marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 OUI des vacances !!! J'en ai besoin ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ben je vois ca !! faut vraiment que tu te changes les idées parcequ'on peut pas deprimer en meme temps lool Enfin ca va cet aprem je me suis bien defouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ohhh ben t'inquiètes pas, j'en pleure pas non plus ! Tu me verrais, je suis sans réaction en fait... Totalement zombifiée. Je répondais "oui" "non" "oui tu as raison", quand il me faisait chier lundi soir. Hier soir, presque pareil... A part ma dernière réplique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 GRRRR et puis il y a vraiment des abrutis qui me soulent au boulot !!!!! :-Uzi Genre ils se prennent pour Verlaine à réécrire tous mes articles alors qu'ils ont fait des études d'informatiques et qu'ils raisonnent en binaire ! Chacun ses compétences, MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui mais bon un peu de distance ca serait mieux pour toi tu vis une relation speciale et unique avec lui et je pense que tu y tiens mais il faut aussi que tu avances et sans lui ca vaut mieux :? regardes dans quel etat tu es, tu passes par tous les emotions depuis quelques mois a cause de cette relation j'espere te retrouver en pleine forme dans 1semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Mdr faut tjs des gens qui se croivent superieurs bande de .... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="mili"]Oui mais bon un peu de distance ca serait mieux pour toi tu vis une relation speciale et unique avec lui et je pense que tu y tiens mais il faut aussi que tu avances et sans lui ca vaut mieux :? regardes dans quel etat tu es, tu passes par tous les emotions depuis quelques mois a cause de cette relation j'espere te retrouver en pleine forme dans 1semaine :)[/quote] Oui c'est pas faux pour le passage de toutes les émotions. Mais dans une mesure acceptable :) Aucun état ne m'empêche de vivre. Donc si je vis pour moi, je devrais bien croiser un mec pas mal un jour :P et avec qui tout coulera beaucoup plus de source !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="mili"]Mdr faut tjs des gens qui se croivent superieurs bande de .... :-Uzi[/quote] Ben oui, le mec qui est chef et ne fais confiance à personne ! Et puis, juste vexé parce que j'ai pas repris tout ce qu'il m'avait écrit. Mais sauf que j'avais 120 mots de place dans la page du journal, pas 1200 !! (jpensais que les ingénieurs avaient l'esprit de synthèse... pffff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Oui mais bon un peu de distance ca serait mieux pour toi tu vis une relation speciale et unique avec lui et je pense que tu y tiens mais il faut aussi que tu avances et sans lui ca vaut mieux :? regardes dans quel etat tu es, tu passes par tous les emotions depuis quelques mois a cause de cette relation j'espere te retrouver en pleine forme dans 1semaine :)[/quote] Oui c'est pas faux pour le passage de toutes les émotions. Mais dans une mesure acceptable :) Aucun état ne m'empêche de vivre. Donc si je vis pour moi, je devrais bien croiser un mec pas mal un jour :P et avec qui tout coulera beaucoup plus de source !![/quote] evidemment que tu rencontreras un mec bien qui te rendra heureuse et amoureuse on reste pas toute sa vie seule (sauf peut etre par choix) mais peut etre pas un ingenieur :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui... y a plus qu'à croiser les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 tkt je vais mettre deux cierges ce soir en rentrant :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 :lol: :lol: :lol: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tiens fais un voeux! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Hello a tous et a toutes Derniere journée à l'atelier et une nouvelle vie commence !!!! et j'ai decide par commencer a faire du tri dans ma vie je me suis desincrite de badoo et d'autres site de rencontre 8-) J'ai supprime de msn les personnes a qui je ne parle jamais pareil sur mon telephone ( franchement a quoi ca sert :?: ) Y plus de nouvelles conclusion: je lui ai juste suivi de conseillere (merci jrme) ( supprime de partout ) EX (plus con tu meurs) je ne veux plus en entendre parler meme pas en amitie (supprime et bloque de partout) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: allez on reprend sa vie en main !!!! C'est parti nouvelle vie me voilà :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour tout le monde 4jours de serenite, d'apaisement oui mais voilà... Aujourd'hui 3sms de mon ex a midi !!!!!!! :o 1er: "Salut comment va? J'imagine que tu trouves des solutions! Je n'ai pas repondu plutot, du boulot a l'exterieuret un we sans reseau" - d'abord je me dis c qui? je verifie les derniers chiffres je realise que c'est lui 2eme : "Mais bon je pourrai pas venir.Je vais en correze pour aider sur chantier" -ok (il repond au sms que j'ai envoye y'a 2semaines et demi) je me dis bien joue il a cherche une bonne excuse pour pas venir a mon annif ( je l'avais invite vu qu'on etait devenus amis) 3eme : "en ce moment simplement naze mais en forme paradoxal non? bye" - et la je me dis p'tain il se fout vraiment de ma gueule ce con!!!!! :-Uzi :-Uzi y'en a tjs que pour lui dans ses sms alors qu'il sait tres bien ce que je vis en ce moment !!! et sur le coup de l'enervement ( pour une fois j'ai pas attendu pour me calmer) j'ai envoye ceci: " C'est bien je m'en fous, trouves toi une autre gentille fille qui te donnera de l'importance , pour moi c fini! Marre de passer pour une conne! bye" et je recois un 4eme sms: "Ta mechancete transpire fais attention a toi" donc je repond : c'est ca donnes moi le mauvais role je vais pas culpabiliser j'aifait assez d'efforts et je t'avais prevenu que ma gentilesse avait des limites" Ensuite j'ai eteint mon tel pour pouvoir bosser tranquillement pas sure d'avoir bien fait , des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis en larmes !!!!!!!! Je regrette tellement je perd tout !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 C fini je vais disparaitre de ce forum, de vos vies et de la leur aussi Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Mili ! souffles un bon coup !! C'est pas grave de dire le fond de ta pensée à quelqu'un. Et ca ne te fait pas tout perdre ! Au contraire ! C'est comme ça que tu fais le bon tri. Tu dois vraiment manquer de confiance en toi pour croire que tu perds les gens à cause de ça. Ceux pour qui tu comptes vraiment ne te tiendront jamais rigueur de ce que tu as fait. Alors si ton ex a mal réagit, c'est qu'il n'a jamais vraiment été ton ami. Tu le sais en plus! Tu le disais avant de l'envoyer bouler quand tu attendais la réponse à ton sms. Allez, tu as de vrais amis :) Moi je suis là et en juin, je viens dans ton coin alors pas question que tu disparaisse ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bon moi je suis plutot dans le fait qu'il ne faut pas du tout réagir a ce qu'il dit, parce que c'est en meme temps ce qu'il attend! Ne donnez pas a votre ex ce qu'il (ou elle) attend. Ne répondez simplement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ben oui, c'est ce quelle fait ! Mais elle regrette de l'avoir envoyé chier. Mais maintenant, c'est fait ! Et elle a eu bien raison de lui dire que sa gentillesse avait des limites. Et ce n'est pas "à cause de ça" qu'elle va le perdre comme ami. S'il réagit mal, c'est que ça n'a jamais été son ami. Il ne parle que de lui, répond deux semaines plus tard etc. Elle s'est énervée, ben c'est pas grave ! Les vrais amis ne se fâchent pas pour si peu. Ils comprennent très bien le reproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'espere juste qu'un jour il comprendra tout ca en tous cas c'est le debut d'un long sr entre lui et moi maintenant j'ai fait l'erreur de m'excuser pour mon caractere il ne m'a pas repondu parce qu'il sait que j'ai raison il devrait repondre tout de suite et pas attendre deux semaines je pense qu'il met une certaine distance pour pas me faire de mal mon ex est pas mechant mais juste un probleme d'affection et de me connaitre a du changer un peu sa vision de l'amour et de la vie il tient a moi j'en suis sure mais il a peur de quelque chose et je ne sais pas quoi donc jele laisse dans son coin et moi je vais continuer ma vie sans lui peut etre dans deux trois moins je reprendrai des nouvelles mais ca ne sera pas avant c sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 et merci marionnette je t'adore!!!!!!!!!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Comme quoi envoyer bouler un ex peut lui faire du bien il vient de m'ecrire :D il m'explique qu'il ne m'en veux pas , qu'il a vraiment trop de boulot qu'il a meme annule son week end avec son ami pour bosser et se reposer , mais ca l'a blesse de se faire envoyer bouler . je lui ai dit que c etait normal que ca fait mal de rester sans reponse pdt 2semaines il me dit de m'accrocher parce que ses parents ont connu pire que 2 semaine sans nouvelles il est comme ca enfin de compte je vais devoir faire avec ou sans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 euh... si ça ne te convient pas, tu n'as pas à faire avec ! Il est comme ça, mais bien sûr ! Très bonne excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ouais je sais mais bon je tiens a le garder dans ma vie c'est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Coucou ! Comment peux t'on faire confiance a un homme? dans une semaine j'ai un rencart avec un homme (romu) mais j'ai des doutes sur lui c'est tres curieux ! j'ai l'impression qu'il me cache certaines choses quand on discute sur msn je vois un homme attentionné intelligent drole sensible et quand je regarde son profil facebook je vois un autre homme un dragueur, un jet setteur carrement l'oppose Comme par ex ce soir il devait etre a rennes pour un anniversaire d'un ami et je le vois poste des liens et autres sur facebook vous allez me dire il peut etre sur son phone mais on voit le phone devant un statut et onpeut pas envoyer de lien (enfin je crois) peut etre que je suis paranoaique si vous avez un avis je la veux bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 hello p'tain je vais faire une depression a faire de rester ici (chez mes parents) faut absolument que je me trouve un job !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Allez mili, tu vas trouver !! ;) j'ai confiance ^^ Sinon, tu peux ptetre trouver un job plutôt alimentaire aussi, le temps de trouver dans ton domaine. Et puis tu serais occupée comme ça et tu pourrais ptetre même t'installer dans ton propre appart :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Le reve !!!!! j'ai pas la force de chercher ailleurs pour le moment je verrai ca comme un echec ou peur de m'emfermer la dedans et perdre ma passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 parfois je suis fatiguée de me battre que ce soit pour un job que ce soit pour un mec que ce soit pour une amitie pour montrer qui on est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Après... tant que toi tu restes motivée pour ta passion et trouver dans ton domaine... Ca n'est pas un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Désolée je suis plus douee pour remonter le moral que pour parler de moi une engueulade ce midi et le moral baisse mais je suis tjs là pour les autres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 oui masi combien de temps je vais tenir ? deja 2semaines que je passe mes journées chez mes vieux et je pete un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 c'est pour ça que je te propose le job alimentaire :p Ca te permettrait d'avoir ton indépendance et de moins péter un plomb et déprimer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Desolee jesuis partie mettre un stock de meuble chez troc.com c'est des arnaqueurs la vache!!!!! ils prennent 45% sur la vente et en plus ils mettent ca a bas prix c dingue j'ai hallucinee des meubles que j'avais repeint ben le probleme c que si je me met a bosser comme caissiere ou autre j'ai peur de me retrouver coincee et de faire ca toute ma vie jevois plus qu'une seule solution me trouver un mec qui pourrait m'entretenir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 LOL genre, la femme de riche qui fait ses expos dans les supers galeries de Paris? NON, indépendance, mili! Tu ne t'y retrouveras coincée que si tu perds la motivation pour ta recherche d'emploi dans ton domaine à côté... Tu peux même prendre un 3/4 temps ou mi-temps et te mettre en coloc aussi... (je sais pas je cherche des idées lol). Comme ça tu auras le temps de chercher et continuer à créer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Oh le pied oui juste exposer et creer !!!!! genre ben tiens c unebonne idee je vais me trouver un homme mecene!!!!! :lol: :lol: :lol: Pour les boulots a mi temps je t'avoue que bof ,ma meilleure amie a fait un moment ben elle ne creait plus donc j'en sais rien Je vais attendre un ptit peu mais bon pas trop le temps parce que là j'ai l'impression de revenir 2ans en arriere , avant l'atelier et ca me fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 T'inquiètes pas ! On va te trouver une solution :D Il faut juste prendre le temps de la réflexion ^^ Et de bien postuler partout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Sinon, t'as déjà pensé à donner des cours d'art? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 :lol: :lol: :lol: heureusement que t'es là!!!! ben pour les cours faut trouver un local ca revient au meme et ca me rapporterait rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Mais des cours dans une structure qui existe déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 hello !!! j'espere que tu vas bien ce matin Moi ca va a peu pres , j'ai encore postule a une offre ce matin j'espere que ca va marcher Tjs pas de nouvelles de Y (avant il aurait repondu a mon msg) ni Romu j'espere qu'il va pas me poser un lapin celui là!!!!! Il s'y connait en lapin vu ses photos de profil lool Sinon je resiste a ne rien ecrire sur fesse de bouc bon j'ai juste mis un lien lol d'ailleurs ca peut etre interessant pour ts les jrmistes http://www.enfoirageaffectif.com/ Bon mon horoscope est pas mal esperons que ca soit une bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Coucou mili, oui moi ça va mieux depuis que j'ai (re) mis les choses au clair. Et puis si on arrive pas à être amis, ben tant pis. Je me fais à l'idée. J'aurais bien aimé qu'il me présente ses potes beaux gosses mais bon... pas grave je trouverais autrement :lol: Je croise les doigts pour ta nouvelle candidature... Je vais de ce pas aller voir ton lien (si c'est pas bloqué...lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui je crois que l'amitie avec les ex c tres difficile ou voir des années apres mais tu as bien fait de redire ce que tu pensais meme s'il a peut etre pas compris au moins tu es soulagée Oui alors evites les potes d'ex ca va mieux lool sinon ca peut faire des histoires ...Bref pas bon Tu vas trouver t'es jolie comme un coeur tkt pas :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 LOL t'es gentille avec moi ^^ Merci du compliment et je te le retourne parce que c'est pareil pour toi :) Et les potes d'ex, c'est pas censé faire d'histoires puisqu'il s'en fout de moi mon ex :lol: Mais tant pis, je me débrouillerais. Hier en sortant de la piscine, j'attendais ma soeur à la sortie des cabines et un beau gosse se séchait les cheveux. Je regardais vers lui (vers l'extérieur en fait). Et il a commencé à me sourire :lol: J'ai répondu du coup ! Et en sortant, il m'a rejeté un beau regard et m'a fait un beau sourire ^^. J'espère qu'il revient jeudi (héhé), il était vraiment très mimi. Je te raconte ça... donc oui en fait, si je veux, je trouve sans qu'on me présente personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 profites!!!! mates !!!!! ca fait pas de mal!!! Et repondre par un beau sourire ca donne une ouverture y'a plus qu'a le revoir et lui re sourire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai besoin de crier je le fais ici vu que je me suis interdite d'ecrire sur facebook une copine vient de me juger parce que j'ai dit que je ne voulais pas pour le moment d'un job alimentaire ca me boufffffffffffeeeeeeee!!!! ptain comme elle ose !!!! elle dit qu'un boulot c un boulot, qu'on na le fait pas parce qu'on aime ca mais que c juste pour vivre, que elle cpour nourrir sa famille et pour les loisirs mais j'hallucine !!!! elle est mariée a un militaire et la ca fait 3ans qu'elle bosse plus parce qu'il a ete mute en guadeloupe!!!!et son metier avant qu'elle va bientot reprendre vu qu'ils reviennent en bretagne c'est un metier qu'elle adore !!!!! ptain !!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi mon pere m'a dit de me calmer et d'arreter de reagir comme ca et de pas prendre tout au 1er degre mais la franchment y'a de l'abus!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui je comprends que ça te mette en colère. Va courir un coup et ça ira un peu mieux déjà... Mais ton père a raison dans le sens où tu ne dois pas tenir compte des jugements de valeur de ce type... Franchement, fais ce que tu as envie et laisse ce genre de remarque te passer au-dessus de la tête :) Tu peux même lui répondre gentiment que tu comprends sa vision des choses mais que vous n'avez pas vraiment la même conception du mot "travail" et que du coup, tu reste "pour le moment" dans l'optique de trouver dans ton domaine d'études. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ben j'ai re explique ma vision des choses et je pense qu'elle a compris d'habitude je laisse passer mais en ce moment je suis tellement a fleur de peau qu'un seul truc peut me mettre dans tous mes etats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés