pour un rdv enplus a partir de19h t'existe plus..." lui: "Bon si je suis un menteur comme tu sembles le sous entendre, on va lacher l'affaire , en plus j'existe plus comme tu dis" moi: " Je sais pas quoi penser je sais que tu me plais mais j'ai pas envie de me faire avoir c tout" pas de reponse je m'en veux !!!! Comme dit Y je sors pas avec donc j'avais pas a essayer de savoir plus pour le moment, il me dit d'etre sincere avec lui et que ca devrait passer P'tain qu'est ce que j'en veux a mon ex :-Uzi :-Uzi Meme les gentils je m'en mefie vraiment trop conne!!!!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 En fait, t'aurais dû rester plus vague que ça en annulant le ciné... Tu n'aurais pas dû lui faire de reproches... Mais bon, moi je ne suis pas d'accord pour dire que tu es trop méfiante... Romu n'est vraiment pas net des fois... Et oui, on ne met pas 3 jours pour fixer un rdv... Et un mec intéressé fait un minimum de proposition, il prend des initiatives quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ben j'aurai pu aller au ciné avec et voir encore une fois je sais plus mais de toute facon il va pas me reparler c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui t'aurais pu... Mais tu ne le sentais pas... tu ne lui faisais pas confiance. Tu penses sérieusement que tu aurais réussi à lui faire confiance vu tout ce qu'il y avait de bizarre.? Alors ton amie te dit que tu es trop méfiante... peut-être ! Mais dans ce cas, tu feras mieux avec le prochain. Romu, il est louche depuis le début et je comprends que tu te sois posé des questions. Et tu n'as pas à lui courir après pour un rdv. Donc même s'il y avait rien eu de bizarre, un mec qui ne prend pas d'initiative et qui ne propose rien... je suis désolé mais bon... ca donne pas envie ! Tu peux trouver beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Peut etre mais si c'etait juste moi le probleme ? je crois que je vais plus chercher du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tu crois pas que parfois on peut se tromper sur une personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Si, des fois on se trompe... Mais à quoi bon se triturer l'esprit pour en être sûre? Quand on se trompe : - soit on s'en rend compte et nos relations avec cette personne perdure - soit on ne s'en rend jamais compte et notre vie continue ainsi... Mais c'est la vie ! Il y a des gens qui passent et d'autres qui restent. Mais quand on le sent pas, on le sent pas ! Je sais pas, ça s'explique pas mais ça sert à rien d'attendre indéfiniment que nos doutes s'évanouissent. Fais ta vie sans te prendre la tête pour les autres... Et tout ira beaucoup mieux. Et si tu penses avoir un problème relationnel (ce dont je ne suis pas convaincue, mais si tu sens que toi, ça va pas), tu peux aller voir un psy et voir ce qu'il en pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ben generalement je raisonne comme toi mais là je me dis que j'ai peut etre exagérée et que je me suis trompée sur lui ca me perturbe c sur mais c pas un mechant non plutot et pas un seducteur On verra bien dans les jours a venir,laisser passer voir un psy je pense pas que j'en ai je suis quelqu'un de rationnel, de logique, c plus d'un manque de confiance en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui mais le psy peut aussi aider sur le problème de confiance en soi. Ou t'aider à comprendre pourquoi tu serais devenue si méfiante.. Laisses passer quelques jours, effectivement... Tu verras bien s'il te recontacte d'ailleurs. Parce que des fois, les mecs disent "plus jamais", "on va laisser tomber" et finalement, on les voit repointer le bout de leur nez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui on verra pour le psy plus tard ( le jour ou tu pourras plus me supporter :) ) oui je vais attendre Y m'a dit que s'il serait con de pas me recontacter :D on va voir s'il se bat :-Bam mais j'ai l'impression que j'ai ete une vrai chieuse aujourd'hui :shock: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ouais ben c'est pas grave d'être chieuse :) Moi je le suis tout le temps avec F, j'arrête pas de me plaindre... Et il lache pas pour autant :) Même si on sait ce qu'il veut... D'ailleurs, ça me fait penser que "c'est DINGUE ce qu'un mec peut être patient et est capable de faire pour une partie de jambe en l'air" (qu'il espère avoir... mais qu'il n'aura jamais!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 c clair les hommes aiment les chieuses !!!!! oui c vrai que F est vraiment etonnant mais quelle patience :-Bra mais il pense peut etre qu'a force tu vas craquer ! du moment qu'il essaie pas tous les moyens pour n'avoir que ca ca va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Oui ça va lol. L'autre jour il m'a quand même dit, alors que je me plaignais... "Quand t'es chiante comme ça, tu me donnes juste envie de coucher avec toi...". En gros, il voulait dire que d'habitude, il aime bien me voir juste comme ça, sans histoire de s***, mais que quand je suis chiante, il a juste envie de me sauter :lol: Quelle classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Mdr !!!!! tu l'excites qd tu resistes ou qd tu gueules c clair grande classe le mec!!!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour a toutes et a tous! Comment vont les jrmistes en ce dernier dimanche de Mai? moi pas terrible , j'arrive pas a tenir une conversation avec un mec Tout a l'heure avec un pote la il me contredit depuis une semaine ca me gave je suis allée faire un tour sur tiilt ( sr pour adopte) pas pour draguer mais pour discuter ben pareil je me suis barrée au bout de 2min ( les sites de rencontres ca me gave tjs les memes questions et mes meme reponses ) est ce que je ferais une indigestion de mec???? :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 hello everybody!!!! Ouhh j'ai fait une grasse mat !!!! ca m'etait plus arrivé depuis plus de 2ans ben je suis en pleine forme :-Party Tjs pas de news de romu j'ai ecrit un mot hier sur facebook pour m'excuser et rien ...... Combien de temps peut on attendre qu'une personne nous pardonne de l'avoir blessé ? pourquoi me garde-t il sur facebook et msn s'il veut plus me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou mili ! Tu lui as envoyé quand ce message ? T'inquiètes pas... Faut vraiment te convaincre que les gens qui en valent vraiment la peine reviennent un jour ou l'autre. T'as pas besoin de t'excuser dix fois. On en connait qui ne s'excusent jamais et tout le monde revient toujours vers eux ! Et il te garde probablement "au cas où" =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou toi hier matin vers 10h je suis excusée qu'une seule fois mais j'ai essaye de monter par des messages subtilement sur mon mur facebook il reagit pas , faut que je laisse tomber mais j'arrive pas ... :? y'a deux secondes j'avais la souris sur supprimer dans facebook et je l'ai pas fait ca m'enerve parce que je me retrouve en attente :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ok :) Ben écoutes, il va falloir trouver un moyen de ne plus être en attente Donc trouver une occupation et prendre quelques jours de réflexion pour savoir si tu vas le virer de facebook ou pas. Mais là, je pense que si tu le supprimes de fb alors qu'il ne répond déjà pas à tes excuses, ça fera rien du tout. Il ne faudra pas attendre une réaction de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés