marionette5901 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui je comprends bien... Mais dis toi que c'est ta vie, pas la sienne... Et tu fais ce que tu as envie de faire. Les gens peuvent te faire des propositions (je te l'ai aussi proposé le job alimentaire mais pour l'instant tu veux pas et je comprends très bien) mais pas te jusger ou dicter ta conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ben oui c clair je fais ce que je veux je n'ai jamais juger et dit a une personne de faire telle ou telle chose enfin depuis le depart je dis que je me laisse 6mois pour trouver dans mon domaine pourquoi les gens veulent de suite autre chose enfin bref ... j'emmerde les gens qui me comprennent pas et qui ne me soutiennent pas c'est ma vie, je sais qui je suis , ce que je vaux et ce que je merite!!!! et là franchement je me demande si je vais pas faire un tri dans mes amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Malheureuse en amour...... [size=150]J'ai un entretien !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est trop géniallllll !!!!! :-Ban :-Ban Là où tu as téléphoné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Non j'avais envoye un cv et une lettre par rapport a une annonce sur job rapido celui que j'ai appele hier il m'a rappelle ce matin je dois lui envoyer mon cv et des photos de mes peintures [size=150] croisons les doigts!!!!![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 YEAHHHHHH Trop contente pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Oui enfin allons pas plus vite que la musique non plus 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Oui mais je croise les doigts pour toi :) Moi j'ai une fille des RH de New York (de l'entreprise où je bosse), qui m'a écrit pour avoir un CV et une lettre de motiv' en anglais pour avoir plus d'infos ^^ :-Ban Et elle m'a contacté sur mon adresse du boulot directe alors que j'avais juste envoyé un CV et lettre de motiv' en français sur le site grand public, avec mes coordonnées perso et non celles de mon stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 So I'm happy too :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 quoi tu preferes aller a new york qu'en bretagne!!!!! Mdr d'un cote si je vais a paris ca sera encore difficile de se voir!!! C'est la journée boulot si je comprend bien !!!! :-Party :-Party Par contre la j'ai un probleme l'adresse mail de l'autre mec ne fonctionne pas comment je fais pour envoyer mon cv et mesphotos :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ah ben il va falloir le rappeler... Attends, je suis pas encore prise à New York looool. Mais bon... même si j'ai envie de me poser à la base... C'est le genre d'offre qu'on reconsidère plusieurs fois avant de refuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu m'etonnes New york le reve de mon ex lool C clair ca serait une super experience moi je suis nulle en anglais oralement donc pas possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 C'est justement en y allant qu'on s'améliore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 En tous cas c'est dejà ca !!! On peut etre fieres de nous!!!! tu vois pas besoin d'hommes pour etre heureuses :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 :-Ban :-Ban Pas besoin d'hommes... besoin de L'Homme, LE BON :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Carrément :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Voilà billets reservés !!!!! :D par contre j'ai 1h d'arret a nantes dimanche tu crois que je peux le dire a mathieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu crois sincèrement que cette fois tu auras une réponse? Tu ne sortiras pas de tes gonds s'il ne répond pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Be j'en sais rien juste lui dire comme ca lui donner l'info peut etre que ca ferait tilt dans sa petite tete :? S'il repond pas ben au moins je saurais que je dois arreter tout contact amitie ou pas :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu le fais seulement à condition que tu ne pètes pas un cable si tu n'as pas de réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je crois que je verrai sur le moment samedi ou dimanche D'un cote je vais me faire chier pdt 1h mais d'un cote je sais que je dois plus le contacter Romu vient de m'ecrire il se demande si je suis tjs d'accord pour demain, m'a laisse son numero et il a ecrit en majuscule JE T'EMBRASSE :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 :lol: :lol: :lol: c'est mieux que "alors embrasses moi!!" (tu te souviens ? :lol: ) Et puis, te plains pas ! Tu as des nouvelles alors que tu t'attendais à un lapin :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je croisque je vais attendre pour repondre pour le faire languir lool apres l'aquagym a 21h30 c pas trop tard loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Non non c'est pas trop tard tkt pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ben oui maintenant je suis en mode je repondrai un jour (mode fatale ) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Par contre je sais pas comment je vais m'habiller galere faut que je garde la meme tenue toute la journée pour que mon pere n'est pas soupcon et qu'il me laisse partir sans me poser de questions :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 MDR Ben habilles toi comme si tu allais au ciné ou au restau avec une copine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Oui normal t'as raison c une super copine romu :lol: :lol: :lol: :lol: Aufait ce soir tu vas a la piscine? Oublies pas le regard qui tue :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je suis allée ce midi... Il était pas là :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ah zut il doit aller qu'un seul jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je vais craquer !!!!! Romu m'a repondu ce midi sur facebook en disant que je dois pas hesiter a le contacter par sms vu qu'il est sur brest auj et qu'il a pas de pc c'est a celui qui domine le plus lool c pas possible il commence deja a me rendre dingue lool je sais tjs pas ou on va ce soir est ce que je dois lui envoyer un sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Allez te prends pas déjà la tête. C'est rien sa réponse. Ca n'a rien de méchant :) Fais donc ce que tu as envie de faire. C'est pas grand chose d'envoyer un sms pour savoir où vous allez. Donc oui, fais le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 lol tkt pas c plus parce que ca me fait marrer je lui ai repondu en sms "slt fallait dire que tu voulais mon numero, on se retrouve ce soir?" direct reponse desapart " ben oui biensur que je le voulais a quelle heure tu peux etre?" et s'en suit 5sms :D donc voilà rdv fixé dans tel endroit et a telle heure mais je sais tjs pas ce qu'on va faire :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 L'improvisation c'est le mieux ! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 tu crois ? :lol: :lol: :lol: :lol: c'est sur je peux etre surprise en bien ou en .... :lol: :lol: :lol: promis demain compte rendu :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Oui compte-rendu ! Mais t'inquiète pas va, ça se passera bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 ben j'angoisse pas mais bon le dernier rdv avec un autre date de janvier et c'etait une cata (d'un cote je voulais encore de mon ex) là je pense que c différent on verra bien et puis c vendredi 13 on sait jamais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Mais oui... tkt pas ! Je me souviens du crépier ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 oh mon dieu je m'en souviens aussi :o Quelle histoire !!!pourtant il etait gentil :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Oui mais LOL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Carrément un gros [size=200]LOOOOOOOOOL[/size] j'en ai bouffe des crepes servies dans ma boite aux lettres :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 MDR MIAM !! C'est mieux que les bouquets de fleurs. C'est utile au moins ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 lol oui je crevais pas de faim enfin j'ai eu des roses a notre sortie (mais je trouve ca ridicule surtout qd on va juste au ciné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Jamais contente :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 :lol: :lol: :lol: j'ai pas l'habitude c tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Coup dur en me reveillant ce matin J'ai fait un reve merveilleux !!! Le jour de mon mariage!!!! une tres robe une tres belle eglise des bougies des fleurs tres romantique quoi j'etais entourée de ma famille et de mes amies j'etais heureuse ma fille venait me voir pdt qu'on me coiffait ( je n'ai pas de fille en realite) une jolie petite fille de 2ans brune et fut le moment d'ou il faut s'avancer et la je dis ou est mon mari et je le vois en costume creme classe elegant comme un prince charmant souriant et heureux !!! et moi aussi!!! evidemment vous savez deja qu'en me lisant que ce mari est mon ex!!!! Je suis pas tres bien ce n'est qu'un reve mais quand meme j'ai souvent reve de mariage qd je dors mais je n'avais encore jamais la tete du mari et de mes invites et cette nuit ce reve est si clair !!! est ce que insconsciemment je l'attend encore? est ce que je l'aime toujours? est ce que je dois me remettre a la reconquete? ce reve me pertube beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Coucou Juste une question pourquoi qu'a chaque fois qu'on dit c bon marre des hommes je me lance d'un sr , un mec vous ecrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 lequel t'as écrit? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ptite curieuse lol Romu à 8h j'avais coupé mon tel et j'ai tjs pas repondu ;) sms: Salut, j'espere quetu vas bien et que tu as passe un bon week et que roland garros se passe bien...Tiens moi au courant si t dispo un d ces 4pour prendre un verre, je sais pas quoi repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 T'as envie de prendre un verre ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés